Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LES BISOUNOURS

Rébus dit Ruby chien d assistance à maitresse en détresse

Messages recommandés

Bonsoir je ne suis pas venue depuis bien longtemps,moral au plus bas,j ai perdu 4 chiens en moins de 2 mois et je n arrivais plus à remonter la pente.

Je reviens parmi vous pour vous présenter mon nouveau bonheur,Rébus que nous avons baptisé Ruby,Golden de 11 ans adopté samedi au refuge de Golfech.

Ruby est un réformé d élevage entièrement dévoué à l etre humain,il est devenu ma béquille,c est un amour.

Sincèrement désolée pour la perte de vos quatre chiens, je comprends bien que la pente est difficile à remonter... No
Bienvenue à Ruby, il saura vous redonner le sourire...et apparemment c'est en bonne voie!
Merci pour tout ce que vous faites pour ces papies et mamies

Bravo Bisounours !!! Que ce Ruby t'apporte le joie et le bonheur , et le sourire , que tu as perdue avec le départ de tes 4 loulous . Ils sont pres de toi et à jamais dans ton coeur . Ils courent la-haut , avec tout nos chers loulous .Bravo , pour ce que tu fais , car c'est sur que, en adoptant des chiens plus ou moins agés , hélas tu ne les gardes pas longtemps , mais le bonheur que tu leur donnes , c'est génial .Bon courage à toi .

mon dieu je comprends ta peine et ta douleur ... Bienvenue à ton petit loulou !

Sincerement désolé pour les 4 loulous disparus....

En tout les cas, bienvenu a Ruby, ce papy de 11 ans qui a su redonner le sourire à une personne formidable^^ cheers

Ton coeur est dans la peine mais une fois de plus tu auras su l'écouter poour donner du bonheur et de l'amour a un papy. Je te souhaite plein de bonheur avec lui et une pensée à tes 4 loulous qui sont partis leur coeur plein d'amour soit en sur. Oui ils te quittent très vite mais il laisse leur empreinte et toi tu leur a montré que l'homme peut aussi donner sans compter simplement et avec passion. Merci pour ce que tu fais pour tous ces retraités.

Bravo pour ce que tu fais pour ces retraités. Ça ne doit pas être facile de les voir partir mais quel bonheur de savoir qu'ils ont eu une belle fin de vie. Ces 4 loulous ainsi que les précédents veillent sur toi.
Bienvenu à Ruby qui saura te redonner le sourire.

Bienvenue à Ruby Valérie, je suis contente de te retrouver ici.

Viii je m'interesse de plus en plus aux Goldinoux, suite à l'expo de Ventabren JM (mon époux) a aimé cette race, faut juste que j'arrive à lui retirer de l'esprit son idée de TN ou de ST.

Ce n'est pas le sujet,

si vous saviez comme il est beau, comme il a fiere allure ce beau Ruby, j'ai eu le privilège de le voir en photo, une merveille...Normal auprès de Valérie, ils renaissent.

tu es bien courageuse de continuer sur cette voie, c'est si difficile de les voir partir et toi, tu les gardes moins de temps que la moyenne... c'est très beau ce que tu fais et c'est bien dommâge que tu habites si loin, on aurait pu organiser des rencontres pour te remonter le moral. bon courage et comme d'habitude, on attends les photos de ce "petit vieux" bienheureux désormais d'avoir un foyer chaleureux.

Invité
Désolée pour tres quatres chiens. C'est triste et dure. Le temps laissera place aux bons souvenirs qu'il vous restent.

Bienvenue a ruby.

bravo pour votre geste, bienvenue Ruby, je vous admire! bon courage pour remonter la pente, avec Ruby à vos cotés!

Je remonte ce post qui me laisse admirative devant ce que tu accomplis Valérie ... chapeau bas et que ton coeur continue de battre aussi fort pour tous ces vieux.

L'amour que nous donnons à ces laissés pour compte nous rend plus fort tous les jours.

Voir un vieux s'éclater quand il a passé sa vie à reproduire ...

tu as bien fait de remonter le post..je savais pas..très sincèrement désolée valerie...je m imagine aisement ta peine..

je sais ton investissement pour les "vieux loulous" et tu as toute mon admiration tu le sais.

si tu as besoin...je suis là

karine

Merci à vous tous,je n avais pas de notifications de réponse.

Nath,je ne savais pas que tu étais là,je vais voir ta présentation et je suis ravie de te retrouver ici.

Ruby est un chien parfait,doux,calme,gentil,obéissant,comment peut on aimer les humains quand on a passé 10 ans et demie dans un élevage pourri?

Reves de Toits,je continuerai encore et toujours à adopter des chiens agés et surtout des Goldens,nous avons Uriah adoptée à 7 ans et demie que je viens de faire opérer d une chaine mammaire tellement elle a porté,Pomme adoptée à 11 ans passés qui a une peche incoyable à 12 ans passés,Ruby qui aura 11 ans le mois prochain et Maisse adoptée à 14 ans et demie,nous ne l avons gardée que 8 mois mais je suis en paix avec moi meme,elle n est pas morte seule dans son box.

Je n'avais pas vu le post. C'est vraiment formidable ce que vous faites pour eux... Nous n'en sommes pas tous capable, heureusement qu'il y a des gens comme vous. J'imagine votre peine, mais ils doivent vivre les dernières années de leur vie comme ils ne les ont jamais vécu, entouré d'amour, de soins, de bonheur.

Vos anges veillent sur vous et sur tous vos autres protégés.

Peut-être, mais quel boulot quand même !

Ils en ont de la chance, d'avoir de la gamelle faite maison !

• Créer...