Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Enjy et Fiston

Messages recommandés

On doit se rapprocher Smile
La délivrance prochainement pour la belle Enjy I love you
Hâte de découvrir les bébinoux !

Pour l'instant c'est le calme plat, nous avons été occupé une bonne partie de la journée pour lui préparer au mieux la maternité.
La caisse a fait peau neuve et la pièce est en partie repeinte 3 mur sur 4 sont fait. La caisse est prête à recevoir la belle, le ménage a été fait au complet, tout est nickel, on attends plus que la délivrance mais pour l'instant rien à signaler.

allez c'est pour bientôt !

J'espère que tout va bien se passer !

Invité

Connaissant Gigi et sa classe, je suis sure qu'elle veut attendre que le 4ème mur soit peint. Rien n'est trop beau pour accueillir ses petits bouts.Donc voilà Cat , tu veux voir tes petits rouquins arriver ? Et bien tu sais ce qui te reste à faire aujourd'hui et demain la petite douzaine sera là ! Very Happy
cheers

Elle a bien raison d'attendre. S'ils sortent avant que le 4ème mur soit repeint, Catherine sera tellement occupée avec tous ces bébinous qu'elle n'aura plus le temps pour peindre. Very Happy
Vivement qu'on voit leurs bouilles. Courage à Enjy et Catherine pour cette dernière ligne droite.

bon d'aprés Valérie il faut repeindre le quatrième mur aujourdh'hui donc je suis de repos et je me porte volontaire pour aider en peinture:lol!:

allez Enji,là ça devient horrible d'attendre

Je viens de comprendre comme c'est chouette, on va pouvoir suivre l'évolution d'un bébé (j'espère également qu'il y aura des fifilles alors). Very Happy
Bon le 4ème mur peint et hop hop hop au boulot Enjy Razz

Dumé voir peut être même plus puisque je garde sur la portée certainement une femelle voir un petit mâle en plus.
Je vous dis cette portée promet mas pour l'instant toujours rien aujourd'hui je lui fais le toilettage de circonstance on dégage un peu les mamelles et la vulve pour l'hygiène de la chienne et des chiots.

J'ai pas tout lu, tu as fait une radio pour voir le people qu'elle a dans le bidou ? Very Happy

Je crois, je n'en suis pas sûre à 100%, que Catherine ne fait pas de radio pour voir le nombre.
Elle fait une écho pour vous si elle est bien en gestation et après elle ne fait pas de radios pour voir le nombre. J'espère ne pas me tromper, mais il me semble en tout cas qu'elle l'avait déjà dit.

Invité

Tout a fait pas de radio chez Cat. Surprise, surprise !!!!!

oui Dumè,tu a tout a fait raison,j'éspère qu'il y aura une fauve clair dans la portée pour moi,avec un bon caractère pour le travail car je compte faire de l'obéissance avec elle(j'en fait déjà avec une autre de mes chiennes),et peut-être d'autres projets mais c'est moins sûr.

Enfin beaucoup de choses est prévu,maintenand on attend juste de voir si le destin est avec moi ou contre moi

et oui pas de radio

Courage Enjy I love you ... on attend ...

et courage Catherine pour la peinture :p

una a écrit:
Tout a fait pas de radio chez Cat. Surprise, surprise !!!!!

J'sais pas comment elle fait pour etre si patiente Very Happy

Oui en effet je n'aime pas ennuyer mes femelles avec une radio. Par contre je fais une écho de contrôle moins de 12 heures après la mise pour vérifier qu'il n'y a plus rien dans l'utérus. J'ai souvent de grosses portées et la radio n'est pas fiable dans ce cas car on ne sait jamais le nombre exact. Je l'ai fait une fois il y a très longtemps. On m'avait annoncé 7 chiots au final 11 avait vu le jour. Heureusement je m'étais fier à mon instinct et j'avais attendu avant d'aller me coucher car bien attendu c'était en pleine nuit.

étrange.........car pourtant en comptent les colonnes et les crânes il ne peut y avoir d'erreur.........même sur une grosse portée..........moi je suis pour la radio à 200% car on est sûr que tous les chiots sont là et le cas échéant on peut agir vite pour sauver les autres voire épargner la mère de complications...............je ne comprends pas pourquoi tu n'en fais pas : c'est un acte très peu cher, rapide et fiable et qui sécurise tout le monde : toi car tu sais à quoi t'attendre et la portée et la chienne. ;)

A la radio, ce n'est pas comme l'écho ? Il n'y en a pas qui peuvent en cacher d'autres ?
Est-ce qu'il faut endormir la chienne comme pour une radio des hanches ?

C'est "marrant" ca, les femmes enceintes ne peuvent pas faire de radio car les rayons sont nocif pour le bb par contre les chiennes si ?

Les rayons utilisé sont les même ? je suis désolée je n y connais rien Razz

Non Dumè, on endort pas la chienne... Mais c'est vrai que c'est nocif car nous on est super protégé pour assister mais la chienne est normale... Il font des clichés au niveau du ventre et tu observes les squelettes et les crânes. Dans le cas de Cannelle ils avaient hésité entre 2 ou 3... on saura jamais ce qu'était le 3ème truc au final ;) Sur l'écran, il trace une ligne rouge sur chaque squelette observé. En général, lorsqu'ils se trompent c'est de 1 ou 2 sur les très grosses portées.

Moi j'aurai pas fait de radios si j'avais su qu'elle en avait plus que ça.

Corinne, Valérie peut en témoigner aussi sur ces deux dernières grosses portées il y avait des erreurs sur le nombre donc non ce n'est pas fiable et je suis à ma 17ième portée et je n'ai jamais eu aucun soucis en fonctionnant ainsi jamais de chiot oublié. Donc ma prophylaxie marchant très bien comme ça je n'ai aucune raison de changer et ce n'est pas une question de coup, juste d'utilité d'ennuyer une chienne en fin de gestation et en plus l'idée des rayons ne me plaît pas non plus.

Invité
Effectivement sur mes 2 grosses portées (12 et 11 chiots) le véto en avaient vu 9 .D'aiilerus pour Chanel j'ai été surprise car elle a fait 10 chiots et 2 heures apres 2 autres sont apparus !.

Perso je prefere la faire en sachant que sur une grosse portée il y en a certains ui peuvent ne pas se voir.Mais sur une portée moins importante , je dirais moins de 10 chiots tous se voyent.
Donc pour me rassurer je veux connaitre le nombre minimum de chiots qui doit sortir, celà me rassure.

moi je pense que c'est comme l'éducation chacun fait comme il veut,elle fait une écho dessuite aprés la mise-bas donc pas de soucis pour la chienne,aprés c'est une question personnelle

allez Enji,peut-être cette nuit!!!!

[quote="una"]Effectivement sur mes 2 grosses portées (12 et 11 chiots) le véto en avaient vu 9 .D'aiilerus pour Chanel j'ai été surprise car elle a fait 10 chiots et 2 heures apres 2 autres sont apparus !.

Perso je prefere la faire en sachant que sur une grosse portée il y en a certains ui peuvent ne pas se voir.Mais sur une portée moins importante , je dirais moins de 10 chiots tous se voyent.
Donc pour me rassurer je veux connaitre le nombre minimum de chiots qui doit sortir, celà me rassure.[/quote]

Idem pour moi.........je serai trop stressée sinon.........mais pour ma part je n'ai jamais eu d'erreur sur mes clichés car ils étaient très nets.

J'aurai trop peur d'attendre le lendemain pour vérifier si il ne reste pas un chiot.........mais c'est comme on le sent.........

Corinne avec le wombyl et le calcium puis le caulophylum aucun risque qu'elle n'évacue pas un chiot. Je ne suis pas la seul à fonctionner ainsi. Et j'attends le lendemain quand ça arrive la nuit sinon j'y vais à peine quelques heures après la fin du travail.

Je pense qu'on réagit tous différemment mais moi, je suis pas trop pour les radios... à cause des ondes. Mais après, c'est vrai que ça peut rassurer mais si c'est pas aussi fiable que ça.

Alors ce 4ème mur il est peint ? non parce qu'ils sortiront pas avant hein mdrrr Smile

oui c'est fait et la chienne a été toiletté pour le jupon et les tétines. Tout est bien dégagé. Maintenant patience est mère de vertu.

Bon alors si tout est prêt..........ils vont se sentir invités !!! ;)

angels of tara a écrit:
oui c'est fait et la chienne a été toiletté pour le jupon et les tétines. Tout est bien dégagé. Maintenant patience est mère de vertu.

Ya pu qu'à Smile

Invité

Alors je pense pas que Cat m'en veuille car elle doit etre très occupé.Le travail a commencé vers 2 h du mat mais à cette heure ci pas de bb encore, mais faut savoir que pour une primipare cela peut etre tres long......
Allez courage Gigi, tu nous prepare des vrais petits trésors Love

Pour l'instant retour au calme mais jyjy a des périodes très agitée et elle a perdu une partie de bouchon muqueux. Donc oui ça se prépare cependant il faut en effet être patient avec une primipare.

allez Enjy va s'y fonçe:bounce:
non sérieux,courage a elle et a vous Catherine,ça se précise:lol:

Invité
alexia.sz a écrit:
Qu'est ce qu une primaire ?

On dit primipare Smile

mdrr j'avais meme pas vu Very Happy Sinon une primaire c'est l'école première section mdr

• Créer...