Dumè 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme quoi... je crois me rappeler que l'éleveur ou j'ai pris Flambie faisait également une différence de prix entre mâles et femelles... mais comme lorsque je l'ai contacté il ne lui restait que des femelles... et c'est comme ça que je me suis retrouvée avec une femelle ! Sur la portée de Drazik, je ne saurais jamais, il n'avait qu'une sœur qui restait chez les particuliers et sinon 5 frères... Enfin je ne sais pas mais pour moi il ne devrait pas y avoir de distinction entre les mâles et les femelles... Après je verrais en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 noédiouk a écrit:et pourquoi 400 euros de différence entre les 2 portées ? sinon Bon choix c'est simple. Sur la portée sur laquelle on prend, le papa habite en Angleterre, c'est un champion. Et sur la seconde portée l'avantage c'est que le mâle avec lequel il a fait la saillie appartient à son propre élevage, donc pas de frais de saillie à amortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah ...la répartition des frais se fait sur la portée et non sur tous les chiots nés à l'élevage...tu as choisi laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Emilie (First62) et moi nous vous présentons la nouvelle recrue de l'élevage: Home Run du Clos des Facons dite Luna (Miss Jaune du mariage Ola et Truman) La miss s'est déjà très bien intégrée Pas de photos en statiques, c'est son premier jour on n'a pas voulu l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Rhooooooooooo cette bouille^^ Trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hâte de voir ce qu'elle va donner plus tard^^ Elle est trop choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jolie comme un coeur, elle a l'air toute gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu as choisi mon coup de coeur il me semble. Elle a une bouille d'enfer j'adore son expression, en plus elle va mettre de la couleur. Une jolie pépette avec qui tu vas t'éclater une fois de plus sur les rings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 elle est superbe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 allez en statique; hâte de la sortir en expo :love: et le caractère au top complice avec Gaïa et les autres, elle sait y faire très curieuse la miss, on est allé la promener aujourd'hui, ça s'est super bien passé, ma soeur a tenté un rapport d'objet, je pense qu'elle va pas avoir de mal à l'entrainer. Avec Gaïa et elle on a de quoi bien poursuivre l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et GaïaDéjà 14 mois depuis le 3 juillet, ça passe à une vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 comme elle change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hier promenade tranquille avec Gaïa, je la laisse aller où elle veut dans le parc..2 minutes plus tard, elle me revient au loin avec un lapin bientôt "aussi grand qu'elle" dans la gueule ^^. l'avantage du téléphone, c'est qu'on peut prendre certaine photo sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Très belle photo de Gaïa... mais il va nous en falloir avec le lapin !!! Elle paraît toute petite mais harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oups oui j'ai oublié de mettre les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 LunaAvec Pongo qui apprécie le coin de repos de Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Luna Gaia avec son lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 dans la série Gaïa, on s'en va se promener au parc ou y'a les lacs pour entrainer la miss à l'exo du sélectif B... après l'entrainement je la lache pour qu'elle se détende, elle m'a rapporté un pigeon voyageur qui ne volait plus la bêbête loge à la maison, ses proprio n'en veulent plus comme si ils volent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bien jolies tes fifilles et luna est adorable avec son petit apportable. J'adore. Et ça sera une formalité pour gaia le sélectif B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 jolies photos !! une jolie peluche ta Luna tu l'amène à Emmerin courant Octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je sais pas si elle viendra à Emmerin faut voir si ma soeur prend elle ou Phébus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ok ... au plaisir de vous revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 août 2012 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 10 août 2012 ça change à une vitesse à cet âge... quand je la vois jouer avec Gaïa, je me dis que dans un rien de temps, elles seront de la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Luna, 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 qu'elle est belle ! J'adore l'avant dernière photos en plein saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 comme elle est jolie !!!Caro j'ai vu le président, sur ta demande d'engagement faut que tu précises que tu seras dispo que le dimanche 13 désolé pour le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 qu'elle est jolie Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pilou a écrit:comme elle est jolie !!!Caro j'ai vu le président, sur ta demande d'engagement faut que tu précises que tu seras dispo que le dimanche 13 désolé pour le hors sujet ok merci c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Luna, 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 elle grandit bien dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Toujours aussi jolie, la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Très très jolie ta petite dernière et en plus avec de la couleur que demander de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Comme ça change vite ... mais toujours aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je me permets de rajouter deux photos du bel Elios lors de son concours à Emmerin le 14 Octobre !! j'ai eu la chance de poser avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oh le bel Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sur la première photo il était pas très dispo mon bonhomme on dirait ^^ Tu sais a quelle adresse on peut retrouver les photos prises pendant le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 dès quelles sont en ligne je te previens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Très belle Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ok Pilouj'avais pas mis ces photos de mes bonhommes: Phébus:Et ma boule de poil, gros pataudAltesse, bientôt 7 ans, qui aime beaucoup jouer avec la petite "Lou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Superbes tous simplement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Caro j'adore ta jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 qu'ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 D'accord avec vous tous , se sont vraiment de beaux chiens ...j'adore aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bientôt 6 mois la petite, ça passe vite J'en mets pour tous les goûts aujourd'hui: beauté et travail :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je le dit comme je l'ai fait avant sur Facebook, ta chienne est à tomber et à des origines comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle est jolie Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites