Galaad 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trop belle miss Gaïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle est vraiment jolie Gaïa.Qu'elle est belle en statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comme elle est belle, elle a bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle est magnifique et déjà bien poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 promenade dans les champs avec Gaïa et Floor aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très belles photos, surtout celles ou elles sont en pleine course !!! La 4ème en partant du bas. ;)On ne peut pas dire qu'elles ne se sont pas amusées, ça avait l'air d'être une bonne balade. Elle se tient drôlement bien en statique Gaïa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Dumè a écrit:Très belles photos, surtout celles ou elles sont en pleine course !!! La 4ème en partant du bas. ;)On ne peut pas dire qu'elles ne se sont pas amusées, ça avait l'air d'être une bonne balade. Elle se tient drôlement bien en statique Gaïa. C'est la première fois qu'on fait ce style de ballade. Quand on les a laché elles sont parties très loin, mais ça va à partir d'une certaine distance elles reviennes. Elles ont adoré chassé les lapins. Franchement à refaire, cette fois peut etre avec les deux mâlesPour ce qui est de la statique, je travaille ça avec elle assez souvent que ce soit statique ou free. Après c'est une position assez naturelle pour elle, elle en fait des superbe naturellement, mais dès que je m'abaisse pour prendre en photo elle vient vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 D'accord ;) Ben en tout cas je me rends compte que c'est du travail le statique pour m'y être mise... A refaire je crois que je l'aurais entraîné plus tôt, même si elle apprend vite !J'imagine ça devait être intéressant pour elles deux de découvrir et d'aller à la chasse aux lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je dirais pas découvir le lapin, puisque deux jours avant je suis allée promener Elios et Gaïa, un lapin est sorti de son terrier à 2m des chiens... Gaïa la poursuivie... elle en démordait pas la miss, j'ai cru qu'elle allait le rattraper. Quant a Elios si il part trop loin, je l'appel pas de soucis il revient facilement. J'ai pas cherché après Gaïa, elle revenue voir si on était encore là. Et aujourd'hui pareil, elle sautait au dessus de la petite haie, pour l'attraper, elle y est rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Heureusement qu'elle revient... Ca ne serait pas marrant de devoir aller la chercher. ;) Surtout que ça va vite un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quant au statique si tu travailles ça régulièrement, je pense que tu peux encore lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 24 février 2012 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 elle est jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle est jolie et elle a bien grandie ,Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Essai sur pigeon avec Gaïa tout à l'heure. Y'a pas fallut la prier, elle adore ça! Elle y avait déjà "gouté" lors du sélectif de fontaine au pire à l'age de 3mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 8 avril 2012 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 toute fière avec son pigeon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Toute jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 avril 2012 toute fière Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Très belles photos C'est vrai qu'elle a l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 si elle bosse aussi bien le jour du sélectif on va se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 j'imagine ton plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 déja !!grande comme ça!!!! fiére avec son pigeon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super les photos avec le pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 18 avril 2012 au WT de PecquencourtPhotos de Jean-Pierre Montreuilhttp://www.montreuil.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon j'ai changé le nom du post de Gaïa, je vais regrouper les photos de mes chiens ce sera plus simple. D'autant qu'une petite nouvelle va arriver à la maison d'ici 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oh c'est une bonne nouvelle ça. On en saura plus ? Je n'avais pas vu les derniers photos, elles sont belles ! Elle travaille bien avec le pigeon mais avec les apportables aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle sera issus de ce mariage. C'est un mariage que je suis depuis plus de 1an, il avait été repoussé, mais cette fois c'est la bonne http://closdesfacons.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=17021&ID_SITE=19090&ID_PORTEE=111453&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Une petite du clos des facons c'est ça^^ Chanceuse va^^ Une petite claire alors ^^En tout cas les parents sont magnifiques. tu en as de la chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 superbe nouvelle !!! dès que tu le peux on attend des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 des photos y'en a à cette adressehttps://picasaweb.google.com/clos.des.Facons/OlaXTrumanMai2012Semaine1didou tu connais l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ssnow62 a écrit:elle sera issus de ce mariage. C'est un mariage que je suis depuis plus de 1an, il avait été repoussé, mais cette fois c'est la bonne http://closdesfacons.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=17021&ID_SITE=19090&ID_PORTEE=111453&avenir=0Excellent choix tu vas te régaler rien de tels que les vieux papiers pour se ramener de la belle morphologie et surtout du caractère bien golden. On hâte maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche de découvrir la petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est un mariage qui devait avoir lieu en juillet dernier. Au final il avait été repoussé,comme quoi ça vaut le coup d'attendre. Ca me fera deux femelles à la maison avec un jolie pedigree Par contre je laisse a ma soeur le soin de l'éduquer et la chienne sera à son nom. Ce sera plus simple pour moi et elle se fera plaisir d'autant qu'elle voulait tenter de faire travailler la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est miss vert pomme ou saumon ? elle est déjà choisie ? encore une belle Miss à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 non le choix définitif se fera à 8 semaines sur 4 femelles. Pour expo vaut mieux choisir au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 24 mai 2012 2 semaineshttps://picasaweb.google.com/clos.des.Facons/OlaXTruman2eSemaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ssnow62 a écrit:didou tu connais l'élevage?De nom seulement mais j'aime bien les parents^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Qu'est-ce qu'ils sont mignons, c'est craquant quand même ! Il n'y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'avais vu sur chiens de france "réservé" pour 3 chiots, et je me demandais si cela correspondait vraiment au ruban...comme c'est un peu tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 30 juin 2012 choix définitif du bébé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonne journée , pour demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bon choix alors Comment ça se fait qu'il fait un prix différent entre les mâles et les femelles ? Et un prix "sympa" sur la dernière petite femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 30 juin 2012 faut pas oublier qu'on habite dans le nord... J'ai remarqué ça aussi quand j'ai eu des bébés à la maison, c'est que si on veut que ça parte vite, on doit casser les prix... et comme on a souvent peur que ça parte pas... même celui qui choisit en dernier ne sera pas déçu, les chiots ont chacun quelque chose qui font leur qualité. Et perso je pense qu'ils sont tous sortable en expo. C'est vraiment une jolie portée. pour nous le choix est quasiment fait, on a vu évoluer les chiots. On hésitait entre deux, à voir demain. Pour le prix, entre male eet femelle je sas pas, mais y'a des éleveurs qui estime qu'un male coute moins cher qu'une femelle. c'était le cas quand j'ai acheté ma premiere Golden, Altesse, les femelles faisaient 50€ en plus. D'autant qu'une femelle est souvent la base d'un élevage. En mondioring je connais quelqu'un (c'est pas un ami a moi...) qui tue ses femelles à la naissance pour garder son courant de sang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon choix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'avais pas vu que tu parlais de la portée d'Awai, oui c'est surement pour faire partir assez rapidement les bébés. Mais j'ai vu la portée là également la semaine dernière en allant voir celle d'Ola, et sont tous bien dans leur patte, et en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 et pourquoi 400 euros de différence entre les 2 portées ? sinon Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites