moi09 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Voici ma petite Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mignonne tout pleins ta goldinette !!!!! bravo pour l'education!!!!continu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 toute belle cette petite fille^^ et j'adore son nom^^ C'est le nom que j'aurai choisi pour une fille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Une vrai bouille a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 une vraie bouille à bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites