Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco81

Bambou et Anakin...

Messages recommandés

j'éspére que tu auras une belle surprise et que ta BAMBOU si belle aura de beaux bébés...

Courage, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout va bien se passer^^

Invité
Encore quelques petits jours a attendre. Patience.... L'on espère bien qu'il y aura pleins de bébés.

plein de bébés ???..........ben pour ça on est sûr que non...........ou alors elle en cache un dans l'oreille droite, un autre dans la gauche .........un au fond de la gueule..........

mieux vaut en rire qu'en pleurer !

Moi elle avait bien réussit à les cacher ses deux gars ! Le jour de sa date prévue de mise bas, j'ai croisé une voisine. On lui dit: Cannelle attend des bébés donc elle est fatiguée. La dame me fait ah c'est pour quand ? Je dis: aujourd'hui normalement. La dame ne me croyait pas !

Pareil, Cannelle était à J-2 et je croise un couple: oh elle est belle, qu'est ce qu'elle est svelte pour une golden...

Donc tu vois, ils étaient bien cachés !

Oui mais ce que veux dire Corine c'est que "pleins de bébés"... c'est abusé ! lol Razz
S'il y en a un qui sort d'une de ses oreilles par contre, je veux bien le spécimen rare !!!! Laughing
Courage Corine, j'espère qu'il y en aura au moins deux !
Puis comme ça ils ne manqueront pas de lait.

Oui plein c'est clair que non mais elle angoisse car son bidon ne grossit pas. Donc je disais que Cannelle, si j'avais pas fait l'écho et la radio, j'aurai cru qu'elle était vide. Il peut y en avoir bien 2 ou 3 Smile

C'est vrai que ca doit faire bizarre de ne pas voir la chienne grossir et ca doit etre décourageant .. J'avoue que je prefere ne pas en avoir du tout plutot que d'avoir deux chiots et que ca se termine en césarienne ! Et puis deux c'est un coup d'épée dans l'eau si on faisait un pur mariage, c'est tout de même une portée utilisée sur la chienne qu'on ne pourra pas refaire pour ne pas abuser de sa santé. J'espere que vous en aurez au moins 4 Smile J'ai une chienne comme je le disais dans un autre post qui ne grossissait pas du tout, et en plus le male utilisé n'avait pas fait de saillie depuis un moment et avait 11 ans au moment de la saillie, on a essayé parce qu'on avait rien a perdre.. Premiere écho chienne vide, tant pis pas grave. Deuxieme échon 1 ou deux.

Radio de controle comme je fais a chaque fois a la presque fin de gestation, 7 chiots !! Elle a tout prix (et encore pas tant que ca comparé a Muse qui fait a chaque fois plus d'un metre de tour de bide lol) à la fin, dans la derniere semaine. Mais ses chiots n'étaient pas non plus trés gros jusqu'a leur deux mois, enfin c'est l'impression que moi j'ai eu car Muse me fait des trus énormes a chaque fois et Maya pareil lol.

Invité
L'avenir nous le dira si y'en a de cacher .

Muse a écrit:
C'est vrai que ca doit faire bizarre de ne pas voir la chienne grossir et ca doit etre décourageant .. J'avoue que je prefere ne pas en avoir du tout plutot que d'avoir deux chiots et que ca se termine en césarienne ! Et puis deux c'est un coup d'épée dans l'eau si on faisait un pur mariage, c'est tout de même une portée utilisée sur la chienne qu'on ne pourra pas refaire pour ne pas abuser de sa santé. J'espere que vous en aurez au moins 4 Smile J'ai une chienne comme je le disais dans un autre post qui ne grossissait pas du tout, et en plus le male utilisé n'avait pas fait de saillie depuis un moment et avait 11 ans au moment de la saillie, on a essayé parce qu'on avait rien a perdre.. Premiere écho chienne vide, tant pis pas grave. Deuxieme échon 1 ou deux.

Radio de controle comme je fais a chaque fois a la presque fin de gestation, 7 chiots !! Elle a tout prix (et encore pas tant que ca comparé a Muse qui fait a chaque fois plus d'un metre de tour de bide lol) à la fin, dans la derniere semaine. Mais ses chiots n'étaient pas non plus trés gros jusqu'a leur deux mois, enfin c'est l'impression que moi j'ai eu car Muse me fait des trus énormes a chaque fois et Maya pareil lol.

Alors moi, je peux te dire que la première fois quand cannelle est restée vide j'aurai tout donné pour en avoir rien que deux. Et la deuxième fois, elle nous a fait le bonheur d'en avoir deux et bien je ne regrette absolument pas ! Il faut le vivre pour savoir Smile

Oui je suis d'accord, mais quand tu as une superbe lice, et que tu te dis dans ta tete que tu peux pas gacher une portée c'est important aussi Smile Ca dépend pourquoi tu produits la portée Smile

Mais je comprends aussi ton point de vue, moi je prefere que ca marche mieux la fois d'aprés avec au moins 5 chiots Smile

C'est sur Smile si ça n'avait été que moi, j'aurai pris un autre mâle mais bon, je ne regrette pas. Après c'est sur que si j'avais eu 3 ou 4 chiots de plus dont une femelle j'aurai adoré. Surtout que j'avais fait travailler Cannelle, j'avais tout fait pour qu'elle soit un minimum côté. Après, c'est la vie et c'est sur que ça m'a énormément couté mais elle aura au moins mis au monde deux merveilleux petits mâles.

