Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nugget's

Le partage de bâton entre cousins

Messages recommandés

Griotte et Guapo adorent se partager des bâtons ou des jouets. Un petit aperçu de ce que ça donne :


Le lien pour ceux qui ne peuvent pas lire directement la vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Griotte ne lâche pas le morceau mais Guapo non plus. Ils sont trop mignons.
C'est le golden toy qui monte sur le golden nains. lol!

Ça promet quand ils vont grandir ! En tout cas ils s'entendent bien les 2 loulous. C'est vraiment chouette ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui aucun des deux ne veut lâcher. Griotte fait quand même doucement, elle évite de tirer trop fort. Par contre Guapo il ne se gêne pas, il a fait de belles traces de petits crocs à Griotte quand il s'énervait trop.
Ils sont vraiment inséparables même pour dormir la nuit, ils voulaient dormir collé l'un à l'autre. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mimi. Ça doit faire le double de bêtises tout ça, non ?

Ça donne envie d'en avoir un 2eme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bêtises ça va. À 2, ils s'ennuient moins et ils ont moins le temps de faire des bêtises. Il n'y a que dans le jardin quand l'un commençait à creuser l'autre venait l'aider mais c'est tout.
Guapo me faisait beaucoup rire car il a vite compris que quand je donnais un ordre à Griotte, il y avait souvent une récompense quand elle obéissait. Alors dès que je donnais un ordre à Griotte, il me regardait l'air de dire : "Je comprends pas ce que tu demandes mais je veux bien apprendre pour avoir une récompense".
Un 2ème, c'est vrai que ça serait super. Je pense attendre que Griotte est au moins 2-3 ans voir même je garderait un de ses chiots si je lui fait faire une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore qd ils font ça! trop mimi, et oui 2 chiens ça serai le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...