Muse 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oliver c'est le premier, premier chien, premier golden, arrivé j'avais 13 ou 14 ans, en plein conflit avec ma mère. Il m'a "sauvé", m'a fait découvrir cette race, je lui donnerais tout ce que j'ai pour qu'il reste encore et encore auprès de moi...Il fête donc aujourd'hui ses 13 ans, mon amour de toutou Je t'aime mon chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est magnifique et porte très bien ses 13 printemps, je te souhaite encore pleins de merveilleux moments en sa compagnie. La photo où vous êtes tous les deux est juste splendide plein d'amour et de tendresse. Une belle photo à agrandir et encadré. à Oliver de notre part à tous. :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un super joyeux anniversaire à Oliver, quel bel âge !Je vous souhaite de passer encore beaucoup de bons moments ensemble, plein de caresses à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très bon anniversaire à ton loulou !!! Tu as bien de la chance : il a l'air en pleine forme pour son age ! Je croise les doigts que Drift atteigne au moins cet age là ( j'ai jamais réussi à avoir un chien plus de 9 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 à ton beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et pleins de cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 quel beau goldinou !!! Très bonne anniv' et je te souhaite de pouvoir partager encore plein de bon moment avec ta grosse peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 à Oliver !!! Il est vraiment tout beau La photo où vous êtes tous les 2 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 fait lui un gros calin de la part de clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 il ferais un trés beau couple avec ma mamy de 11 ans et demi,et moi aussi c'est ma première golden, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 très jolie la photo ou vous posez tous les deux!! je lui souhaite encore pleins d'anniversaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un joyeux anniversaire à Oliver et j'espère encore de nombreux anniversaires à fêter avec lui sur ce forum. La photo où vous êtes tous les deux est magnifique et pleine de tendresse. A encadrer comme l'a écrit Catherine. Plein de caresses au loulou pour ses 13 printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon anniversaire à lui. Je donnerai tout pour que ma Roxane ait ue le temps d'avoir cet âge. Carresse à votre loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Joyeux anniversaire Oliver et plein de caresses que ta maîtresse doit te faire avec beaucoup de bonheur .Qu'elle t'en fasse encore tres longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et gros calins à ton beau nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il est juste magnifique !!! joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci à tous pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 à Oliver, plein de papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites