Nugget's 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonsoir,Guapo est venu passer quelques jours chez nous. Voici quelques photos des 2 loustics :GuapoLes séances de jeux :Au bout de quelques jours, Filoute a essayé de s'intégrer dans leurs jeux mais Guapo n'ayant pas l'habitude des chats joueurs préférait s'asseoir et observer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 19 août 2011 À la plageGriotte a adoré, la preuve elle fonce sans regarder :Guapo a trouvé ça moins drôle :On y retourne ?Ne t'inquiète pas Griotte, on y retourne demain avec Fersen qui vous passe le bonjour. On espère qu'à marée haute, ils pourront découvrir les joies de la nage. Et cela fera encore des photos à vous partager.Au restaurant et au glacier, voyez comme ils sont insupportables : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 19 août 2011 Les siestesMon cousin m'a piqué mon dodo Confortable ta patte cousine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 19 août 2011 Les poses photos :Celle-là, je l'adore :Et pour finir Griotte après le départ de Guapo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci pour ce petit reportage .Ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 20 août 2011 a bien grandit dit moi!! l'autre chien vient aussi de chez philippe ?? trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'adooooooooooooooore^^ Ils sont trop mignons tous les deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ils nous ont beaucoup fait rire tous les deux, ils s'entendent à merveille.Corinne : oui Guapo vient aussi de chez Philippe, il a pour parents Doyou et Divine. Philippe et Nadine sont passés nous voir quand Guapo était à la maison et ils ont trouvé que Guapo ressemblait beaucoup à son papa, il a la même tête en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ils sont mignons tous les 2, ils se sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 20 août 2011 c'est drole il a les même reflet que faime et lui ressemble beaucoup tu me dira on le même pere son beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ils ont l'air de bien s'être amusés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites