Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiana11

Ma "future" jupe :)

Messages recommandés

Je suis en train de me coudre une nouvelle jupe Smile J'ai mis du tissu et le patron en papier par terre pour decouper tous les details Smile
Et les-voila tout de suite ... Smile

Avec tant d'assistants elle ne peut qu'etre reussie Smile

elle va être super ta jupe avec 2 assistants, qui tient les épingles ?

merci pour la photo

j avais pas vu le chat au début juste des taches blanches sur le tissus Smile

Les epingles? Je n'en ai pas besoin Smile Le chat a assez de griffes Smile En plus, grace a elle, la jupe sera bien "bouclee", "design Moumousse" (Moumousse, c'est le nom de la chatte) + quelques poils blancs d'Erly et ce sera inimitable et unique Laughing

Extrait du Wiktionnaire : "Dans le jargon de l’artisanat de la couture, la petite main est un grade dans la hiérarchie d’un atelier. La première main, ou première, est l’ouvrière qualifiée tenant la fonction de contremaître ; la petite main est l’ouvrière d’exécution. XIXe siècle."
Toi, tu as deux "petites pattes" !

Bien dit ;)
Donc, c'est a eux de faire tout le travail Smile Et moi, en tant que "contremaitresse", il ne me reste qu'a surveiller ce qu'ils font, mes "deux petites pattes". Je vous montrerai apres le resultat

il est toujours aussi beau ton loulou.. Comment fais tu pour qu'il soit toujours aussi propre??

Tu sais, à cause de la température "sibérienne", il ne sort que cinq minutes par an !

Il est tres beau , ton Erly. Pour la jupe , si tu n'es pas trop préssée !!!!!

Merci pour les compliments a Erly Smile

nefertitti a écrit:
Comment fais tu pour qu'il soit toujours aussi propre??

C'est la question qu'on me pose le plus souvent Smile Je ne sais pas pourquoi Smile Je ne fais rien de speciale. Pour ses deux ans, on ne l'a lave que trois fois. Peut-etre c'est la le secret. Son poil garde son etat naturel.
Oliviou77 a écrit:
Tu sais, à cause de la température "sibérienne", il ne sort que cinq minutes par an !

Pas a ce point-la quand meme ;) Mais il est vrai que des fois le temps fait ses corrections et on sort plus rarement que l'on le voudrait.
FANOUK a écrit:
Pour la jupe , si tu n'es pas trop préssée !!!!!

Bien sur que je suis pressee Smile Je voulais le faire pour le 1er/09, le jour ou je reprends mon travail apres les vacances. J'espere qu'ils me laisseront quand meme la terminer. Mais franchement, avec une telle equipe ca devient un peu complique et plus long que c'etait prevu Smile

Pas mal la future robe ! Avec des petits poils ;)

• Créer...