Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Rencontre Lac de la Madine - 21/08/11

Messages recommandés

Voilà, nous avons du annuler le lac du der au dernier moment "à cause du temps" qui n'en faisait qu'à sa tête... et comme ce lieu avait été choisi pour que les "parisiens" puissent venir et qu'ils ne sont pas venus, nous avons changé de lieu. Voyant le temps s'améliorer, nous avons opté pour le Lac de la Madine.

Ca a été une très belle journée sous le soleil. Les chiens: Fidjie, Fidji, Lou, Cannelle et Gao s'en sont donnés à coeur joie !!! Je vous mets quelques photos mais celles d'Elodie (nelow) sont bien plus belles... si jamais tu veux les mettre élodie Smile

Superbe rencontre ! J'adore les photos où ils y sont tous, ça fait un beau panel de couleurs !!!! Very Happy
Merci pour le partage !

Chouette rencontre avec un superbe temps apparemment!
Les loulous ont dû apprécier la baignade!!
C'est toujours sympa les rencontres!!! cheers

Merci pour ce reportage. Très belles photos. Ils ont du bien s'amuser tous ensemble. Gao fait à peine plus petit que les femelles, il va devenir un beau malou.

Rhaaaaaaa je suis deg d'avoir loupé ça^^ Vous avez du bien vous amuser^^ Hate de voir les photos de nelow^^ J'aodre les photos^^

super!! j'ai raté un épisode moi.. y'avais pas une rencontre prévue sur fontainebleau??je ne retrouve plus ou j'ai pu lire ça..

En tout cas si y'a une rencontre prévue sur fontainebleau j'en suis^^

Non ça fait 2 mois qu'on a proposé la rencontre au lac du der, on a demandé les disponibilités... 4/5 personnes ont répondu seulement. Et 3 d'entre elles étaient présentes: Elodie, Julie et moi.

En tout cas, comme dit Catherine, c'est magique de se voir entre amoureux de golden ! Vraiment à refaire car j'ai rencontré des filles super sympas et des goldens plus qu'adorables Smile

Oh zut j'avais loupé le sujet!
C'était un chouette moment! J'étais vraiment contente de vous rencontrer les filles!

Je vous mets quelques photos !

Merci beaucoup!

Oh oui, c'était extra! Vivement la prochaine!

Elles sont très belles ces photos ! C'est vrai que les nuances sont très belles et font ressortir les beaux sujets ! I love you

superbes photos !! j'aime beaucoup celle avec les 4 loulous !

• Créer...