Fserg 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Comme promis voici quelques photos de mon loulou qui va maintenant sur ses 11 mois son poids c'est stabilisé à 37 kg depuis 2 mois, en corpulence il s'est élargi un peu et la tête fait moins jeunot.Je suis en pleine observationEn pose pour l'occasionLa photo que mon maître fait à chaque foi que je vais dans le LoiretDès que l'on ouvre une fenêtre monsieur vient matter s'il n'y a pas une jolie demoiselle qui passe(ici ce sont les vaches du Jura) quoique elles sont jolies cesvaches et en plus elles nous font bon comté.De retour dans mon jardin je suis en plein jeuje reprend mon souffle.Avec mon maître que j'adore.Hier gros orage sur la région parisienne, je suis avec mes petits maîtres qui font des photos d'éclairs (enfin ils essayent).Les eclairs et les grondements m'amusent et ne me font pas peur.On me dit que j'ai grandi, mais non ce n'est pas vrai!....Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il est vraiment beau ce mâlou... et il a une bonne pigmentation ! J'adore sa truffe bien noire. ;) La dernière photo avec son évolution, c'est très fait !! Et qu'est-ce qu'il a changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Qu'est-ce qu'il est beau Flambeur ! Il a très bien évolué, super le montage de ses 2 mois 1/2 à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 un beau malou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbe Flambeur! Il a une jolie tête en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tres beau mal ! j'adore la photo a la fenetre et le montage de son évolution. c'est hallucinant comme ils grandissent vite nos bébé et on ne s'en rend pas compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Quel beau malou ton Flambleur ! Toujours aussi canaille je suppose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Toujours aussi beau le ptit Flambeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Joli malou et belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est vrai qu'il est magnifique ! Merci pour ces belles photos !Serge, tu tiens là un sujet de choix pour un concours photos à venir, je n'en dis pas plus, c'est secret-défense !Avez-vous réussi (tenté ?) des clichés d'éclairs en relief ? ça n'a peut-être aucun sens, mais sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 quel tombeur ça doit être, ce flambeur! un vrai "beau gosse" comme on dit!!je veux bien que ma louloute fréquente ce genre de gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'avoue que naya ne dirais pas non pour un pti 5 a 7 avec flambeur ^^ beau comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup la photo ou il est debout avec vous, une vraie complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites