Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elles sont tres belles tes photos . Comme Gao à grandit !!!!et en plus le travail lui plaît .Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 août 2011 Superbes !Très beaux débuts bien prometteurs pour Gao ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 août 2011 super petit gao a l'air d'aimer le "boudin"!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 août 2011 clown 11 a écrit:super petit gao a l'air d'aimer le "boudin"!!!!!!!!!!!!!!+ 1 avec Clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très belles photos, il aime ça Gao, ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sympa tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 29 août 2011 jolie chien a bien grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il est de plus en plus beau, ton Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 30 août 2011 Qu'est ce qu'il a grandit Gao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci à tous Mon Gao fait 22,4 kilos à 6 mois. Donc oui, il grandit plutôt bien. Le temps passe si vite.Il aime bien travailler sauf qu'il fait sa crise d'ado et en ce moment il est un peu embêtant. Il va chercher mais ne me donne pas, il veut jouer. Il n'a pas un rappel excellent (il préfère sentir les bonnes odeurs) ce qui me met hors de moi. Donc quand il fait ça, je m'assied et là il se dit: "qu'est qu'elle fait ?" alors il vient à côté de moi. Car si je l'appelle, doucement ou durement, il s'en fou.Ah les ados ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 30 août 2011 rien de plus normal je pense, est tout jeune ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 30 août 2011 Cela fait un moment que je n'étais pas passée sur le forum! Qu'est-ce qu'il a poussé ton Gao, je lui trouve une jolie couleur et une belle expression!C'est bien s'il aime travailler comme sa maman. Raaaaa les ados lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle a commencé quand sa crise d'ado car toujours rien pour Estom mais je ne suis pas pressée.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 30 août 2011 très jolis tes loulous et ton blog est très sympa aussipar contre en parcourant ce dernier , j'ai vu que tu mettais l'affixe de l'élevage de naissance de la maman aux chiots et je ne sais pas si c'est possible ou pas car tu n'as pas titulaire de cet affixe .C'est une question , pas une remarquie desobligeante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 août 2011 Si si j'ai le droit et pas le choix car je me suis faite avoir par l'éleveur qui nous a fait faire un abandon de portée... sauf qu'il n'avait pas été clair. Il avait dit qu'un affixe c'était hyper cher, je l'ai cru et quand j'ai vu après le prix, j'ai regretté. Car l'éleveur et moi on ne peut plus se voir et de savoir que Gao et Gary portent ce nom...En fait, au départ, je voulais qu'ils aient le même nom que Cannelle et mettre en valeur l'élevage mais quand on voit ce qu'il nous a fait subir, je regrette... D'où le fait que j'ai ajouté "Bycannelle" derrière Gary et Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 août 2011 menezarre a écrit:Elle a commencé quand sa crise d'ado car toujours rien pour Estom mais je ne suis pas pressée.lolIl a commencé récemment, ça fait une petite semaine. Mais il est pas invivable non plus Par contre, il a une énergie d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites