Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Enjy et Fiston

Messages recommandés

Elle est très jolie jyjy comme toujours Smile Pour le moment, elle ne fait pas encore baleine mais elle n'en est qu'à 45 jours Smile Elle les porte divinement bien ces bébés !

Oulala pas sûr que je l'aurais reconnu. Même grosse comme une barrique elle est toujours belle et elle semble heureuse. Vivement l'arrivée de ses bébinous.

Ah oui !! affraid Ça reste impressionnant, elle est toute belle la puce en tout cas ! I love you

Invité

Je proteste cathy, qui est ce chien?
On t'a dit qu"on voulait des photos de gigi, celle ci on dirait qu"elle a été gonflé à l'élium Very Happy

Ça va pour un tonneau j'ai vu bien pire !! J'aime bien prendre le tour de ventre mdrrr. Et quand elles atteignent 1m de circonférence c'est qu'on tire vraiment sur la fin :-D

Je trouve qu'il n'y a pas plus joli qu'une femelle gestante ...

Muse elle n'est qu'à 45 jours la chienne et elle mange pas plus qu'avant et surtout toujours les mêmes croquettes et elle a pris cependant l'équivalent de presque 8 kilos.
Je peux t'assurer que le changement est impressionnant elle a encore au moins 15 jours à faire
et ceux sont ces jours là où ils prennent le plus.
Et je suis également habituée aux grosses portées, une de mes chiennes a eu 13 chiots. Donc les baleines je connais j'ai rarement moins de 10 chiots la seule exception c'est une fois 3 chiots mais parce que le mâle était manche et que l'on a donc fait une insémination en catastrophe un peu tard
Et je suis d'accord avec toi il n'y a pas plus jolie qu'une femelle qui attend des bébés et le meilleur moment est sas contexte quand on perçoit les premiers mouvements des chiots.

Je partage ta conclusion Catherine, avec les 15 jours restants où elle prendra le plus, lorsqu'on voit déjà son changement.... belle portée en perspective ;)

Ah bah c'est clair que c'est dans les derniers jours qu'elles prennent le plus :-D

ah c'est clair qu'elle en a pris du bidon,j'éspère que tout va bien se passer pour les 15 jours a venir.

dire qu'il y a peut-être ma petite la dedans lol.

houlala cette bidoche...
La pauvre la dernière ligne droite ne va pas être une partie de plaisir...
TROP LOURDS MAMAN....

elle est toute belle! c'est la vie qu'elle porte, j'adore voir des femelles toutes rondes, quelque soit l'espèce!! et même les humaines d'ailleurs! hâte de voir la bouille des bébés, I love you

C'est une bien jolie futur maman !!!! je crois que l'on ne va pas manquer de photos de bébinous Very Happy

allez plus qu'une semaine a attendre

comment va la future maman?

Elle se repose de plus en plus et s'arrondit de plus en plus. Je remettrais des photos de son bidou au plus tard à la fin de la semaine.
Mais malgré la fatigue qu'elle doit avoir elle est égal à elle même très câline et très indépendante en même temps. Le soir elle demande de plus en plus tôt à s'isoler dans la chambre de mes fils pour aller faire sa nuit à l'écart des autres.

Comme elle doit être belle avec son beau ventre qui gonfle ! Very Happy
Bientôt la délivrance... Un gros câlin à la puce ! I love you

Bon alors pas qu'un !!!! Pleins de gros câlinoux et un bisou sur son bidon ! Very Happy
J'espère que tu nous feras une belle photo de la baleine, oup's pardon de la golden... sur le dos avec son ventre énorme et ses tétines gonflées !! hihi

j'en prends note là elle est dans les bras de Morphée. Vous pouvez pas savoir ce que c'est magique de poser les mains sur son bidou et de sentir la vie en elle j'en ai à chaque fois des frissons

Rhooo ça doit être trop mignon lorsque tu les sens bouger, tu leurs parles un peu ?
Je m'imagine je gagatiserais GRAVE !!! Fufu

de gros calins à ta fifille !! mais c'est vrai on les attends ces bébés ;)

Voici des nouvelles de ma Jyjy qui est sereine à l'attaque pour sa dernière semaine.
Elle a encore pris des rondeurs, je vous laisse découvrir par vous même

elle est magnifique avec son joli bedon !!!
quelle belle bouille sur la 3 ème I love you

