noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]nouvel essai...sur l'aperçu, elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 oups ça a l'air raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 août 2011 quel beau malou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img] une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]et encore une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 août 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 août 2011 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ces pwaaaaaaaaaaaals^^ On a envie de fourrer sa tête dedans^^ Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 c'est bien un golden des vives, bien reconnaissable !avec plein de poils comme mon Urka et une grosse tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa fourrure lui a tenu encore bien chaud, il faisait tellement lourd sous les nuages cet après-midi, pendant la leçon, maintenant il fait une grosse sieste... puis on fera la chasse aux roudoudous, il en a encore plein sa queue...tu as raison, golden92 , un golden des vives comme Urka et Cooper ... carré et poilu...et tendre à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]et là c'est son beau poil de bébé à 2 mois, le jour où je suis allé le chercher pour le ramener, c'était le premier à partir, au pied de l'éleveuse , il y a les 7 frères et soeurs et sa maman .. et lui est dans ses bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 rhooooooo cette boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est superbe Diouk!!!Quel poil! On a envie d'enfouir ses mains dans sa belle fourrure!!!L'est beau le demi frère de Coop Coop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]et là c'est sa crête quand il a commencé à muer vers 5 mois..c'est la récrée de l'école des chiots, il fait du catch avec un de ses frères de portée qu'on a retrouvé là à la 1ère leçon, le plus petit...sur le dos, c'est Daffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'en connais un autre " des Vives ", le mien, mon Crumble à moi Il est tout beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 Diouk vous remercie pour les compliments... il prend soin de sa fourrure en faisant souvent des roule boule dans la terre et l'herbe...Joelle, tu as raison ,ne pas oublier Crumble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est très beau Diouk ! Et belle fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 13 août 2011 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 août 2011 [img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img] j'ai oublié Birdy.. qui a un toilettage de compétition, sur les photos d'Armelle... on voit bien son côté golden des vives ...enfin , en Diouk..malgré son caractère joyeux, impétueux, je veux faire ressortir la tendresse qu'il a en lui... comme cette petite terrier Flatzie, lui sautant au cou ,quand elle le voit au club... elle le trouve craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 si j'écris un message, le post de Diouk ne finira pas à la corbeille svp ... enfin j'espère, car j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi des post y atterissent, avec plein de photos et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quel beau nounours! et ce poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aime bien cette photo, malgré la présence de son licol...quand il est mouillé, on dirait qu'il a perdu des kilos... son poil gonfle et frise, et Diouk n'a pas de mue spectaculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est beeeeeeeeaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci pour lui, je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ce qu'il est beau !...Ne lui dit pas trop.... Car il va faire le "kékè"!....Je lui présenterai bien mon Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est bien un chien Des Vives il y a aucun doute la dessus, on les reconnaîtrait entre mille. Moi aussi j'en possède deux à la maison Buffy et Crystal blue. Buffy m'a donné ma douce Enjy qui elle même à donner la vie.En tout cas il est très beau ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'avais vu que tu avais Buffy et Crystal Blue des vives sur ton site...il est beau ton site,Diouk est un fils de Boy-Friend des Vives que tu peux voir sur le site de l'élevage...je lui dit qu'il est beau, et je le félicite beaucoup quand il est sage aussi est-ce que Buffy et Crystal Blue sont aussi fourni en poils ? avec les coupes pour les expos , parfois cela se voit moins sur les photos...:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore ton gros poilu ! Il est vraiement beau on dirait un lion avec sa "criniere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Un nounours, c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 [img][/img]un petit essai de transformation d'un portrait de Diouk, pour le dessin des poils qui modèle l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 la même en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est chouette ! J'ai ma petite préférence pour la vraie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 très beau ce golden !moi aussi petite préférence pour la photo sans retouche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je n'avais pas vu ce post ...; il est magnifique , ton Diouk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'aime bien cette photo, çà change des portraits classiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci, je vais lui dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Diouk, samedi, qui court dans le jardin, quelques tours à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Les noreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 comme il est beau ce Diouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Diouk j'adore quand ils ont leur moment de folie et qu'ils courent à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 je n'arrive pas à mettre les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites