carole.metivier.bellanger 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.metivier.bellanger 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il te chipe chapeau et lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.metivier.bellanger 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui il a bon gout ^^ est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 août 2011 Quelle classe Garry. Il a l'air adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 août 2011 quelle classe ce Garry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.metivier.bellanger 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui il l'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 très classe avec son chapeau et ses lunettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoLala 0 Posté(e) le 25 août 2011 Trop beau!Et très classe!!!Mon tonton a fait une photo de son chien (aussi un golden) avec un chapeau, mais il n'avait pas l'air si fier que ça!Surtout que quand il était petit, il avait peur des monsieur qui portaient un chapeau!Pour les lunettes, c'était le chien de ma mamie, qui mettait des lunettes pour lire le journal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.metivier.bellanger 0 Posté(e) le 25 août 2011 il en n'a d'autre un avec un chapeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le chapeau lui va super bien^^ c'est adorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Le chapeau lui va comme ....un gant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'adore les photos noir et blanc et faut dire que ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole.metivier.bellanger 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi aussi je fait tres peur de photos couleurs, beaucoup de noir et blanc pour tout ma tribues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites