Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny1111

obéissance Sunny

Messages recommandés

petite vidéo de cet après midi.
Elle commence à bien connaître tous les ordres, ce n'est pas parfait mais pour ses trois mois je trouve ça pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme c'est trognon !
j'adore le "c'est tout" à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super deja à 3 mois de bons ordres de bases

Félecitations:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noédiouk a écrit:
cheers super

à trois mois, fais-tu déjà l'école du chiot ?


on va y aller bientot. On a des visites de maison à faire pour l'instant et ça tombe à chaque fois le jour où on pourrait aller l'inscrire... mais ce mardi on aura peut être le temps d'y aller.
Sinon je lui ai tout appris moi-même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super continuer comme ça elle obeit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause Elle a l'air attentive quand même. C'est pas mal du tout, continuez comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'école des chiots ne sera qu'une formalité,vraiment bien pour 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

J'peux me permettre une remarque ? Embarassed

si tu dis son nom avant chaque ordre, je pense qu'elle serait plus attentive.. ici on sent qu'elle est encore assez dissipée, mais c'est super déjà à son âge !!! bravo à elle et à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo je ne suis pas tout a fait d'accord car c'est sûr qu'elle sera plus attentive mais le problème c'est que aprés elle va s'y habituer et ne pas obéir aux ordre sans son nom(je dit ça car j'aie le problème avec la mienne)

ou alors le faire juste quand elle est déconcentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
Leeloo je ne suis pas tout a fait d'accord car c'est sûr qu'elle sera plus attentive mais le problème c'est que aprés elle va s'y habituer et ne pas obéir aux ordre sans son nom(je dit ça car j'aie le problème avec la mienne)

ou alors le faire juste quand elle est déconcentrée


Ah ?

Ben, jamais eu ce pb donc désolée je n'ai pas pensé à ça. ;)

Mais je trouve juste qu'uniquement dire l'ordre, ça fait ... bizarre ... je veux dire le chien ne comprend pas forcément que vous vous adressez à lui, surtout si vous avez plusieurs animaux ...

Je dis ça, je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas a être désolée,on donne nos conseils selon notre expérience,de toute manière il n'a que 3 mois,et aprés moi je dit ça car je commençe a faire des concours d'obéissance et là je vois les erreurs que je fait et qui ne sont pas facile a rectifier:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaah mais oui ! dans ce cas je vois ce que tu voulais dire !!!

autant pour moi !

effectivement, vu sous cet angle celà semble important ... mais est-ce vraiment pénalisant de dire son nom à chaque fois ? (je demande juste ça m'intéresse bien ça, l'obé Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo78 a écrit:
aaaaaaaaaaah mais oui ! dans ce cas je vois ce que tu voulais dire !!!

autant pour moi !

effectivement, vu sous cet angle celà semble important ... mais est-ce vraiment pénalisant de dire son nom à chaque fois ? (je demande juste ça m'intéresse bien ça, l'obé Smile )


les éducateurs m'ont dit qu'il vallait mieux pas le dire,je pense que c'est embettand quand on monte de niveau,ma Cayla(labrador avec qui je fait de l'obé)n'a eu que son csau et son brevet,je travaille la classe 1



mais là je pense qu'on dévit le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis son nom uniquement quand elle ne fait plus attention.
Mais avant de faire les exercices je l'appelle et je lui dit de venir près de moi et je suis seule avec elle, je suppose qu'elle sait que je m'adresse à elle Smile

mais merci des conseils.

Malheureusement hier on a pas pu aller à l'école du chiot car notre visite de maison à durer plus longtemps... mais on a trouvé notre bonheur... reste plus qu'à faire une offre que le propriétaire acceptera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...