Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Enjy et Fiston

Messages recommandés

C'est hier qu'Enjy m'a fait la surprise de revenir en chaleur. On y pensait mais on a été surpris que ça revienne si vite.
Ma douce et belle Enjy sera donc mis à la repro après avoir passé avec succès tous ces tests pour les tares. Elle est donc apte à devenir maman à 2 ans et demi pour ses 3ièmes chaleur.
Nous avons choisit un mâle d'un autre élevage qui me tenait à coeur déjà pour garder cette merveilleuse couleur, ce caractère si particulier de ma belle et surtout amener de la matière à ma belle qui manque d'épaule.
Mon dévolu c'est donc jetait il y a quelques temps sur le superbe Fils à Papa de la Cité des Etangs. Le beau fiston sera donc l'heureux papa je l'espère de ma deuxième génération d'Angels of Tara.
J'ai eu de nombreux échanges avec son propriétaire et j'ai vraiment accroché un super éleveur. Moi j'aime beaucoup d'ailleurs il y aura très certainement un autre mariage avec autre étalon de chez lui.
Je voulais partager avec vous cette merveilleuse nouvelle et vous faire découvrir des clichés des futurs parents en espérant très fort que cette portée voit le jour.

Fiston

ma douce

Beau chien, belle couleur, belle construction
fait parti de l'équipe des jardins d'épona il me semble ??

J'espere que cela va marcher !

Oui en effet c'est un étalon de Mr Muller. Il me fait là un véritable cadeau. Je tiens à remercier aussi son producteur sans qui Fiston ne serait pas là. Et oui on croise tous les doigts pour que cela aboutisse.

Invité
j'aime bien le style et la couleur. ça devrait faire une tres belle portée.

Beau loulou. C'est d'ailleurs L'étalon de Sébastien Muller car toutes ses portées ont toutes pour ainsi dire comme papa Fiston ;)

je commence à comprendre ton coup de coeur pour Fiston il est superbe !!! quand à ta fille j'adore !!!
en souhaitant vraiment que cela aboutisse !

Invité

Hihi, j'en connais une qui trépigne d'impatience !!!!!cheers

Je sais que si ça aboutit c'est obligé je garde une femelle de ce mariage, il ne peut pas en être autrement.
J'avoue en effet que je trépigne depuis le temps que je convoitise ce mariage comme ça avait été le cas avec Lovelly et Hippito. Et j'ai d'autres mariages aussi exceptionnels en tête. J'ai mon golden en tête, une morphologie harmonieuse dégageant beaucoup de douceur dans l'expression et surtout un caractère en or avec la couleur qui suit, de belles angulations sans tomber dans l'hyper type et de l'Os ce qui manque à la grande majorité des goldens. Il est difficile de trouver des étalons exceptionnels en France, là c'est un coup de poker car je n'ai pas de recul sur ces marqueurs mais je connais bien la lignée. Un bien vielle lignée anglaise qui a marqué en son temps les esprits, revenir un peu à des origines lointaines en sachant que je les ais aussi sur Jyjy cependant comme toujours pas de consanguinité mais une recherche sur les lignées. Et surtout Dasty le père de Fiston est un chien qui marque bien son type et reproduit très bien c'est d'ailleurs le meilleur reproducteur en Espagne.

bel etalon !!!!j'aime bien et la future maman est tres belle aussi ..je pense que tu va avoir de beaux chiots!!!!

ça va en faire encore des beaux bébés avec de belles couleurs,le mâle est de toute beautée

plus je regarde les mâles et plus je les trouve beaux,moi qui n'est eu que des femelles.

Ohhhh ça y est !!! Je suis si ravie pour toi !! Tu as fait un très bon choix et j'espère de tout coeur voir des petits bébés naitre ! On va avoir du doré Youpi !!! Smile

Ahhhhhhh Fiston, un beau loulou qui ne peut pas renier son père!

Je confirme pour Dasty, Ici nous avons la chance d'avoir une fille à lui, ma chère Taïs, une chienne au caractère exceptionnel, un lien très fort nous uni, une grande histoire d'amour entre nous!

Je vais suivre ce mariage avec beaucoup d'attention et j'espère que ça aboutira à de beaux et gentils bébés.

Merci Marion.
Et oui Dasty est un chien pour moi exceptionnel et je le retrouve en effet dans Fiston qui porte très bien son nom. Son père est super reproducteur. En général les chiens de Ria Vela ont tous quelque chose. J'ai eu la chance de voir aussi Lucky Man à La Mondiale, il dégage beaucoup de chose ce chien.

Comme je te l'ai dis en vrai, je croise les doigts pour que ce beau mariage soit réussit avec plein de bébés à la clef ! I love you
Puis de beaux rouquinoux en perspective ! ;)

Enjy a fait son premier test de progestérone hier et elle est déjà en montée donc nous en refaisons une demain et de tout vraisemblance nous devrions faire la saillie ce samedi et Dimanche. Nous serons donc en Bretagne ce weekend pour voir le beau fiston, ses premiers bébés nés d'une autre union et un autre jeune chien qui me plaît beaucoup chez Sébastien le superbe Bogoss.
Ce qui laisse si tout va bien présager des bébés aux alentours du 2 ou 3 Novembre.
Il me tarde.

Je reviens de Bretagne et forcément nous sommes passés voir Sébastien. Ma femme qui ne connaissait que Fiston par le biais des photos a pu le rencontrer et elle a adoré ce chien. Quand à mon fils, il a joué derrière la grille avec Bogoss.
Si tu restes un peu en Bretagne, je te conseille d'aller au réservoir de Saint Michel à côté de Brennelis c'est à 20 minutes environ de chez Seb, balade et baignade assuré.

Sympa merci pour l'info j'irais faire un tour. Eh oui Fiston est superbe et il me tarde de voir le petit Bogoss aussi qui m'a fait craqué en photo.

Ah oui bonne idée le réservoir Saint Michel. Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'y aller depuis que tu m'en a parlé. J'irais bien dimanche. Catherine si tu veux qu'on s'y donne rendez-vous, ça sera avec plaisir.
Il va en avoir des bébés ce Fiston. J'ai regardé ses photos sur le site des jardins d'epona et il a vraiment une prestance impressionnante. Un très beau malou.

Tout dépend à quelle heure car nous allons reprendre la route le dimanche après la deuxième saillie car le lendemain rentrée scolaire pour mes enfants donc avec 8 heures de route pour retournée dans notre Sud Ouest on risque de repartir en fin de matinée. C'est pas possible pour toi plutôt le samedi même en fin d'après midi peut importe. Nous on arrive en Bretagne en fin de matinée le samedi.

Pourquoi pas le samedi alors. On n'ira pas au club d'éducation mais ce n'est pas bien grave. Griotte a bien plus besoin de cours de natation que de cours d'éducation. ;)
Dis-moi l'horaire qui te convient le mieux. Je vais tacher de trouver un endroit où on peut se donner rdv et je te donnerai mon numéro en mp.

Nous allons faire la saillie en fin de matinée et après certainement discuté un peu avec Sébastien et ensuite visiter ses installations. Ensuite nous irons manger un morceau. Donc ne connaissant pas la région je ne sais pas s'il y a un macdo dans le coin on pourrait se donner rendez-vous après notre repas et donc faire le chemin ensemble.

Enjy a rencontré son bien aimé le superbe Fiston le 03 et 04 septembre. Ce petit weekend en Bretagne fût très agréable, j'en garderai d'excellents souvenirs puisque j'ai eu la chance et la joie de rencontrer Nuggets.
Un bien beau weekend comme je vous le disais. Je suis éperdument amoureuse du beau Fiston et je crois les doigts pour que ça marche car c'est un mariage qui promet beaucoup au vue de la qualité des deux géniteurs.
Je vous joints une petite photo de la belle à l'élevage de Fiston malheureusement je n'en ai pas du papa. La présentation fût brève à chaque fois pour ne pas excité les chiens de la meute pour rien. Mais ses câlins sont un pur bonheur.
Je devrais le revoir certainement pour l'expo de Nantes.

Chouette photo, vous êtes très bien toutes les 2 !!!!!

Future maman Enjy est belle, le papa est beau aussi !!! Trop hâte de voir les rouquinoux pointer le bout de leur nez.

