Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

ils sont super beaux I love you

tu avais retiré les laisses ? il n'y a pas de circulation sur la place ?

Merci. Laughing

Sur la place non, à part les mômes avec leurs trottinettes... mais j'avoue que derrière il y a la route... donc j'ai bien fais attention de me mettre au centre de la place. Et de l'autre côté il y a les restaurants avec les terrasses extérieures qui étaient blindées... mais ils ne sont pas allés !
Ils écoutent quand même. ;) Heureusement... Sinon je ne pourrais pas les lâcher du tout.

Voici des photos toutes fraîches, il n'y aura que celles de Flambie... Drazik n'était pas de la balade ! :twisted: Mais pas d'inquiétude il va très bien le bougre ! ;)

Avec sa balle de tennis.

Statique naturel, après 2semaines de Yuméga, pas de changement du poil, mais les résultats se verraient au bout de 4-5semaines...

On rapporte ! ;)

"Allez c'est quand que tu envoies la balle, vite, vite !! Je veux courir"

Fin de la balade !! Very Happy

Le statique naturel est très bien ;) pour ne pas dire mieux que le statique "forcé" ;)
Y en a qui ont du beau temps Very Happy

Du beau temps ? C'est quand même pas le grand soleil !

Mais Flambie, elle s'en fiche, du moment qu'on joue avec sa balle !

J'aime bien tes photos, on se croirait au Brésil...

Merci Smile
Il a fait beau toute la journée et là en fin de soirée ça s'est couvert mais pas de pluie... Ceci-dit il ne fait pas chaud !!! Enfin pour le moment rien d'anormal par rapport aux autres années...
Il ne neige pas à Ajaccio Very Happy

Sinon je ne suis jamais allée au Brésil, mais c'est probable que ça y ressemble. Il y a beaucoup de personnes qui viennent des 4 coins du monde qui dise reconnaître une partie de leur pays ici.
Que ce soit les montagnes, les couleurs, la nature, la mer... Sauf qu'ici tout est concentré sur la même petite île. I love you

Merci pour les photos.. elle est superbe Flambie, les couleurs sur les photos me réchauffent... Very Happy

Toujours aussi belles tes photos Dumè et que dire de Flambie ! Au naturel, elle est superbe.

Merci à tous pur vos gentils messages Very Happy

Flambie & Bonnie (pas très rassurée). ;)

Tu as un nouveau chat ? La pauvre a l'air de se demander ce que c'est que cette grosse bête.

Oui une petite chatte que j'ai recueilli sur mon lieu de travail... Elle a été récupéré par la SPA dans un camp de roms, elle se faisait maltraiter et après il l'avait mis sur un site (donc là où nous avons déménagé)...
C'est une dame à l'étage d'en dessous qui fait parti de la SPA, qui s'en occupait la semaine en la gardant au bureau et le week-end une collègue la récupérait.
En tout cas c'est fou comme elle aime les humains ! Elle se laisse caresser par tout le monde. Il ne faut pas faire de mouvement brusque sinon elle a peur, mais elle commence à bien s'habituer aux chiens. Elle a comprit qu'ils n'allaient rien lui faire. ;)

Bon le pire pour moi c'est qu'elle a une ressemblance physique avec Anaël... Donc deux soirs où je suis rentrée, j'ai failli pleurer de joie... Puis en l'espace de queques secondes, j'ai réalisé que non c'était Bonnie, pas le retour d'Anaël...
Ce qui me rassure c'est qu'elle ne va pas dehors et elle veut toujours rester enfermé ! Puis vu que la semaine dernière mon voisin a vu un chat empoisonné dans le champ d'à côté... je déteste ceux qui font du mal !!!! Je ne leur souhaite pas que du bien... Mad

C'est chouette pour cette petite minette que tu l'ai récupérée. Elle va pouvoir être heureuse (du moment qu'elle évite tes méchants voisins). Si elle préfère la maison tant mieux. Pas facile la ressemblance avec Anaël. Et j'avoue que de loin ce n'est pas toujours évident de reconnaitre un chat. Nos voisins ont un petit minou qui ressemble beaucoup à Filoute et ils nous arrive de les confondre.

