Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Rencontre inattendue en Ariège

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous voilà de retour d'un petit séjour de 4 jours en Ariège ... dans un village microscopique.

Nous avons néanmoins fait une rencontre assez inattendue, une petite femelle de 5 mois... de quelle race ? Je vous laisse deviner, mais je peux déjà vous dire que ça ne court pas les rues en France Very Happy



Au fait, le golden, c'est Gnocchi, c'est l'autre race qu'il faut identifier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gorillaz a écrit:
ce n'est pas un komondor ??


Euh ... non

Alice et Zao a écrit:
serait ce un goldendoodle! c'est steph&cooper qui écrit lol:P



Bravo steph&cooper Very Happy

Je connaissais la race par les photos et reportages trouvées sur le net... et je ne pensais pas qu'il y en avait en France (il me semble que la race a été crée aux US et Canada).
D'ailleurs, cette chienne vient d'un élevage américain.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'aurais appris quelque chose aujourd'hui^^ Je ne connaissais pas du tout cette race^^ C'est mignon mais.... je préfère mon golden tout simple^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai appris sur cette race, c'est qu'elle est "hypoallergénique" ... très intéressant pour ceux qui sont allergiques aux poils de chiens.

Ils en ont même fait des chiens guides d'aveugle pour personnes allergiques.

Sinon, moi aussi je préfère la version originale, aussi turbulent soit-il :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas,"golden +caniche"

je préfère le golden retriever, avec des poils qui frisent plus ou moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas. En regardant des photos, j'ai vu que ça ressemblais beaucoup au chien de mes beaux parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette la vidéo ! Ils ont l'air de bien s'entendre, si après ça Gnocchi n'a pas dormi...
Enfin je n'en ai jamais vu en vrai mais je savais que ça existait puisque Catherine (angels of tara) en avait parlé dans un post. Les dérives de la race là c'est plus que flagrant.
Je ne suis pas très fan des caniche et du mélange non plus, je préfère tout de même notre beau golden retriever !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...