Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noédiouk

Birdy des vives

Messages recommandés

Invité
+1 j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mielleshogan a écrit:
clown 11 a écrit:
magnifique!!!!j'adore!!sa couleur!!!




moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite question.. y'a t il un lien d efamille avec Uron des vives?? c'est le papa de vanille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant trouvé Uron des Vives

*fils de Music for you des Vives (Gillbryan joint attempt x Shadow du val d'alvaux) et Beeangee jumping jack flash

et Birdy

fils de Replay des vives (Kimwhany o'rourke of Ritzylin x Shadow du val d'Alvaux)et Ur-nina des vives (Nivose des Vives x Gillbryan Philippa)

ils ont donc Shadow du Val d'Alvaux en ancêtre commun le plus proche (sa photo est sur le site des vives) , elle est aussi la mère de Nivose des Vives avec Gillbryan joint attempt

j'avais fait des recherches au hasard pour trouver une parenté de Marlow avec Diouk et j'ai noté les parents des chiens des Vives que je trouvais...

pour moi, je n'ai pas trouvé la piste sûre de la parenté de Noé avec Diouk, l'important , c'est de l'aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ces noms était dans le pédigrée de ma pastelle, et shadow était la maman de pastelle, c'était d'ailleurs sa copie conforme.. 😢

Pour revenir au sujet, Birdy est superbe, quelle allure! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow du Val d'Alvaux est également la grand-mère de ma Vany. Son père est Runner Duckinson des Vives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...