coco81 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon volà, mariage réalisé fin août entre ma Bambou de Joyenval (que certains connaissent bien) et Anakin des Rives de la Bidouze........on attend dernière quinzaine de septembre pour savoir ce que nous dira l'échographie ! et en attendant on croise les doigts et les pattes.......La maman :Le papa :Deux chiens qui travaillent, ont de bons résulatats en expo et un caractère.......en OR........j'espère que tout sera OK ...........des news dès que j'en aurai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 31 août 2011 Très beau mariage. Encore de beaux bébés en perspective. Avec de tels parents, il ne peut qu'y avoir de beaux et bons bébés. J'espère que ça va fonctionner et qu'il y aura plein de bébinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Allez corine, on, croise les patounes à Draem's Valley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci les filles !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et encore de beaux bébés bien colorés. Il va y avoir beaucoup de bébés sur le forum à la fin de l'année. Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils sont superbes !! Encore un beau mariage, c'est sûr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle est trop belle Bambou ! Si elle est vraiment aussi zen qu'Anakin, ça va faire de beaux bébés bien équilibrés dans leur tête et pour la couleur, que de jolis rouquins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je croise également les doigts ! De beaux bébés à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je croise aussi les doigts , pour que nous ayions de jolies photos , à venir , de beaux bébés rouquins . Les parents sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 31 août 2011 ça va être une super portée ça aussi si je m'écoutais je prendrai des bébés partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'espère beaucoup pour cette portée.....car des 2 côtés les lignées me plaisent car ce sont des chiens beaux et qui travaillent........de plus j'ai toujours eu un faible pour le père d'Anakin : le Multi-Champion (beauté et travail) de Mme Charlot : Royal Crest Gold'n Dream Skipper.........un superbe chien.Dream Skipper ou "Kiki" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Beau mariage avec de la couleur en perspective ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très beau mariage ici aussi ! Ah on va voir des beaux bébés !!!! J'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il n' ya aucune raison que çà ne fonctionne pas car ils ont tous deux fait leur preuve séparemment .Après , il faut la bénédiction de Dame nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 superbe portée en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 waouh...j ai hate de voir le resultatje connais bien le papa....tres tres belle portee en perspective ah si j avais pas deja deux louloutes......je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est sûr qu'ils auront de magnifique bébés,avec des parents aussi beaux,en plus c'est le top au niveau résultat travail et beautéemoi c'est ce qu'il me faut comme chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors c'est quand l'écho ?? Je croise les doigts pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors pour l'écho.........c'était ce matin..........et Bambou et Anakin seront bien parents pour le 24 octobre environ ! Radio pour savoir combien ils seront potentiellement prévue vers le 17 octobre.........en attendant une Bambou sereine pour l'instant (comme toujours ceci-dit.......) et qui sieste collée à mes basques en permanence......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonne nouvelleHate de voir leurs bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 youpi!!! Elka va avoir plein de petits frères et soeurs ahhhh si je pouvais...........très contente pour vous, ils seront superbes pas de doute avec des parents pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Le mariage de rêve!!! ils sont magnifiques !!!Félicitations aux futurs parents et hate de voir les tronchouilles des petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 que dire de plus,de beaux bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bambou vous remercie pour tous ces beaux compliments......entre 2 roupillons bien douillettement installée près du canapé !Chut...........elle couve..........;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Génial , je suis heureuse pour toi. Entre toi cathy et moi ca va pouponner cette fin d'année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très bonne nouvelle et caresse à la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon.......les jours passent et le ventre de Bambou.........ne bouge pas au niveau taille.........j'ai bien peur du résultat de la radio ........j'espère pour elle qu'il n'y en aura pas qu'un seul car souvent ça se termine en césarienne............et pour moi c'est trop dur quand il partira.........(ça m'est arrivé une fois avec Bahia, elle avait eu une seule fille.........ça avait été très très dur quand ses maîtres sont venus la prendre..........)Pas trop le moral pour le coup........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh mince ! Je comprends tout à fait, le chiot unique, ça doit être terrible comme on doit s'attacher puissance 1000... Je croise les doigts pour qu'elle prenne un poids dingue d'un seul coup et qu'il y ait plus d'un chiot au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Allez coco, je croise les doigts. Va y avoir plusieurs bébés. Nous allons restés positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle est prévue pour quand la radio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 le 17 octobre.........on verra bien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mais à l'écho vous en aviez vu plusieurs non ? Et Cannelle, qui en avait deux, n'a pas vraiment grossit. Elle a pris très très tard Je suis sure qu'il n'y en a pas qu'un, il faut y croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 l'écho, on l'a fait assez tôt et on en vu un......mon véto ne cherche jamais plus .......s'il en voit un : elle est pleine........et on attend la radio pour compter.En général à la taille du ventre on voit avant si la portée va être grosse ou petite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Croisons les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 coco81 a écrit:l'écho, on l'a fait assez tôt et on en vu un......mon véto ne cherche jamais plus .......s'il en voit un : elle est pleine........et on attend la radio pour compter.En général à la taille du ventre on voit avant si la portée va être grosse ou petite.......Il n'y en aura peut-être pas 8 ou 10 mais une petite portée de 4 ou 5 ça serait déjà super. Je ne peux pas dire, je n'ai jamais vu une chienne enceinte de beaucoup de bébés à son tout début. Chaque fois elle était proche de la fin et Cannelle, sachant qu'il y en avait deux, ça ne s'est jamais vraiment vu.Je comprends donc ton angoisse. Moi, le véto en avait cherché un mais, il a tenu à en chercher deux car il m'avait dit que 1 c'était vraiment pas le mieux (souvent des césariennes). Il en a vu un deuxième et il n'y en a jamais eu plus. A la radio on avait cru en voir 3 mais non... Je suis de tout coeur avec toi, il va y en avoir plusieurs j'en suis sure !!!! Je t'envoie toutes mes ondes positives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 on croise les doigts et les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Comme je te comprend corine, Chanel attendant juste 3 bb celà se voit depuis peu ,on va dire 1 bonne semaine et elle doit mettre bas dans 1 semaine.Je crois que ta chienne est a juste un eu plus d 'un mois donc patiente encore.Mais c'est vrai que je comprend pas les vétos qui ne font pas l'effort de faire plaisir au maitre en essayant de voir combien il y a d'ampoules. Avec mes vétos pour ça c'est génial , ils prennent vraiement le temps . et si ils trouvent que c'est peut etre trop tôt , ils m'en propose une autre gratuitement 1 semaine apres.Voici des photo d'aujourdhui donc à 55 jours de gestation.[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img][img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Qu'elle est belle Chanel !!! Je trouve qu'on voit bien comparé à Cannelle qui avait que deux loustics. C'est sur et certain qu'il n'y en a que 3 ? C'est prévu pour dans un peu moins de 10 jours alors J'ai hâte !!! Pour les vétos, je suis entièrement d'accord... je me souviens que quand Cannelle était vide, ma véto avait même appelé un autre véto pour être sure qu'il n'y avait rien. Pour la deuxième fois, le véto a de lui-même cherché s'il y en avait d'autres. Il a longtemps cherché mais il en voyait vraiment que 2. C'est dommage qu'il n'ait pas cherché plus pour au moins savoir s'il y en avait rien qu'un petit deuxième !! Elle est à combien de jours Bambou ?? Je n'ai pas de photos de cannelle debout car à la fin, elle se couchait beaucoup la miss mais en voici allongée:Cannelle à J-14:Cannelle à J-1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est vrai qu'elles ont toutes les deux pas un gros bidon..........pour Chanel j'espère que tout va bien se passer........je penserai bien fort à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Una (Valérie) sur ta 2ème photo.....on pourrait y voir ma Bambou.......même couleur, même regard de patasse...........et même petit bidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 L'avantage c'est que Chanel pourra bien profiter de ces bébés et elle sera un peu moins épuisée. Et puis, en tante qu'éleveuse, tu en profiteras plus de ces bébés Coco, j'ai hâte de savoir pour la radio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 coco81 a écrit:Una (Valérie) sur ta 2ème photo.....on pourrait y voir ma Bambou.......même couleur, même regard de patasse...........et même petit bidou !!!Si elle a le meme petit bidou, je te laisse esperer au moins 3 bb alors, elles ont quand meme plus de 15 jours d'ecart les fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Encore une semaine a attendre ......me tarde de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors Corine, prend elle des formes ta puce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui , on te comprends , Anakin ; en espérant qu'il y ai plusieurs bébinous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 nous aussi on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et moi alors ????........J'en ai marre d'attendre !!! C'est insoutenable...........les jours passent tout doucement d'ici à la radio...............c'est toujours comme ça du reste : plus on attends et moins ça avance vite !Son bidou est désepérément petit.............à se demander si elle est bien pleine.............Vivement le 17 que je sois fixée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites