Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 août 2011 de belles photos de face, Crumble s'amuse bien avec sa balle:D as-tu été mouillé par l'averse ou par le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oh quel amour ce bébé! Il est beau avec sa baballe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est vraiment beau Crumble ! Sur la dernière photo il a un regard d'une douceur. :ange2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tes photos sont toujours aussi belles!C'est vrai que sur la dernière photo, crumble a un regard à faire fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 13 août 2011 Qu'il est beau Crumble ! Sa balle a l'air géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Toujours aussi beau ....ce Crumble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Comme d' hab.. Crumble moi je craque. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oh Echo a la même balle ! Y a une clochette à l'intérieur ?Toujours aussi fan de ton Crumble. Une bouille à câlins et bisous ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pour vous répondre, il a été mouillé par le bain et non la pluie et pour Marianne, la balle est molle sans clochette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 août 2011 Trop belles photos Et il est à croquer ! J'adore la première quand il essaye d'aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 août 2011 Lucannelle-gao a écrit:Trop belles photos Et il est à croquer ! J'adore la première quand il essaye d'aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ch'te bouille à nous faire fondre. Quel charmeur ce Crumble ! J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 août 2011 un beau tres beau chien!!!!et photogenique en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 août 2011 Eyh mais il est toiletté le loulou Crumble, il a plus sa crinière de lion^^ Ca me fait bizarre, ça lui va bien n'empêche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et oui, il est en exposition dans 15 jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonne chance pour l'exposition ! Avec sa beauté je suis quasiment sur qu'il va faire chavirer les coeurs des membres du jury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il est tjs si beau! Bonne chance pour l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 août 2011 comme il est beau notre Crumble !!! bonne chance pour votre expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah bah alors gros croisage de doigts pour toi et Crumble alors^^ Tu nous fait plein de photos hein Joëlle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 août 2011 pour ta future expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Joli chien, mais surtout superbe duo avec Joelle Continuez tous les deux a vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites