Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mielleshogan

Quand le Nord Cotentin rejoint la Montagne Noire ;) !

Messages recommandés

Une passion débordante est une passion sans limite, alors j’ai parcouru plus de 1000 km et fais plus de 10h de route aller avec les p’tites poses pour rencontrer entre autre 3 personnes du forum qui sont Daniel (Eos), Philippe (Anakin) et Marie (Clown11), les autres personnes n’étant pas sur le forum.

J’ai rencontré des personnes très très intéressantes, qui forment un groupe soudé sans pour autant être un noyau dur ;) d’une gentillesse qui permet d’être intégrée dès les premières secondes. Tout le monde y a sa place du plus débutant au plus confirmé. Tout les Golden y ont leur place, de la lignée de beauté pure à la lignée de travail pure.

J’ai rencontré des Amoureux et des Passionnés de Golden pour ce qu’il est à 200% et plus : un chien de compagnie comme on l’aime; doux, docile, câlin…. mais aussi un complice de tous les jours que l’on aime faire et voir travailler.

Les terrains de jeu et de travail sont extra car dans un périmètre très proche, tout est à disposition : des prairies, des forêts et des lacs. Superbe région ! Le hic, la température caniculaire pour des Nordistes pures souches ;) ! Mais nous y avons très bien survécu et je suis fière de mon Eone qui n’a pas dérogé et qui a su travailler comme à son habitude malgré des températures auxquelles elle n’a jamais été habituée. Sa motivation pour le travail l'a emportée sur le reste.

Franchement je ne regrette en rien mes heures de route et mes kilomètres parcourus. Enchantée d’avoir fait votre connaissance à toutes et tous. Merci à chacun pour tout (dans sa globalité) et pour chaque p’tit point particulier que j’ai pu échanger et vivre que ce soit avec Marie, Daniel ou Philippe. Je ne les énumérerais pas de peur d’en oublier mais chacun saura de quoi je veux parler Very Happy

Un grand merci à Daniel pour les échanges et les conseils sans frontières que nous avons pu avoir et que tu m’as transmis. Je n’ai pu qu’à les mettre en œuvre !


Ne changez rien, restez comme vous êtes et au plaisir de vous revoir en compétition et en toutes autres occasions !

Voici un lien pour découvrir quelques souvenirs photos ! Daniel, Philippe et Marie vous laisse le soin de transmettre ce lien aux personnes non présentes sur le forum.

https://picasaweb.google.com/114826000142670216995/LeNordCotentinAuPiedDeLaMontagneNoire?authuser=0&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'es pas prévenue d'autres personnes du forum comme Valérie et moi car c'est toujours intéressant d'échanger autour du golden. En tout cas notre belle région t'a laissé un bon souvenir et c'est là l'essentiel. ET oui l'échange autour du golden c'est toujours du régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ces belles photos !!!merci de nous les faires partager !!!on gardera toujours ces beaux moments passer a travailler avec nos chiens !!!un super bon weekend en tout cas a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage. Les photos sont superbes ! Les terrains d'entrainements laissent rêveurs. Ça donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bérengère tu reviens quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa les photos. merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala tu nous a fais un superbe reportage !!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos .J'aimerai mettre un nom sur les personnes . Le 1er Mr , c'est Eos ??? La 2ème personne , Clown ???? ensuite , Anakin ??? et toi pour finir ???

La région à l'air vraiment belle , et je crois que vous avez fait du tres bon travail . C'a donne envie .En plus vous ramenez chacun de bons souvenirs , et des bons conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
J'aimerai mettre un nom sur les personnes . Le 1er Mr , c'est Eos ??? La 2ème personne , Clown ???? ensuite , Anakin ??? et toi pour finir ???
t'as tout faux Very Happy

Daniel (Eos) est en photo n° 25, Marie (Clown) est en photo n° 21 (un peu coupée, désolée) et Philippe (Anakin) n'apparaît pas de pied en cap sur les photos mises dans mon reportage. Mais si tu vas sur son site, tu le verras ;) ! Quant à moi, tu me connais déjà et je suis sur la photo n° 77. Les autres personnes qui apparaissent sur les photos ne sont pas sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales, les photos sur la roue de paille !

Et la petite Eone, on ne peux pas la rater !

Ton compte-rendu en dit long sur les bons moments que vous avez passés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , il va falloir que je révise .En tout cas j'ai bien aimé ton reportage .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post et je peux dire en effet que nous avons tous passés un très bon moment ensemble et c'était déjà notre premier objectif .

Bérengère, ta gentillesse naturelle nous a permi de te rencontrer et de t'apprecier .

Merci pour les photos et pour ceux qui me cherchent , vous ne verrez que mes jolies jambes sous un bermuda camouflage

Bérengère, tu as été apprecié de tous et tu es la bienvenue quand tu veux dans notre beau Sud Ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...