Ce qui me fait énormément douté de la quantité supérieure à .....1...........c'est que ma Bambou n'a pas pour habitude de me faire des "crevettes".........même sur une portée de 10 chiots , comme sa dernière portée d'il y a 2 ans............le plus mince des chiots faisait.......... : 400 G !!!!..........donc les autres étaient entre 500 et 550 g ! Elle avaient pris presque 10 kg ! et un ventre ..........comme une baleine.........

Donc, à moins qu'elle nous fasse des "avortons"..........ils sont forcément très peu !

Mais patience jusqu'à lundi !

Elle doit être comme Muse elle fait des gros monstres. On verra bien on croise !

coco81 a écrit:
Ce qui me fait énormément douté de la quantité supérieure à .....1...........c'est que ma Bambou n'a pas pour habitude de me faire des "crevettes".........même sur une portée de 10 chiots , comme sa dernière portée d'il y a 2 ans............le plus mince des chiots faisait.......... : 400 G !!!!..........donc les autres étaient entre 500 et 550 g ! Elle avaient pris presque 10 kg ! et un ventre ..........comme une baleine.........

Donc, à moins qu'elle nous fasse des "avortons"..........ils sont forcément très peu !

Mais patience jusqu'à lundi !

j'imagine ta patience §

Youpi !!! Je viens (enfin !) .........de sentir son ventre bouger !.................reste à savoir combien ils sont là dedans..................encore 2 jours de patience...............

super:cheers: !

je suis contente pour toi Coco..

Tu vois !! On te l'avait dit !! J'adore cette sensation merveilleuse de les sentir ! Ca restera à jamais gravé dans ma mémoire. je les avais senti bouger le jour de la radio pour la première fois Smile J'en avais d'abord senti qu'un Smile

Profites bien !!!

Que c'est chouette ça, ça me fait plaisir pour toi !!!
Maintenant tu dois être toute impatiente de découvrir le chiffre !
J'espère qu'il y en aura 2 ou 3 (avec tous les témoignages qu'il y a eu, autant elle grossit vraiment d'un seul coup les deux dernière semaine). Patience et verdict seront au rendez-vous prochainement ! Je ne décroise pas les doigts. ;)

Comme tout le monde, on attend de savoir combien ils sont là dedans ;)

Ça y est c'est aujourd'hui la radio. On attend des news avec impatience. Et on croise les doigts.

Ahhh !!! En voyant le post remonté je me suis dis ça y est ! On a le nombre... mais non... Il faut encore attendre un peu !

Arhhh j'ai cru que le nombre était arrivé aussi tsss Very Happy

Désolé les filles de vous avoir fait de fausses joies, je voulais juste dire à Coco qu'on pense fort à elle et Bambou et qu'on croise les doigts. Very Happy

...............No ......j'avais raison........petit bidon.......donc : 1 chiot..........

j'espère que la mise bas va bien se passer.............petit moral.............

Allez courage Smile

je connais une chienne qui nous a donné un chiot, mais alors qu'elle chiot exceptionnel Smile

Ouch... j'imagine à quel point tu dois être déçue et d'ores et déjà inquiète pour le grand jour.
Espérons que l'arrivée du petit poilu se passe bien et que la belle et douce Bambou s'en sorte seule et à merveille.
Les filles des coteaux du lac sont des battantes !!!!

Invité

Je suis vraiment désolé corine et tu sais que je peux comprendre.On devriat créer un club "les déprimés " 😢

Oh je suis tellement désolée pour toi. Mais ce petit ou cette petite va être merveilleux. J'espère que tout va bien se passer. Je suis de tout coeur avec toi !

un seul chiot mais je suis sure qu avec Bambou et Anakin comme parents il va etre exceptionnel ce petit !

Quelle déception. On va croiser les doits pour que la mise à bas se passe bien mais aucun doute ce petit bout sera une merveille.
Courage et caresses à Bambou.

Rhooo mince Corine ! Je comprends ta déception et au delà de la déception, ce que cela engage de savoir qu'il n'y en a qu'un... J'espère qu'elle mettra bas naturellement (si c'est possible avec un seul chiot). Tu risques de t'attacher à ce bébé, comme tu as dèjà vécu l'expérience.
Courage et on espère que tout se passera pour le mieux !
BiZz

oui, on va croiser les doigts pour que la mise bas se passe bien...avec de beaux parents, ce sera un chiot merveilleux...Very Happy

merci à vous tous et toutes.............c'est à se demander si les grosses chaleurs de l'été n'ont pas eu un rôle néfaste sur l'ovulation et la fécondation de nos chiennes..........car entre Una (Valérie) et moi..........c'est pas la grande réussite............Anakin connaît quelqu'un qui a aussi eu 2 chiots sur une saillie cet été........et de mon côté j'ai 2 amies avec : une chienne vide et l'autre 3 chiots.............affraid

Allez Catherine ( Angels of Tara) relève vite le défi !!!

• Créer...