lefusco 0 Posté(e) le 31 août 2011 GOLIATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Le voila donc ce petit. Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ouiiiiiiii, ça marche !Merci pour ça !Il a l'air bien sage, le petit père, ça lui fait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci beaucoup. Les photos ont été prises ce dimanche chez l'eveuse. Il a 6,5 semaines. Nous allons le chercher le 12 septembre. D'ici là il va tourner dans une pub pour des croquettes!!! On est trop fier!!! Je vous tiendrais au courant. Je remettrais d'autres photos prochainement.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 C'est super. va falloir regarder ça. ça va etre une star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il fait déjà l'artiste ?Fait attention que ses pattes n'enflent pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui j'en saurais plus sur la pub prochaibement. Il devrais tourner avec une femelle de l'éleveuse. Pour ce qui est de la sagesse, je ne vous ai pas mis les photos où il essayais de manger son parc et où il s'amuse à la bagarre avec ses fréres, soeurs et ses cousins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelle belle bouille Goliath.Et oui, il faudra nous donner les infos sur cette pub, qu'on puisse voir la star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites