noédiouk 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 août 2011 magnifique!!!!j'adore!!sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 août 2011 clown 11 a écrit: magnifique!!!!j'adore!!sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 +1 j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il fonce, il fonce mon caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ah oui, très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est à mon gout ce ptit bonhomme:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 août 2011 Mielleshogan a écrit:clown 11 a écrit: magnifique!!!!j'adore!!sa couleur!!!moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pilou a écrit:Mielleshogan a écrit:clown 11 a écrit: magnifique!!!!j'adore!!sa couleur!!!moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 août 2011 Quelle allure et quelle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djangoron 0 Posté(e) le 26 août 2011 magnifique super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 26 août 2011 menezarre a écrit:Quelle allure et quelle couleur! Oui il aime bien "se la peter" un peu :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 août 2011 tite question.. y'a t il un lien d efamille avec Uron des vives?? c'est le papa de vanille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 août 2011 ayant trouvé Uron des Vives*fils de Music for you des Vives (Gillbryan joint attempt x Shadow du val d'alvaux) et Beeangee jumping jack flashet Birdy fils de Replay des vives (Kimwhany o'rourke of Ritzylin x Shadow du val d'Alvaux)et Ur-nina des vives (Nivose des Vives x Gillbryan Philippa)ils ont donc Shadow du Val d'Alvaux en ancêtre commun le plus proche (sa photo est sur le site des vives) , elle est aussi la mère de Nivose des Vives avec Gillbryan joint attemptj'avais fait des recherches au hasard pour trouver une parenté de Marlow avec Diouk et j'ai noté les parents des chiens des Vives que je trouvais...pour moi, je n'ai pas trouvé la piste sûre de la parenté de Noé avec Diouk, l'important , c'est de l'aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 27 août 2011 Tout ces noms était dans le pédigrée de ma pastelle, et shadow était la maman de pastelle, c'était d'ailleurs sa copie conforme.. Pour revenir au sujet, Birdy est superbe, quelle allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci, c'était pas curiosité.. c'est vrai que birdy est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 27 août 2011 Si ca t'interesse: http://www.k9data.com/pedigree.asp?ID=291584 et Uron http://www.k9data.com/pedigree.asp?ID=446851 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Père et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oh qu'ils sont beaux !!! papa Birdy tout sérieux avec son fiston Fuego souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca67 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Shadow du Val d'Alvaux est également la grand-mère de ma Vany. Son père est Runner Duckinson des Vives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Comme ils sont beaux le papa et son fiston ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Papa Birdy a bien bossé, du coup Fuégo s'est entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est trop beau, pareil j'adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites