Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muse

Oliver fête aujourd'hui ses 13 ans !!

Messages recommandés

Oliver c'est le premier, premier chien, premier golden, arrivé j'avais 13 ou 14 ans, en plein conflit avec ma mère.

Il m'a "sauvé", m'a fait découvrir cette race, je lui donnerais tout ce que j'ai pour qu'il reste encore et encore auprès de moi...

Il fête donc aujourd'hui ses 13 ans, mon amour de toutou I love you Je t'aime mon chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et porte très bien ses 13 printemps, je te souhaite encore pleins de merveilleux moments en sa compagnie. La photo où vous êtes tous les deux est juste splendide plein d'amour et de tendresse. Une belle photo à agrandir et encadré.
à Oliver de notre part à tous. :Coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super joyeux anniversaire à Oliver, quel bel âge !
Je vous souhaite de passer encore beaucoup de bons moments ensemble, plein de caresses à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon anniversaire à ton loulou !!! jocolor

Tu as bien de la chance : il a l'air en pleine forme pour son age !

Je croise les doigts que Drift atteigne au moins cet age là ( j'ai jamais réussi à avoir un chien plus de 9 ans Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau goldinou !!!
Très bonne anniv' et je te souhaite de pouvoir partager encore plein de bon moment avec ta grosse peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Oliver !!! Il est vraiment tout beau Smile

La photo où vous êtes tous les 2 aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il ferais un trés beau couple avec ma mamy de 11 ans et demi,et moi aussi c'est ma première golden,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie la photo ou vous posez tous les deux!! je lui souhaite encore pleins d'anniversaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joyeux anniversaire à Oliver et j'espère encore de nombreux anniversaires à fêter avec lui sur ce forum.



La photo où vous êtes tous les deux est magnifique et pleine de tendresse. A encadrer comme l'a écrit Catherine.



Plein de caresses au loulou pour ses 13 printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à lui. Je donnerai tout pour que ma Roxane ait ue le temps d'avoir cet âge. Carresse à votre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Oliver et plein de caresses que ta maîtresse doit te faire avec beaucoup de bonheur .Qu'elle t'en fasse encore tres longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...