Le futur papa et la future maman son magnifiques ! De beaux bébés en perspective !

angels of tara a écrit:
Enjy a rencontré son bien aimé le superbe Fiston le 03 et 04 septembre. Ce petit weekend en Bretagne fût très agréable, j'en garderai d'excellents souvenirs puisque j'ai eu la chance et la joie de rencontrer Nuggets.
Un bien beau weekend comme je vous le disais. Je suis éperdument amoureuse du beau Fiston et je crois les doigts pour que ça marche car c'est un mariage qui promet beaucoup au vue de la qualité des deux géniteurs.
Je vous joints une petite photo de la belle à l'élevage de Fiston malheureusement je n'en ai pas du papa. La présentation fût brève à chaque fois pour ne pas excité les chiens de la meute pour rien. Mais ses câlins sont un pur bonheur.
Je devrais le revoir certainement pour l'expo de Nantes.

Moi aussi je me souviendrai de cette rencontre au réservoir Saint Michel, c'était super. J'ai vu Fiston à la NE (après que mon père soit parti avec mon appareil :NRV2: ). Il est vraiment superbe. Une prestance impressionnante et en même temps une grande douceur. Il pose super bien et une fois placé, il ne bouge plus. On croise les doigts pour qu'elle te fasses plein de bébinous.
J'irais surement à Nantes avec Griotte, ça sera l'occasion de se revoir.

Aujourd'hui nous sommes à 23 jours de la première saillie et en concertation avec nos vétos nous avons décidés de tenter une première écho.
Jyjy sera bien maman dans 37 jours d'une grosse portée. Comme on dit il y a du monde dans le bidou de ma belle. Nous sommes sur un petit nuage et maintenant il va falloir être patient et attendre la délivrance mais toute la tribu est en effervescence.

Ouahou c'est génial !!! Si tu l'as vu si tot c'est en effet qu'il y en a beaucoup !!! C'est super !!! Petite question, vous avez fait une saillie naturelle ou pas ?

Non je fais toujours des inséminations, j'ai juste trouver le labo qui dose bien les chiennes et qui sait nous envoyer quand il le faut à la saillie. Je suis aux anges depuis cette nouvelle bien que déjà quelques signes me laisser présager la chose. Mais avec la déception de lovelly il y a un peu plus d'un an je suis toujours sur la réserve avant de me faire de fausses idées.

Oui je te comprends mais bon tu me l'avais toi même dit quand je m'inquiétais, il faut penser positif ! Je te souhaite vraiment que tout se passe pour le mieux car je sais combien tu as attendu ce mariage !

cheers Super bonne nouvelle !
Vraiment ce petit voyage en Bretagne aura vraiment été positif. Aller encore un bon mois avant de voir leurs bouilles.

Super nouvelle ! Nous attendons les bébés nous aussi. Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux... Elle va être une maman formidable j'en suis sûre avec tout l'amour qu'il y a autour d'eux (je parle de tous tes chiens en général). Very Happy

angels of tara a écrit:
Non je fais toujours des inséminations, j'ai juste trouver le labo qui dose bien les chiennes et qui sait nous envoyer quand il le faut à la saillie. Je suis aux anges depuis cette nouvelle bien que déjà quelques signes me laisser présager la chose. Mais avec la déception de lovelly il y a un peu plus d'un an je suis toujours sur la réserve avant de me faire de fausses idées.

Mais Lovely, vous n'aviez rien vu à l'écho si je me souviens bien... Là tu les as vu Smile Mais je te comprends, j'étais pareille... personne n'a su pour le deuxième fois, j'avais trop peur de la déception et quand on veut voir des signes on en voit alors... Mais cette fois tu vas pouvoir pouponner et une portée dont tu rêves depuis longtemps !!

moi je veux bien une photo du tonneau comme dit sur le post de una

sachant qu'il lui reste encore 15 jours,la pauvre ça doit être dur pour elle,j'éspère que tout va bien se passer

roro82 a écrit:
moi je veux bien une photo du tonneau comme dit sur le post de una

sachant qu'il lui reste encore 15 jours,la pauvre ça doit être dur pour elle,j'éspère que tout va bien se passer

Une photo, une photo !!! Very Happy

magnifique Tonneau ! Ca va elle se porte bien la louloute ! ;)

• Créer...