Comment peut-on maltraiter une minette qui a l'air si mignonne. Fait lui un gros calin de ma part. Elle va s'habituer à Drazik et Flambie.

c'est chouette pour toi pour cette minette .. en plus si elle s'entend avec tes poilus Very Happy

Flambie dans le peu de neige que la région ajaccienne a connu... et qui a fondu dans la journée. ;)

Photos du jour Very Happy
Drazik I love you
Drazik et ses beaux yeux à la Antonio Banderas... Razz
Flambie et son apportable
La tendresse de mes loulous
Drazik

Week-end dernier !! La rage les anime... Laughing

superbes photos Dumè !!! j'aime beaucoup celle de la tendresse !

Je me lance dans la vidéo !!! Avec une petite vidéo du jour. ;) J'ai enfin crée un compte sur youtube.
Il me reste plus qu'à me mettre au montage (pour la prochaine fois mettre une bande son).

cheers merci pour cette vidéo Dumè. Maintenant que tu t'y es mise, on en veut pleins d'autres.
Ils s'en donnent à cœur joies tes 2 loulous, mais comment Flambie snobe Drazik à la fin, la chipie !

En fait elle a l'espoir qu'il revienne à l'attaque... Elle se fait plaquer au sol 20 fois d'affilé, dès qu'elle se relève s'est pour le chercher à nouveau... Mais c'est vrai que Drazik a le dessus, même si morphologiquement elle est du même gabarit. Razz
Bon dès que j'aurais trouvé le moyen de faire une vidéo avec une bande son (sous mac), ça sera plus chouette.

En voici une autre d'Avril 2011, ils étaient plus jeunes (courte vidéo) :

Sympa les vidéos, ils ne se font pas de cadeaux tous les deux. Vaut mieux pas être à côté sinon aie aie aie.
Pour faire des montages et ajouter une bande son, tu peux utiliser iMovie sur Mac (normalement c'est installé de base dessus).

Oui Maëlle mais je suis une bille... Je suis en train de charger les vidéos de mon iPhone... Mais visiblement ça prend un temps fou. Après il ne me restera plus qu'à comprendre comment ça marche Fufu
J'essayerais de trouver un tuto...

Super sympa tes vidéos^^

Sur la deuxième le coin a l'air extra pour des photos tout en douceur^^ Les petites fleurs peuvent donner un certain charme ^^

Bonjour Dumé, bonjour à tous,

Je n'avais pas encore à ce jour parcouru ton sujet sur les photos de tes deux loulous, pourtant j’essaie de parcourir le maximum du forum, mais ce n'ai pas toujours évident vu l'importante masse d'info et de rubriques qu'il contient et on passe à coté de certains sujet .. mais cela prouve de ça très bonne marche vue le nombre de membres inscrits et connectés chaque jours.

En tout cas il y a de superbes photos de Drazik et Flambie, ils sont super beaux tes amours.

Concernant les sons sur des videos avec Mac, je poserais la question au fiston dès que je le vois car il en possède un.

Bonne journée à tous

Merci pour vos messages, comme d'habitude. Very Happy
Quelques petites photos de Flambie, j'en posterai demain de Drazik. I love you

Vivement que sa truffe retrouve sa pigmentation !! Laughing
A la rivière. ;)
Photo du jour, enfin comme il est minuit, c'est déjà la photo du lendemain

Oui c'est vrai elle a toujours cet air très joyeux depuis toute petite. Des yeux pétillants ! Il faut que je mette une photo de ses yeux pétés chez le vétérinaire, la dernière fois que je lui ai fait passer les tests, la pauvre !! Tout jaune fluo avec la pupille dilatée... Razz Pour le coup elle avait un regard spécial, ça changeait ! silent

Nugget's a écrit:
Sympa les vidéos, ils ne se font pas de cadeaux tous les deux. Vaut mieux pas être à côté sinon aie aie aie.

Oh oui !! Mon coxys en sait quelque chose... Bon, je rigole après coup.

Dumè a écrit:

Photo du jour, enfin comme il est minuit, c'est déjà la photo du lendemain

D'hier hein :twisted: !!

Merci pour les commentaires, sauf à ma soeurette qui se moque de moi et de ma blondeur intérieure Very Happy

Le blondounet ! I love you

La rouquine ! I love you

Ensemble ! Il est beau mon couple !!!! Razz

Drazik
Flambie

Ma poupée Love

Mon beau nounours Love

Monstre 1 et Monstre 2 !!! Comme je les appelle le matin avant de partir au boulot Laughing Il faut dire que je fais attention à mes vêtements... Razz

Une photo du jour avec un beau ciel bleu et 21°c ! I love you

• Créer...