Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Enjy et Fiston

Messages recommandés

cheers Super nouvelle ça ! On va pouvoir suivre l'évolution d'au moins 3 soeurs. Félicitations Valérie. Alors c'est laquelle ta Gamine ?

ah je m'en doutais que c'était ça,c'est génial pour vous,elle est de quelle couleurs votre gamine(juste pour info lol)

donc si moi j'aie la mienne,on aura des soeurs,c'est génial,on va suivre la portée sue le forum Laughing

Qu'est-ce qu'ils sont beaux LoveLoveLoveLoveLoveLove
Je craque vraiment !!!!!!! Et ses petites truffes déjà bien foncées...... J'adore !!
Je suis toute émue.

En tout cas ils sont colorés. Very Happy

On pourra faire une visio conférence à plusieurs la prochaine fois ? Je n'ai pas msn sur mon mac mais je peux toujours l'installer. Laughing

Apres une journée pleine d'émotions , tout le monde , au lit de bonheur ce soir .Very Happy et encore merci . Que de jolies petites truffes .

Contente que la mise bas se soit bien passée et que tout le monde se porte bien !!

félicitatition à la maman et bienvenue aux bébés.
Trés heureuse pour Una, une nouvelle dnas l'équipe de travail...

Vivement d'autre photos

Qui avait raison Valou, je t'avais dit que tu ne tiendrais pas 24 heures. Mais bien entendu que tu peux l'annoncer à tout le monde. Ça ne va être que du bonheur cette portée. La petite miss en question c'est mademoiselle verte moi ça sera une colorée et je pourrais peut être craqué pour un petit mâle. Je ne suis pas raisonnable mais comment ne pas craquer devant cette couleur.

ils sont trop mignon les bb !

C'est génial ca que tu aies pu assister a la naissance de ta Gamine en direct Razz c est clair que c est un signe !

bouhouhou je veux un deuxieme chiot tout rouquin !

una a écrit:
J'ai la joie et l'honneur de vous annoncer qu'une petite "Gamine" va venir agrandir la troupe "Dream's Valley".
Cet aprem nous étions entrain de discuter avec Cat via la webacm et on voit Gigi pousser alors qu'on passait que c'était fini.
Je dis à Cat si un chiot arrive et que c'est une femelle ce sera obligatoirement elle ma petite "Gamine" car pour les 8 autres j'avais des nouvelles par Sms et là j'allais vivre sa naissance en direct.
Bingo une fifille, donc celà ne peut etre que elle, elle aura mis presque 3 h a arriver apres le petit 8ème et elle m'a attendu pour montrer sa frimousse.Si ça c'est pas un signe Very Happy

C'est magnifique Razz Je suis contente pour toi... après les mésaventures que tu as traversé ses derniers temps ! Ca doit être avec bonheur que tu vas l'attendre.

Bravo à Enjy pour son travail I love you
Et un bon repos mérité à Catherine et à la maman. ;)

Oh la belle maman ! Elle a l'air fatiguée mais aux anges. Gros calin à elle, elle a superbement travaillé.

Qu'est-ce qu'elle est belle I love you avec sa petite marmaille !
J'aperçois une petite collier vert là, accroché à la tétine de maman, c'est elle Gamine ?... ;) Mais j'en compte que 8... Où est le 9ème ?

les 9 sont présent sur la première photo. En regardant bien tu verras un petit mâle fauve en dessous des deux chiennes claires.

Félicitations!!!
Bravo à toutes les deux! Magnifiques!

oui Ghost, moi aussi j'en veux un deuxieme rouquin en voyant ces adorables petites peluches!

Reposez vous bien Catherine, vous faites un travail formidable, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir "offert" ce trésor de Gecko. Avec tout l'amour que vous portez pour vos anges, il ne pouvait être "mieux". Je remercie le hasard de m'avoir orientée vers votre élevage. Vous êtes admirable.

Je sais que vous les aimerez de tout votre coeur . Alors plein de caresses à cette peite troupe. :Coeurs:

Bravo à Enjy et bienvenue aux p'tits Anges !!!

Et (Una) Valérie..............: vilaine cachotière !!! Je te souhaites tout le bonheur avec cette "Gamine"..........et toi Cath de choisir ton bout d'chou : c'est super pour vous 2.........;)

Ah oui je vois ! Oh les coquines, elles n'hésitent pas à s'allonger sur le frangin ;)

j'éspère que tout le monde va bien ce matin et que vous avez pu dormir un peu

je vais travaillée avec de superbe photo dans la tête:bounce: bouncebouncebounce

qu'ils sont tous beaux, j'espère que Catherine a pu dormir et Enjy se reposer un peu avec tous ces beaux boubous à surveiller

je suis contente pour toi, una qui a trouvé ta "gamine"Very Happy , et roro aussi, je l'espère Very Happy

Invité

Ayez, elle a trouvé la tétine, elle est pas si blonde que ça finalement ma rouquine LOL (à part que tu es mis un collier vert à un mâle et que ce soit lui que je vois téter Shocked

comme ils sont beaux tous ces bébés grosses caresses à la maman et cie !

Magnifique couleur, magnifique bébés, normal se sont aussi les parents qui sont magnifique. Ca donnerai presque envie d'en reprendre un et ca aussi ca serait magnifique.

Félicitation à tout le monde.

MA-GNI-FI-QUE !! Il n'y a pas d'autres mots...

Félicitations, et vivement les prochaines photos !

Vivement les prochaines photos de tout ce beau petit monde ! Very Happy

Valérie,j'imagine que vous avez des nouvelles,est-ce que Catherine,Enjy et les bébinous vont bien?

Invité

Ou tout va tres bien, la cantine est bonne comme dit Cat.Ils sont tous très tonique et enjy est merveilleuse.
Je pense que Cat viendra vous donner des nouvelles demain Very Happy

On entendra les news demain. ;) Il faut dire qu'elle devait avoir besoin de repos aussi... Ca lui a fait 2 nuits mouvementées. En tout cas lorsqu'on voit le résultat, c'est juste magique comme évènement. Very Happy

• Créer...