FANOUK11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ne vous fier pas à son air candide ......c'est un voyou Séquences dodo Avec Boston Avec Arnica Gelsy lui sert d'oreiller Séquence ....rapport Séquence jeu , avec Arnica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Superbe, j'adoooooore Belle p'tite famille de 4 beaux bébés, adultes comme chiots ;) Gospel a l'air effectivement super téméraire avec les "anciens" et donc un peu filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 est vraiment trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très beaux vos toutous. Le petit dernier, une vraie peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 quelle belle famille , ils sont mignons avec un gros faible pour le petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefusco 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trés beaux chiens!!A croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont tous magnifiques !!!! Il va bien s'amuser avec ses compagnons le petit Gospel ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Très belle famille. Goldens et Boubous ça doit être génial. Gospel m'a l'air d'être un vrai golden avec une tête bien craquante derrière laquelle se cache un petit coquin. Ils ne doivent pas s'ennuyer avec les 4 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nos enfants adorent , les chiens , alors là ....ils sont heureux ...mais je pense qu'avec la venue de Gospel ....ça va les changer beaucouuuuuup, il est tres ...vivant , mais tres bien dans ses papattes , et il découvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'adore aussi!! je me joins au choeur! ils ont l'air tous à croquer ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 une petite puce a coté du bouvier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'adore il est trop chou ! en plus mon rêve un Golden et un bouvier !!! il faut que j'achète un maison et que je négocie le bouvier avec mon ami lol (les négociations vont vite en générale, j'ai mis une semaine a le convaincre pour Edel). le plus dur c'est d'acheter la maison. apres si je le pouvais j'en ferais une maison a golden, j'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mes 2 raçes de chien qui me rende folle,le golden et le bouvier bernois ils sont tous a tomber de beautéeden toute manière j'aime tous les goldens et tous les bouviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci , pour tous vos commentaires et compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ce sont des super race !!! Voila comment va fini ton goldinouet maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est fou , comme ils aiment cette position , nos goldinous , Fanouk est pratiquement toujours couché ainsi ( recto-verso , comme j'aime le dire ) J'adore l'expression de ton loulou : 4ème photo , couché ....dans les pâquerettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est fou ce qu'ils peuvent nous rendre fière !!! c'est ma première chienne a moi et c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Hello, il a l air d etre coquin Gospel ! Ils sont magnifique tes bouviers ! J'adore son nom Gospel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 fanouk j'en veux autant !!!!!Mais je peux pas !!! MAGNIFIQUE tribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est la tribu de notre fils . Les boubous , sont tres cools , mais le petit Gospel.... humm!!! petit canaillou , mais tres calins , il sait y faire , le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IliThy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oh qu'il est chou ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Delph, elle est magnifique ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Gospel et sa copine Gelsy sont en week-end chez Fanouk . Avec son grand frère Fanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Avec Papy Twister Une pose gamelle , apres les jeux Une pose dodo Le panier .... c'est chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 encore encore des photos !! j en raffole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui , mais j'en ai plus . Il bouge de trop . J'en reprendrais lundi .C'est un goldinou tres câlin , super mignon , et avec une bouille .......à faire craquer , même les plus récalcitrants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ça doit^être chouette chez toi les repas de famille avec toute cette troupe autour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non , ç'a ne réclame pas , tous dorment .Juste à la fin du repas , quand mon mari se lève .... ils ont l'habitude , d'avoir un petit reste de pain et le petit Gospel .... n'est pas le dernier . Et là , il manque encore 2 adultes 1 boubou et 1 golden . Mais moi, aussi avoir tous ces loulous .... et les petits-enfants , j'aime , ç'a mets de l'ambiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Petit Gospel , passe quelques jours chez son grand-frère , Fanouk . On partage tout , même son panier J'ai réussi à le faire partir , à force de gigoter . Cool, à moi toute la place Bon , là je ne vais pas le déranger , et me faire tout petit petit.petit Moi en mode cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Lui aussi quel beau bébé !!! Sur la 3ème photo ils sont beaux tout les deux. C'est bête mais je dirais que ça se voit qu'ils ont un air de famille, après je ne sais pas si c'est le fait de le savoir qui me renforce dans cette idée. J'adore la dernière photo en mode cracra !! Il est cracraquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 en mode cracraquant .... un vrai golden .Ils ont pour l'instant un petit air de ressemblance , mais je pense que Gospel , sera plus carré du museau .Il est tres attachant , tres calins ,alors j'en profites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il a bien grandi le petit Gospel.J'aime bien celle ou ils sont tous les deux dans le panier.C'est vraiment la gentillesse même ce Fanouk.Il est tout ratatiné pour laissé de la place à sont petit frère.C'est mignon comme tout tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 qu'ils sont adorables! j'adore celle où ils sont à deux sur la brindille d'arbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 comme ils sont beaux !!! mode cracra j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites