Sunny1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 petite vidéo de cet après midi.Elle commence à bien connaître tous les ordres, ce n'est pas parfait mais pour ses trois mois je trouve ça pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle obéie déjà bien la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 comme c'est trognon !j'adore le "c'est tout" à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elle écoute bien et est attentive. Continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Super deja à 3 mois de bons ordres de basesFélecitations:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 août 2011 superà trois mois, fais-tu déjà l'école du chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 noédiouk a écrit: superà trois mois, fais-tu déjà l'école du chiot ?on va y aller bientot. On a des visites de maison à faire pour l'instant et ça tombe à chaque fois le jour où on pourrait aller l'inscrire... mais ce mardi on aura peut être le temps d'y aller.Sinon je lui ai tout appris moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 super continuer comme ça elle obeit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle a l'air attentive quand même. C'est pas mal du tout, continuez comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 août 2011 l'école des chiots ne sera qu'une formalité,vraiment bien pour 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'peux me permettre une remarque ? si tu dis son nom avant chaque ordre, je pense qu'elle serait plus attentive.. ici on sent qu'elle est encore assez dissipée, mais c'est super déjà à son âge !!! bravo à elle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 août 2011 Leeloo je ne suis pas tout a fait d'accord car c'est sûr qu'elle sera plus attentive mais le problème c'est que aprés elle va s'y habituer et ne pas obéir aux ordre sans son nom(je dit ça car j'aie le problème avec la mienne)ou alors le faire juste quand elle est déconcentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 10 août 2011 roro82 a écrit:Leeloo je ne suis pas tout a fait d'accord car c'est sûr qu'elle sera plus attentive mais le problème c'est que aprés elle va s'y habituer et ne pas obéir aux ordre sans son nom(je dit ça car j'aie le problème avec la mienne)ou alors le faire juste quand elle est déconcentréeAh ? Ben, jamais eu ce pb donc désolée je n'ai pas pensé à ça. ;)Mais je trouve juste qu'uniquement dire l'ordre, ça fait ... bizarre ... je veux dire le chien ne comprend pas forcément que vous vous adressez à lui, surtout si vous avez plusieurs animaux ...Je dis ça, je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 août 2011 il n'y a pas a être désolée,on donne nos conseils selon notre expérience,de toute manière il n'a que 3 mois,et aprés moi je dit ça car je commençe a faire des concours d'obéissance et là je vois les erreurs que je fait et qui ne sont pas facile a rectifier:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 10 août 2011 aaaaaaaaaaah mais oui ! dans ce cas je vois ce que tu voulais dire !!!autant pour moi ! effectivement, vu sous cet angle celà semble important ... mais est-ce vraiment pénalisant de dire son nom à chaque fois ? (je demande juste ça m'intéresse bien ça, l'obé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 août 2011 Leeloo78 a écrit:aaaaaaaaaaah mais oui ! dans ce cas je vois ce que tu voulais dire !!!autant pour moi ! effectivement, vu sous cet angle celà semble important ... mais est-ce vraiment pénalisant de dire son nom à chaque fois ? (je demande juste ça m'intéresse bien ça, l'obé )les éducateurs m'ont dit qu'il vallait mieux pas le dire,je pense que c'est embettand quand on monte de niveau,ma Cayla(labrador avec qui je fait de l'obé)n'a eu que son csau et son brevet,je travaille la classe 1mais là je pense qu'on dévit le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je dis son nom uniquement quand elle ne fait plus attention.Mais avant de faire les exercices je l'appelle et je lui dit de venir près de moi et je suis seule avec elle, je suppose qu'elle sait que je m'adresse à elle mais merci des conseils.Malheureusement hier on a pas pu aller à l'école du chiot car notre visite de maison à durer plus longtemps... mais on a trouvé notre bonheur... reste plus qu'à faire une offre que le propriétaire acceptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites