Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nugget's

Rencontre Fersen et Griotte

Messages recommandés

Ce matin, nous avons rencontré Fersen et ses maitres. Nous nous sommes retrouvés (avec quelques difficultés) sur une plage et les loulous ont pu s'amuser dans l'eau. Griotte a nagé pour la première fois mais elle n'était pas rassurée. Par contre Fersen qui avait nagé pour la première fois la veille, c'est fait plaisir en rapportant les apportables lancés par son maitre.
Je n'ai malheureusement pas de photos des chiens dans l'eau, je n'ai d'ailleurs pas beaucoup de photos. Mais en voici quelques unes et Fersen pourra vous en proposer d'autres quand il rentrera de vacances.

Griotte qui observe Tom qui tente de rejoindre sa maman et Fersen :


On a tenté de les faire poser à côté mais seule Griotte voulait bien rester en place. Faut dire que ça l'avait bien crevée la baignade alors elle ne bougeait plus beaucoup :


Petite séance de jeu :


Ça donne soif tout ça. Heureusement Fersen partage sa gamelle :


En rentrant un bon rinçage et depuis Griotte dort. Elle ne s'était pas encore totalement remise des quelques jours avec Guapo et je crois qu'elle va être contente la semaine prochaine quand elle pourra faire de longues siestes pendant que nous serons au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour ces jolies photos de plages .Ils se sont bien amusés , c'est le principal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce petit reportage. ;)
Très chouette, même s'il n'y a pas énormément de photos c'est déjà gentil de les avoir publiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Merci pour ce petit reportage. ;)
Très chouette, même s'il n'y a pas énormément de photos c'est déjà gentil de les avoir publiées.


Mais de rien. J'aime bien voir vos photos de rencontre alors normal que je publie les miennes. ;)

Ce matin, grasse mat' jusqu'à 10h (ça fait du bien) et Griotte n'aurait pas été contre dormir encore plus longtemps. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, nous sommes rentrés ce soir de vacances et je vous annonce que je n'ai pas de photos, pfff , allez je blague, j'ai encore la tête en vacances c'est pour ca.
Je vous montrerai tous ca d'ici la fin de semaine car 15 jours en Bretagne, je vous laisse imaginer les tonnes de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !!!! I love you Ils sont beaux tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...