Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssnow62

la meute

Messages recommandés

Très belles photos, surtout celles ou elles sont en pleine course !!! La 4ème en partant du bas. ;)
On ne peut pas dire qu'elles ne se sont pas amusées, ça avait l'air d'être une bonne balade.

Elle se tient drôlement bien en statique Gaïa. Very Happy

Dumè a écrit:
Très belles photos, surtout celles ou elles sont en pleine course !!! La 4ème en partant du bas. ;)
On ne peut pas dire qu'elles ne se sont pas amusées, ça avait l'air d'être une bonne balade.

Elle se tient drôlement bien en statique Gaïa. Very Happy

C'est la première fois qu'on fait ce style de ballade. Quand on les a laché elles sont parties très loin, mais ça va à partir d'une certaine distance elles reviennes. Elles ont adoré chassé les lapins. Franchement à refaire, cette fois peut etre avec les deux mâles

Pour ce qui est de la statique, je travaille ça avec elle assez souvent que ce soit statique ou free. Après c'est une position assez naturelle pour elle, elle en fait des superbe naturellement, mais dès que je m'abaisse pour prendre en photo elle vient vers moi Laughing

D'accord ;) Ben en tout cas je me rends compte que c'est du travail le statique pour m'y être mise... A refaire je crois que je l'aurais entraîné plus tôt, même si elle apprend vite !
J'imagine ça devait être intéressant pour elles deux de découvrir et d'aller à la chasse aux lapins... Laughing

je dirais pas découvir le lapin, puisque deux jours avant je suis allée promener Elios et Gaïa, un lapin est sorti de son terrier à 2m des chiens... Gaïa la poursuivie... elle en démordait pas la miss, j'ai cru qu'elle allait le rattraper. Quant a Elios si il part trop loin, je l'appel pas de soucis il revient facilement. J'ai pas cherché après Gaïa, elle revenue voir si on était encore là. Et aujourd'hui pareil, elle sautait au dessus de la petite haie, pour l'attraper, elle y est rester longtemps

Heureusement qu'elle revient... Ca ne serait pas marrant de devoir aller la chercher. ;)
Surtout que ça va vite un lapin.

Quant au statique si tu travailles ça régulièrement, je pense que tu peux encore lui apprendre

Essai sur pigeon avec Gaïa tout à l'heure.

Y'a pas fallut la prier, elle adore ça! Elle y avait déjà "gouté" lors du sélectif de fontaine au pire à l'age de 3mois.

Très belles photos Very Happy
C'est vrai qu'elle a l'air d'aimer ça Smile

si elle bosse aussi bien le jour du sélectif on va se faire plaisir

Bon j'ai changé le nom du post de Gaïa, je vais regrouper les photos de mes chiens ce sera plus simple. D'autant qu'une petite nouvelle va arriver à la maison d'ici 7 semaines. Very Happy

Oh c'est une bonne nouvelle ça. Very Happy
On en saura plus ?
Je n'avais pas vu les derniers photos, elles sont belles ! Elle travaille bien avec le pigeon mais avec les apportables aussi. Razz

Une petite du clos des facons c'est ça^^ Chanceuse va^^ Une petite claire alors ^^

En tout cas les parents sont magnifiques. tu en as de la chance^^ Very Happy

superbe nouvelle !!! dès que tu le peux on attend des photos !

ssnow62 a écrit:
elle sera issus de ce mariage. C'est un mariage que je suis depuis plus de 1an, il avait été repoussé, mais cette fois c'est la bonne Very Happy

http://closdesfacons.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=17021&ID_SITE=19090&ID_PORTEE=111453&avenir=0

Excellent choix tu vas te régaler rien de tels que les vieux papiers pour se ramener de la belle morphologie et surtout du caractère bien golden. On hâte maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche de découvrir la petite merveille.

c'est un mariage qui devait avoir lieu en juillet dernier. Au final il avait été repoussé,comme quoi ça vaut le coup d'attendre. Ca me fera deux femelles à la maison avec un jolie pedigree Very Happy Par contre je laisse a ma soeur le soin de l'éduquer et la chienne sera à son nom. Ce sera plus simple pour moi et elle se fera plaisir d'autant qu'elle voulait tenter de faire travailler la chienne

c'est miss vert pomme ou saumon ? elle est déjà choisie ?
encore une belle Miss à découvrir Very Happy

non le choix définitif se fera à 8 semaines sur 4 femelles. Pour expo vaut mieux choisir au plus tard

ssnow62 a écrit:

didou tu connais l'élevage?

De nom seulement mais j'aime bien les parents^^

Love Qu'est-ce qu'ils sont mignons, c'est craquant quand même ! Il n'y a pas à dire !

Love

j'avais vu sur chiens de france "réservé" pour 3 chiots, et je me demandais si cela correspondait vraiment au ruban...comme c'est un peu tôt

Bon choix alors Very Happy

Comment ça se fait qu'il fait un prix différent entre les mâles et les femelles ? Et un prix "sympa" sur la dernière petite femelle ? Laughing

faut pas oublier qu'on habite dans le nord... J'ai remarqué ça aussi quand j'ai eu des bébés à la maison, c'est que si on veut que ça parte vite, on doit casser les prix... et comme on a souvent peur que ça parte pas... même celui qui choisit en dernier ne sera pas déçu, les chiots ont chacun quelque chose qui font leur qualité. Et perso je pense qu'ils sont tous sortable en expo. C'est vraiment une jolie portée. pour nous le choix est quasiment fait, on a vu évoluer les chiots. On hésitait entre deux, à voir demain. Pour le prix, entre male eet femelle je sas pas, mais y'a des éleveurs qui estime qu'un male coute moins cher qu'une femelle. c'était le cas quand j'ai acheté ma premiere Golden, Altesse, les femelles faisaient 50€ en plus. D'autant qu'une femelle est souvent la base d'un élevage. En mondioring je connais quelqu'un (c'est pas un ami a moi...) qui tue ses femelles à la naissance pour garder son courant de sang....

j'avais pas vu que tu parlais de la portée d'Awai, oui c'est surement pour faire partir assez rapidement les bébés. Mais j'ai vu la portée là également la semaine dernière en allant voir celle d'Ola, et sont tous bien dans leur patte, et en bonne santé.

• Créer...