Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FANOUK11

Un petit Gospel est arrivé , hier chez nos enfants

Messages recommandés

Voilà Gospel ( et il chante déjà ) 2 mois



Déjà du rapport







Je cours!!!!



Je joue avec ma nouvelle copine Gelsy ( 3 mois et demi )



Qui n'a pas de cuiller



Là excusez-moi , mais je suis tres fatigué ;





Gospel est un demi-frère à Fanouk.Ils ont la même maman . C'est une super bouille à bisous , mais à mon avis , une future bouille à c.....ies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh une nouvelle p'tite bouille et un super copain de jeu et de co----ies pour Fanouk aussi ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , voyou , je pense qu'il va l'être .....je sais pas si Fanouk , va le fréquenter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon cet boule de poils^^ trop bonne bouille^^
J'adore la photo avec la cuiller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, la pelouse va être bien aérée avec ces deux là.
C'est craquant des bouilles comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you tres beau ce petit goldinou !!!!!et la copine aussi !!!!a tous les deux vous n'allez pas languir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trognon!
Et en effet il a l'air de pouvoir préparer pleins de mauvais coups lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu m'en empêcher ...



Bin oui je sais c'est facile ... Embarassed
toutefois je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop mignon ce petit gospel!
Bienvenue à lui dans a famille, la chance, il est sans aucun doute super bien tombé ce petit chiot! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvennue au petit Gospel
C'et un nom que j'ai aussi choisi pour un des futurs bb de chanel: "Gospel Symphonie" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages , de bienvenue . Merci aussi à Mouflon pour son "Happy day "Il chante déjà , ce petit , mais pas aussi bien .Comme tout nos goldinous , il est tombé dans une bonne famille : 4 enfants , 1 golden adulte et un bouvier adulte , + la petite Gelsy , avec qui, il commence à faire de sacré partie , malgré la différence de taille , mais le bougre ne se laisse pas faire .Et pour les futures c.....ies , là je suis sur qu'il sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ce petit bout. Je le vois déjà très bien en train de faire une connerie et dès que quelqu'un le voit : "bah non moi j'ai rien fait, tu crois qu'avec une tête aussi adorable je peux avoir fait une bêtise ?!"
Il va bien s'amuser dans sa famille. Encore un goldinou heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop craquant ce ptit bout et sympa qu'il est une copine ... amusant de voir la difference de taille malgré le peu de différence d'ages...
C'est un bouvier bernois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est craquant ce petit bout. Il est tombé dans une bonne famille, ça c'est sur ! Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , Aline c'est un bouvier bernois ( une demoiselle de 3 mois et demi , super sympa aussi ) . Mon fils en a un autre de 5 ans , c'est son 3ème boubou .Et ma belle-fille a un golden de 6 ans ( c'est aussi son 3ème golden ) . Les 2 bébés commencent à faire de sacrées parties, mais Gospel , ne fait pas trop le poids pour l'instant........mais il a du tempérament, le bougre ...et il se défends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanouk... vous formez une belle famille de poilus ! Super !
C'est vrai que malgré le peu de différence d'âge, celle de la taille est impressionnante... elle va devenir une belle grande jeune fille... Mlle Boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famille de poilus , ç'a c'est vrai , d'autant plus que notre fille ainée à 1 berger australien et notre autre fille , 2 bergers australiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post !!! La présentation du petit loulou est très réussie !!! ;)
J'adore trop la photo avec vous 2 et sa cuillière en bouche ! Petit coquin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo quelle bouille ! Il est vraiment mignon et quelle vie l'attend....pffffff...des copains tout le temps, des nenfants....une famille aimante....



Encore un malheureux !

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè , c'est ma maman qui est en photo avec Gospel ( cuiller en gueule ... Elle vient d'avoir 90 ans , mais tu ne pouvais pas savoir , et en plus je lui ressemble beaucoup )

Oui , Alice , encore un malheureux ....mais il va avoir besoin d'être recadré de temps en temps, heureusement , notre fils est là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta maman ne fait pas 90ans !!! En tout cas que des races que je trouve trop belles entre les bouviers bernois, les bergers australiens et les golden retrievers. ;) Vous avez de beaux chiens dans la famille et de bons goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Gospel , vient d'avoir 3 mois ......



La chaise longue ...;c'est cool et c'est la mienne



Les trous !!!!!!



Oh!!!! non , pas moi



Y'a quoi , làbas ??????



Je vais aller chercher quelques calins



Bisous , bisous



Et maintenant , un gros dodo dans les papattes de mon copain , Arnica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou petit Gospel ! Il a l air d etre bon terrassier Razz j adore la derniere photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon !! J'adore les petits goldinoux du forum, ils vraiment craquant et cette dernière photo dans les pattounes du grand I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...