angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Un 4ième mâle vient de voir le jour à 10h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle assure cette maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est génial de suivre en direct ! Un grand bravo à Jyjy qui semble se débrouiller comme une chef. Et bon courage pour la suite.Où doit-on s'inscrire pour les futurs stages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est génial ! courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ohhhh Super !!! aller encore un peu de courage !!! on pense à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Une 4iéme femelle est né à 10h40, nous sommes donc à 8 chiotsCependant je ne serais pas étonné qu'il en reste 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ouah super, 4 mâles et 4 femelles! Ta fifille assure comme une chef! On attend la suite avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Félicitations .... 4 mâles , 4 femelles .et encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fersen 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toutes nos félicitations et merci Cath pour le direct live naissance. Ca montre aux gens que c'est pas de tout repos. Encore bravo.Question, comptes tu en garder ? si oui combien et quels sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouaou il y a du changement depuis ma dernière connexion. ;)Félicitations... et ce n'est peut-être pas fini... Hâte de les découvrir en photos. Ils ont bien de la chance les stagiaires !! Elle compte garder une petite femelle fauve orangée si j'ai tout suivi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui , pour les stagiaires , ç'a doit être formidable d'assister à ç'a , et si c'est leur 1ère mise bas , un souvenir inoubliable , dans leur vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 désolé les filles , je vais vous faire ra ger , j'ai eu l'honneur et le privillège de voir les bébinoux en live. Mais c'est qui sont trop choux les loulous, ouahhhhhhh, .je suis sur msn avec cat et Gigi est entrain a nouveau d epousser, tient une petite 9 ème ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je dirai même que tu nous fais baver d'envie . Merci pour le scoop , la petite 9 ème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme c'est chouette !!!!! La channnnnnce ! S'il y a une petite 9ème, il faudra un petit 10ème ! Pour faire 5 / 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 La petite neuvieème est arrivée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quelle chance Valérie de suivre tout ça en live ! Alors ils sont beaux ces bébinous (même si je n'en doute pas) ?Comme le dit Dumé il manque un petit dixième. En tout cas super portée très homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est génial !!! comment vont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alors elle en ai ou Enjy,elle a fini,là je m'inquiète?j'aie vu qu'il y avait du fauve clair pour moi,j'en pleure de joie:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu vas trouver ta petite fauve clair :?: et Enjy est-ce que cela va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 noédiouk a écrit:tu vas trouver ta petite fauve clair :?: et Enjy est-ce que cela va ?ouiiiiiiiiiiii:bounce: enfin j'éspère:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je viens d'apprendre que la miss a mis bas, quel bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Gigi assure comme une vrai pro, elle va très bien. Ses bb sont magnifiques allant du fauve clair au fauve bien soutenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il y en a combien alors en tout?5 femelles et 4 mâles si j'aie bien suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui c'est bien ça 5 femelles et 4 mâles.J'attendais que la chienne se repose puisque ça était très éprouvant mais je vais les mettre au propre et ensuite prendre leur poids et leur mettre un joli collier donc je ferais les photos.Donc il faut encore être un peu patient mais vous devriez les avoirs pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh oui catherine!! plein de photos!! mais repose toi aussi.....que d emotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Je confirme , que d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chouette des photos ! Mais prend aussi le temps de te reposer. Félicitations à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 On patientera le temps qu'il faudra!!!Prends soin de ce petit monde et de toi!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh oui des photos en particuliers des femelles fauves clair lolmais reposez-vous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Catherine,vous avez bien eu mon mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 félicitations, et bon repos à tout ce petit monde enfin s'il y a des photos, après le repos, ce sera avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue à ces 9 petites merveilles! Bravo à Enjy et à toi Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 reposez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 felicitation a Gygy et bienvenue a ces 9 petites truffes !!!! j'ai ate de les voir !! c'est cool tous c'est bien passé. Repose toi bien ainsi qu Engy et grosse caresse a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Qu'est qu'il est bien , le forum , des jours comme cela ... tant d'amitiés ...de partages ...on à l'impression de faire partie de la famille . Merci Catherine , pour tout ç'a . Si tu as le temps , alors fais plein de papouilles à ces 9 petits anges , et à la belle maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Félicitations et bienvenu à ces 9 béboux.Bon repos aux 2 Mômans , bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Vive MSN et la webcam, j'ai pu "participer à la pesée des chiots et de 'attribution" des petits ruban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est déguelasse,il y a des privilégier,mais c'est normal!!!!vivement les photos:bounce: bon j'éspère quand même qu'elle a mangée et qu'elle s'est un peu reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Les mamans à 2 et 4 pattes vont tres bien, gigi est exemplaires et surveille ses tresors comme l'huile sur le feu.uand à Cat ben que dire, ah oui si elle est sur un petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Donc tout le monde dort à point fermé et c'est sur celle belle journée qui se termine que je vais vous faire partager quelques clichés j'en mettrais d'autre demain car moi aussi j'ai besoin de repos mais je ne pouvais vous laisser sans vous puissiez voir leur bouille.Les chiots font en moyenne tous 500 grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Couleur couleur, quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Qu'est ce u'on fait Cat on le dit ou on le dit pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour,Ils sont superbe, la journée a du être éprouvante mais pleine de bonheur !!! Félicitations et caresses à Enjy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dites nous tout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ils sont trop mignons ! Je fond totalement ! :Coeurs: Bon repos à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 quelle émotion de les voir... Bon repos à tous, Enjy et Catherine aussi, après ces longues heures riches en suspense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 una a écrit:Qu'est ce u'on fait Cat on le dit ou on le dit pas ????? allezzz on veut savoir,c'est quoi votre secret,promis je le dit a personne!!!!merçi Catherine pour ses magnifiques photos,la deuxième est a croqueril y en a un(e) qui est vraiment fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai la joie et l'honneur de vous annoncer qu'une petite "Gamine" va venir agrandir la troupe "Dream's Valley".Cet aprem nous étions entrain de discuter avec Cat via la webacm et on voit Gigi pousser alors qu'on passait que c'était fini.Je dis à Cat si un chiot arrive et que c'est une femelle ce sera obligatoirement elle ma petite "Gamine" car pour les 8 autres j'avais des nouvelles par Sms et là j'allais vivre sa naissance en direct.Bingo une fifille, donc celà ne peut etre que elle, elle aura mis presque 3 h a arriver apres le petit 8ème et elle m'a attendu pour montrer sa frimousse.Si ça c'est pas un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci merci merci catherine pour ces premières photos!!!gros calins à toute la troupeet bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites