Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

La première nage d'Ezio

Messages recommandés

Ce n'est peut-être pas vraiment la première mais elle fait partie des premières vraies nages d'Ezio qui grâce à l'aide de ses deux copains Brindille et Echo, a franchi le pas^^



Alors comme d'habitude, on oublie les voix hein^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment épatant, le petit Ezio. Il comprend tout ce qu'on attend de lui. On sent tout de suite qu'il a envie de bien faire.
Il a observé Brindille et Echo et hop, il a fait pareil sans stress.
Et le site est idéal pour ça, les chiens ont "patte" sur deux trois mètres, comme ça, pas de peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applause j' imagine très bien t'as joie, l'aillant moi même ressentie y a pas longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci surtout à Oliviou et sa femme de nous avoir fait découvrir ce site parfait pour les chiens.
Et merci à Marianne qui s'est sacrifiée et qui est vaillamment entrée dans l'eau jusqu'à mi mollet pour que mon Zouzou aille à l'eau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est tout mignon ce petit Ezio !!! Il a l'air tout motivé en plus, comme quoi lorsqu'on regarde les grands, ça vient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était génial de voir les premières brasses de ce petit père plein de bravoure et de bonne volonté. Il a été très courageux ! Bravo Ezio.

Merci à Oliviou et son épouse pour nous avoir fait découvrir ce lieu de baignade fort sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Ezio, et aux autres . Donc ça été aussi une bonne journée pour vous tous . Géniale .....ces rencontres goldenesques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et techniquement re-belote demain^^ Je crois avoir trouvé un coin sympa^^ Autorisé aux chiens parce que dans le coin, c'est franchement pas gagné^^

Il y'a de très beaux sites mais sont quasiment tous interdits aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étang de la clairette à Grez sur Loing^^ ça à l'air d'être un site super sympa avec une eau très claire et propre^^ Ça fait un peu de route, mais.... c'est ce qu'il y'a de mieux pour mon Zouzou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...