Oulà, ça a l'air dur de déplacer tout ce monde. Ses pattes paraissent toutes fines sous son gros ventre.
J'adore sa tête sur la 3ème photo, on dirait qu'elle sourit.
Grosses caresses à Enjy.

oh le beau bidou!!!!

allez un petit peu de patience.....;)

la pauvre,c'est clair qu'elle a encore pris,et ça va être long la dernière semaine:lol:

la troisième photo est magnifique,plein de caresses a la belle

Invité
Ma pauvre Gigi, mais qu'est ce qui t'as fait le beau fiston, il tient vraiment a avoir de la descendance le loulou.

Qu'est ce qu'elle est belle et gracieuse ! J'adore son regard ! Les photos 3 et 4 sont splendides !! Oh que jai hâte de voir les bébés !!!

Magnifique ! Il n'y a pas d'autre mots...

Je découvre ce post (et ta chienne par la même occasion) et il me tarde aussi de voir le résultat !
Avec de si beaux parents, les petits seront forcément magnifiques !

Bon courage à elle (et à toi) pour cette dernière ligne droite !

Ce que cette chienne est belle, c'est un plaisir de la regarder. Et avec le chargement, en plus, ça lui donne un petit charme...

Comme dit plus haut, ça devrait faire de joli chiots, ça, Madame !

Oliviou77 a écrit:
Ce que cette chienne est belle, c'est un plaisir de la regarder. Et avec le chargement, en plus, ça lui donne un petit charme...

Comme dit plus haut, ça devrait faire de joli chiots, ça, Madame !

Très jolie I love you

vivement les bébinous!

merci pour ma douce enjy qui commence a être de plus en plus fatiguée et fait de belles siestes alors que c'est plutôt une chienne active, vive. Là en ce moment, elle est plutôt en mode flagada.
On attend la délivrance avec beaucoup d’impatience et d’effervescence.

c'est sûr que la pauvre avec ce gros bidou elle ne doit pas savoir comment se mettre.

on sait ce que c'est a la fin on en peut plus:lol:

est-ce que vous penser qu'elle les feras avant ou aprés le 2 Novembre?(bon je sais question idiote)

Moi j'ai hâte de voir leur bouille car leur maman, depuis le temps que je le dis, est magnifique et le papa, que je connaissais pas, est tout aussi beau ! Alors j'attends de voir le(s) fruit(s) de ce mariage avec impatience !!!!

On est à 60 jours pile poil le 2 mais oui ça c'est déjà vu une chienne peut à partir du 58 ième jours. D'ailleurs lovelly avait mis bas au 59 ième jours.

Qu'est ce qu'elle est belle !!! Sur la 2ème photo c'est vraiment impressionnant !
Et c'est vrai que sa bouille est craquante sur la 3ème photo, on dirait qu'elle est toute souriante !! La grossesse lui va à merveille. Very Happy

Hâte de découvrir leurs bouilles aussi ! Va y avoir des rouquinoux I love you
Du coup j'envie les futures familles de ces bébés !!! Razz

Et il y a du monde qui attend je vais certainement en décevoir certain car j'ai beaucoup de demandes.
Les chiots risquent d'être tous réservés à peine nés.

Ca ne m'étonne absolument pas !! C'est un beau mariage avec de beaux parents ! Puis j'ai l'impression qu'il y a un certain engouement envers les rouquinoux, même si les crèmes ont toujours la côte ! ;)

angels of tara a écrit:
Et il y a du monde qui attend je vais certainement en décevoir certain car j'ai beaucoup de demandes.

ah non j'éspère pas moi!!!

c'est ce que j'aie dit a ma mère hier si je ne l'aie pas je vais être déçu mais je sais que ça peut arriver,je croise les doight

mais non il faut y croire car vous êtes bien placé pour les fifilles.
Le contraire serait vraiment la faute à pas de chance.

hâte de voir les bébés qui vont forcement être magnifique vus les parents !

allez courage à jyjy pour la dernière ligne droite Love

angels of tara a écrit:

cela ne m'étonne pas à la vue des parents !!

• Créer...