Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssnow62

la meute

Messages recommandés

sComme certain le savent déjà, le 30 juillet est arrivée chez nous une petite nouvelle:

Give Me Hope of Misty Dreams dit "Gaïa"(logique si on continue dans les noms de dieux et déesses)
Fille de Candy Cream du Bois de la Rayère et de Chéops des Mystères de l'Ouest

La relève d'Altesse qui est maintenant à la retraite.

voici quelques photos de la miss à 3 mois et demi







Un ballon, la tentation est forte... les gens ont joué avec de ce fait







statique oblige




et petits portraits








En prime un super caractère, super sociable, elle va vers tout le monde. Au selectif dimanche, une dame nous la gardé toute l'aprem, le temps que je passe Elios, et que j'aille voir l'epreuve B à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petite histoire je recherchais une chienne d'expo. Je suis tombée sur le site par hasard, j'ai contacté l'éleveur pour savoir si il lui restait des chiennes dispo pour expo. Il m'a dit qu'il restait les deux femelles qu'il comptais lui même se garder pour expo. J'ai choisi son premier choix de portée.

Donc 7h de train sans être sur d'en choisir une... et 5h au retour. Un coup de coeur la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle galope , la petiote . Les portraits sont beaux , c'est une jolie bouille à bisous .J'adore les 2 photos , ou elle court ...un coup les oreilles rangées et un coup.... en mode planeur ,mais toutes les photos sont tres jolies .Bienvenue à elle sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhhhhhhhhhhh quelle jolie puce ! merci pour ces beaux clichès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi la louloute. Ca donne envie de lui faire tout plein de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bébé, ces statiques sont très prometteur. Tu t'es fait plaisir et c'est là l'essentiel. Les heures de train après sont bien vite oublié. Moi j'ai fait 17 heures de route aller retour pour un chien et plus de 20 heures pour une chienne. Comme on dit quand on aime on ne compte pas. Je te souhaite bonne route avec cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve magnifique en statique, j'ai hate de la voir plus grande car je craque totalement dessus.. les autres toutous sont beau aussi, comme j'aime, avec une bonne tête carré.. à mon avis, en expo, tu vas cartonner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très jolie! son regard est si expressif! elle attire les câlins, son expression reflète sa sociabilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'etait fait une journée a la mer avec tous les golden. il manquait que Floor mais ma soeur travaillait don entre deux elle est allée la promener au parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Superbe bébé, ces statiques sont très prometteur. Tu t'es fait plaisir et c'est là l'essentiel. Les heures de train après sont bien vite oublié. Moi j'ai fait 17 heures de route aller retour pour un chien et plus de 20 heures pour une chienne. Comme on dit quand on aime on ne compte pas. Je te souhaite bonne route avec cette petite puce.

Perso, les heures de trains ça m'est égale, en plus Gaïa ça lui a permis de voir du monde dans les gare et dans le train (ou elle a pioncé tout le long du trajet).
J'ai hate de la voir évoluer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est mignonne ! Vraiment un très joli chiot, j'adore trop sa petite bouille ! Gaïa à de l'avenir devant elle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à croquer !!!!!!!! LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove Vraiment trop mignonne ! Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très joli petit bouchon. je les adore à cet âge espiègle, des boites à connerie moi ça me fait toujours rire. Ils s'amusent d'un rien, parte dans des délires, je souris rien quand les observant.
Profitant au maximum ça grandit tellement vite à cet âge. Ça donne envie moi je ne m'en lasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta Gaia !

Une coquine dis donc mais bien bien jolie Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau conneries pas à se plaindre, elle est sage. On s'ennuie pas avec elle, c'est clair qu'elle est très expressive. Elle sait très bien se faire comprendre. Elle aime bien solliciter les autres pour jouer, mais quand ils s'arrêtent de jouer avec elle, elle se met devant eux et leur aboie dessus, si il répondent pas elle leur mordille les pattes la chipie. Quand on la promène, elle est du genre à vouloir aller dire bonjour à tout le monde, je dois meme faire attention parce que laché au parc si elle voit quelqu'un elle a tendance à suivre, et ne plus lacher la personne en demandant des caresses.

La seule bêtise pour le moment, c'est qu'elle a tendance à faire des plongeon dans le bassin à poissons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passe temps de Gaïa, aller embêter Altesse, en lui mordant les pattes, lui aboyant dessus pour qu'elle vienne jouer avec elle. Altesse s'en donne a coeur joie






fiere avec son apportable


petite ballade à l'etang hier, pour la faire nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette pepette !! Et la première photo avec Altesse !! Juste magnifique I love you Elles me font penser aux miens qu'on les prend pour des chiens enragés lors des balades... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssnow62 a écrit:
La seule bêtise pour le moment, c'est qu'elle a tendance à faire des plongeon dans le bassin à poissons Laughing

Et as-tu des photos de la coupable en action, qu'on rigole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
ssnow62 a écrit:
La seule bêtise pour le moment, c'est qu'elle a tendance à faire des plongeon dans le bassin à poissons Laughing

Et as-tu des photos de la coupable en action, qu'on rigole ?

hélas non, j'ai pas eu le temps. Et j'anticipe pour l'empecher d'y aller maintenant. C'est pour ça qu'hier je suis allée à l'etang avec elle, pour voir si le fait de l'empecher d'aller dans le bassin n'aurait pas mauvaise influence sur le fait d'y aller à l'etang. j'aurais bien l'occasion d'en prendre une de photo puisque lorsqu'on elle est dans le jardin et qu'on y est pas elle tente encore d'y aller. Elle passe encore à travers les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle et j'adore son nom, normale j'ai aussi une petite Gaïa de 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui te demande des ses nouvelles dans le post de ton loulou ... comme elle a changé ta puce depuis la dernière fois où l'on s'est vue toujours une jolie bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...