Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Drazik Bientôt 4ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 quelle belle bouille !! joyeux anniversaire à Drazik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 avril 2012 de belles photos du blondinet c'est quand son anniversaire, cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Non pas cette semaine, le 21 Avril Ca passe si vite... il était arrivé à la maison le 02 ou le 03 juillet 2008... si mes souvenirs sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 toujours d'aussi belles photos Dumè j'adore la 2 ème le gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Autant je suis fan de Flambie, c'est ma chouchoute mais ton Drazik, il a une bouille ! Tu as des loulous magnifiques et tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 superbe comme toujours ,dumé 4 ans sa grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 avril 2012 On cligne des yeux et il ont déjà grandis pfiiou le temps passe si vite. quand je pense que le mien s'approches des 1 ans hier il était encore tout bébé snif !Bon anniversaire Drazik toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ce n'est pas encore son anniversaire Mais bientôt !Merci pour vos messages.Place à des photo de ma fifille, bientôt 2ans pour elle, là aussi que ça passe terriblement vite !!!!! Je la revois toute petite, elle est devenue si grande... Dire qu'elle tenait dans le sac "air france" pour voyager en bagage à main, comme Drazik d'ailleurs... On oublie vite après qu'ils ont été si petits. (en arrière plan il y a le blond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 jolie cette Fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah Flambie et sa longue langue! Ton blondinet et ta rouquine sont superbes comme d hab et le décor .......Bon .. Faut vraiment qu on vienne voir par nous même!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mais c'est que c'est tout mignon ces photos, dès que mon loulou sera sorti de sa nuit je lui ferais voir etj'en suis sur qu'il ne dirait pas non pour fonder une famille des "Flamb' Merci Dominique pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh, que de belles truffes Faut que je vienne pour que tu fasses d'aussi jolis portraits de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci à vous pour vos messages Karine, il a plu aujourd'hui... tu vois à force de parler du beau temps Et voici une photo floue... de la speed Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah ah ah en effet ! Flambie fly ! Encore une similitude avec son demi frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 elle est en mode ON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ma beauté que j'aime trop (si on peut "trop" aimer...) ! Infatigable Flambie ! Le nounours d'amour L'apportable krema (ça me fait penser au regliss"/mint) ! Le profil Comment réussir à couper cette bouclette pour l'expo Ce n'est pas possible !! Je l'aime tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont superbes Dumè !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Pilou par contre sur les toutes dernières il n'y a que Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mes montres en action ! Drazik me fait rire avec son "ouuuuhouhhhh" tout content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai la même à la maison avec ses "ouuuuuuuhouuuuuuh" (Eone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ils sont beaux tes monstres ! J'suis fan de Flambie Et en effet le "cri de guerre" de Drazik est assez...surprenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Flambie à ma fenêtre ! Regardez-moi cette tête de folle !! Qui aura le dernier mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Comment elle nargue Drazik la Flambie avec sa baballe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 avril 2012 On dirait Griotte et Guapo, la fifille qui gagne à tous les coups et qui nargue le malou.Je parie que c'est Flambie qui a eu le dernier mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Effectivement c'est bien Flambie qui a le dernier mot, sauf si Drazik "s'énerve" il peut alors faire preuve de grosses crises de démence !! Il saute sur Flambie, qui se laisse tomber, et il s'attaque à son cou, pour ensuite lui chiper ce qu'elle a en gueule !!! Et la côté mâchoire elle ne rivalise pas ! Après la pluie le beau temps. Voici les photos du jour Flambie Flambie Drazik Flambie Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Alalala ils sont beau tout les deux mais Flambie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tous les deux beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pas la peine de préciser qui est Flambie , elle est reconnaissable à sa jolie langue. Tu fais de très jolies photos Dumè .. Tes chiens sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Qu'ils sont chouettes tous les 2!J'avais pas vu la vidéo! Il arrive à avoir la balle défois Drazik? Pour les photos, il a l'air de faire encore chaud en Corse, j'adore leur trombine toutes essouflées !ET puis les paysages, bah toujours le paradis chez toi Dumè!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Il y a mieux comme paysage ! En fait derrière là, il y a la piste d'atterrissage, c'est l'aéroport d'Ajaccio... Il faisait 24°, donc la température à bien chutée ! Parce qu'avant la pluie, il faisait 36°... Drazik a la balle lorsque je garde Flambie au pied sans bouger ! Sauf parfois il est plus speed... mais c'est rare, limite je m'inquiète ! Sauf lorsqu'ils se coursent, il va plus vite que Flambie... Faudra que je les filme mais généralement j'ai peur pour mes jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oops pour le paysage! En fait, en voyant la vaste étendue, et les flaques celà m'a fait penser à un espace naturel marécageux...Maintenant que tu le dis, c'est moins sympa d'un coup, mais n'empêche ils ont de l'espace pour courrir les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils sont superbes, tes paysages ! Et avec l'eau, ça leur donne un petit côté encore plus exotique, j'adore !Et tes deux loustics sont épatants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 j'adore la video!!!!! drasik na pas souvent la balle il est galant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est ça Marie, tu as tout compris ! Il ne peut pas montrer ses talents de retriever avec Flambie dans les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ils sont superbes ! Et même quand c'est trempé le sol, les paysages corses restent magnifiques ! ALors qu'ici, ça fait tout de suite dégueulasse: pMerci pour ces jolies photos, tu as des loulous sublimes ! Quand tu auras des enfants, ils seront bien élevés ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbe comme à leurs habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Mais où est Flambie ? Avec "la tribu de Cochise" Là devant !!! (Gaïa, Flambie, Cochise, et derrière Eclipse, la petite Lona est cachée parmi les grands... Mon blond Drazik Sa copine (avec sa tête de folle)The big langue que je ne vous présente plus... Un peu de quoi sur la truffe le Drazik ? Jardinier en balade, ouf Mon bébé d'amour Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 mai 2012 superbes photos Dumè !!! j'adore la tête de folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pilou a écrit:superbes photos Dumè !!! j'adore la tête de folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Toujours d'aussi belles photos d'aussi beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pilou a écrit:superbes photos Dumè !!! j'adore la tête de folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très jolies photos sur la première je dirais que Flambie c'est la chienne qui sort de la niche portative.Et je suis fan de sa belle langue j'ai le même clown à la maison avec presque les mêmes couleurs un peu plus pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 jolie photo, avec de joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'adore ces 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites