Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 août 2011 Voilà, nous avons du annuler le lac du der au dernier moment "à cause du temps" qui n'en faisait qu'à sa tête... et comme ce lieu avait été choisi pour que les "parisiens" puissent venir et qu'ils ne sont pas venus, nous avons changé de lieu. Voyant le temps s'améliorer, nous avons opté pour le Lac de la Madine. Ca a été une très belle journée sous le soleil. Les chiens: Fidjie, Fidji, Lou, Cannelle et Gao s'en sont donnés à coeur joie !!! Je vous mets quelques photos mais celles d'Elodie (nelow) sont bien plus belles... si jamais tu veux les mettre élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très belles photos et très beaux sujets aussi Ca a du être une superbe journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 août 2011 Superbe rencontre ! J'adore les photos où ils y sont tous, ça fait un beau panel de couleurs !!!! Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 août 2011 Chouette rencontre avec un superbe temps apparemment!Les loulous ont dû apprécier la baignade!!C'est toujours sympa les rencontres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 août 2011 génial le reportage. c'est toujours sympa des rencontres autour de nos goldens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour ce reportage. Très belles photos. Ils ont du bien s'amuser tous ensemble. Gao fait à peine plus petit que les femelles, il va devenir un beau malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 22 août 2011 superbes photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 22 août 2011 Rhaaaaaaa je suis deg d'avoir loupé ça^^ Vous avez du bien vous amuser^^ Hate de voir les photos de nelow^^ J'aodre les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 22 août 2011 super!! j'ai raté un épisode moi.. y'avais pas une rencontre prévue sur fontainebleau??je ne retrouve plus ou j'ai pu lire ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 22 août 2011 En tout cas si y'a une rencontre prévue sur fontainebleau j'en suis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 août 2011 Non ça fait 2 mois qu'on a proposé la rencontre au lac du der, on a demandé les disponibilités... 4/5 personnes ont répondu seulement. Et 3 d'entre elles étaient présentes: Elodie, Julie et moi.En tout cas, comme dit Catherine, c'est magique de se voir entre amoureux de golden ! Vraiment à refaire car j'ai rencontré des filles super sympas et des goldens plus qu'adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 août 2011 Superbes photos surtout quand tout ce petit monde pose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh zut j'avais loupé le sujet!C'était un chouette moment! J'étais vraiment contente de vous rencontrer les filles!Je vous mets quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh merci pour les photos élodie Ca me rappelle de trop bons souvenirs cette belle balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Superbes photos et les jeux de couleurs et de lumière extra ça magnifie les chiens et leur nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci beaucoup!Oh oui, c'était extra! Vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elles sont très belles ces photos ! C'est vrai que les nuances sont très belles et font ressortir les beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 superbes photos !! j'aime beaucoup celle avec les 4 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites