Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ma petite Flambie Pas très propre !! Et pourtant très douce une fois séchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On dirait qu'elle a chaud petite mère. Je ne sais pas si par chez nous elle tirerait la même langue ! Elle aussi, a le poil autowash. Flambie prend bien la pose, elle est trop belle ta top model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je ne sais pas si elle a chaud, où si c'est son air naturel... Elle a toujours la langue dehors, enfin du moins bien souvent !! Drazik il est moins langue pendante (d'ailleurs je pense que sa langue est plus raisonnable en taille). Se prendre une léchouille de Flambie c'est un coup à prendre une douche ! Drazik la bouche ouverte !! Rien à voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je me répète mais je suis en admiration devant la beauté de Flambie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Alexia. ;) Moi aussi mais je ne suis pas objective puisque je suis sa maîtresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est le monde à l'envers! Toujours aussi beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 roo qu'elle est belle cette goldinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est vrai ils sont vraiment magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Toute belle comme à son habitude bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 superbes Flambie à une langue super grande ! mais c'est carrément impressionnant ! Si elle te fait des léchouilles sa langue prend pas tout ton visage ?! tsunami de bave adorable en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui elle a une langue mutante ! Je n'en avais jamais vu des comme ça avant Flambie... Et si elle me lèche, c'est comme prendre une douche ! Non mais très sérieusement c'est particulier !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'avais pas vue ces jolie photos dumé!!!!!des fois je dois sauter des posts !!!!!je sais pas trop faire quand je suis absente de quelques jours je doit en oublier!!!!dis elle travaille ta petite !!!!elle est motiver!!!!en tout cas tres belle ta flambie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Marie Disons que je continue à "travailler" à ma façon. Pour moi c'est du jeu, et pour elle aussi je pense ! Lorsque je suis fatiguée j'arrête... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Là, comme ça, je la retrouve ! Effectivement, sans sa langue, il manque quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oliviou77 a écrit:Là, comme ça, je la retrouve ! Effectivement, sans sa langue, il manque quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ma beauté rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voilà notre jolie Corse ,De la couleur , du carisme , un grand et joli brin de fille ,j'adore cette tête un peu masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est vraiment tres jolie , ta beauté rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu as raison Dumé une rouquine comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est belle cette rouquine!!!!d'ailleurs elle plaisait bien a mon clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui une très belle rouquine avec un grosse langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 qui provoque selon certain des tsunamis de bave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui vraiment elle est tres belle et quelle langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pouahhh qu'elle est vilaine En plus, elle a les joues et les oreilles mâchonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'te belle tête avec un brin d'air coquin à faire perdre la tête à moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour vos messages. Attention Philippe, Daniel il va dire que tu ne comprends rien au golden retriever... Si tu aimes ma golden masculine ! Il ne faut rien lui dire, chuuuut En plus parfois il disait "il" lol, il avait du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ewok a écrit:Pouahhh qu'elle est vilaine En plus, elle a les joues et les oreilles mâchonnées Ahhhh en plus à cause d'un petit monstre (qui a bien grandit...) Un certain petit Gnocchichi !! :twisted: Et voici Monsieur Clown avec Miss Flambie ;) Je sais que tu connais la photo Marie, mais je l'aime bien donc je la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sont tres beaux , tous les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il faudrait un concours de la langue la plus longue... Si Flambie ne sortirait pas gagnante Je ne souhaite pas rencontrer l'autre golden ! Ca doit juste être effrayant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'adore le steak de Flambie!!!! toujours aussi belle celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle est vraiment très mignonne!j'adore les têtes bien carrées, et la couleur!! on dirait un toffeefe!!!miam!! la langue, moi je la trouve goldinesque, la mienne a la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je dirais que ma blue peut concourir contre la tienne il faut que je retrouve juste la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ;) Je veux voir !!!Je ne connaissais pas les toffifee !!!! Il n'y en a pas ici.Je viens de regarder sur internet, mais c'est que ça me donne envie en plus au chocolat ! hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu es trop jeune!! on en mangeait au ciné!! c'est comme les chocolletti!!c'était tout doux avec un coeur de caramel!!!!mais les flanby aussi, ça lui ressemble!! nappé de caramel fondant ;) je vais essayer de prendre une photo de la langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah les Lindt Chocoletti, je connais. ;) Ce que j'aime c'est les bonbons Haribo Flambotti plus que le Flanby en fait ! Mais j'aimais bien le mot Flanby donc pour le féminisé à l'écrit c'est devenu Flambie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Flambie vous inspire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ste langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Les belles couleurs automnales Sous le châtaignier ! Elle était déchaînée hier, ça n'a vraiment pas été simple de la prendre en photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann03 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comme d'hab Dumè adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tres belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'a-dore la première !!! on dirait un montage tellement le paysage est magnifique!mais pas autant que Flambie et Drazik, où qu'il est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci. Voici le blond pour Leeloo ! Le même avec la version une oreille dans le vent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 son superbe tes photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 wahouou l'arrière plan!! la louloute est encore plus belle, mais quand même, quel cadre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites