Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

J'adore les gros plans , et toutes ces belles photos .... avec Corinne ....heu !!!! Non n'arrêtes pas Dumé , tes photos et tes chiens , sont trop beaux . On en veut encoooore .

Magnifiques ! J'aime beaucoup celles où ils se "battent" ^^

Et aussi la photo de la p16 avec le gros plan sur la truffe sableuse :-p

Sublimes les photos ! Mais j'en peux plus ! Ce paysage, cette lumière !!!! Dumè tu me tortures !

Sinon, j'adore les photos orangées, ça fait rever... et comme d'hab, tes photos sont sublimissimes !

Quel beau duo de goldinoux tu as là !!!! Tes photos sont un régal pour les yeux et les couleurs font un bien fou!
J'adore la série ou ils sont en position de jeu près de l'eau Very Happy

Je suis fan de tes photos Dumè.
Les paysages sont toujours aussi magnifiques, et tes 2 loustics sont toujours aussi beaux.
Va falloir que je vienne faire un tour chez toi un de ces 4 !

Magsazine a écrit:
Va falloir que je vienne faire un tour chez toi un de ces 4 !

Ben, c'était pas prévu, que tout le Forum débarque en Corse un de ces jours ?
Merci pour ces belles photos du duo magique !
Alors, filtre à la prise de vue ou dans Photoshop ?

Merci à vous tous pour vos commentaires qui sont supers sympathiques. :)

AlineGlobetrotter a écrit:
Dumè
tu utilises des filtres pour celles plus orangées ???
J'adore Flambie seule elle a une bouille de gros BB...

Alors on m'a déjà posé la question sur le forum, je n'utilise aucun filtre. Je ne fais aucune retouche sur l'image. D'ailleurs je n'utilise même pas un "vrai" appareil photo, puisque je les prends avec mon téléphone portable, un iPhone 4.
C'est vrai que selon la lumière et selon l'inclinaison qu'il a la photo est complètement différente.

Les photos où ils sont sur la plage ont été pris le même jour. Celles où ils sont orangés le soleil était derrière moi et celle où ils sont moins éclairés la lumière était derrière eux.
La seule retouche que je fais c'est l'ajout du cadre noir et leurs prénoms sur le logiciel PhotoShop.

Voilou pour les explications techniques. ;) Je devrais prendre des photos avec mon Canon... mais il est trop gros pour l'avoir continuellement sur soi. Alors que le téléphone portable c'est très pratique.

Merci Dumé pour ces précisions et Méa Culpa si on t'avait déjà posé la question... mais c'est vrai que la différence de couleur est impressionnante c'était en début ou fin de journée ?
Oui je sais je suis chiante mais j'aime savoir... car je fais bcp de photos...
Mille excuses et merci continue avec ton Iphone.... c'est vrai qu'ensuite le matos est un peu lourd... je me promène avec un petit sac à dos pour ne pas râter et mettre dans ma boite des paysages ou situations qui me plaisent....
Bonne soirée
Aline

ta deux jolies mâles

AlineGlobetrotter a écrit:
Merci Dumé pour ces précisions et Méa Culpa si on t'avait déjà posé la question... mais c'est vrai que la différence de couleur est impressionnante c'était en début ou fin de journée ?
Oui je sais je suis chiante mais j'aime savoir... car je fais bcp de photos...
Mille excuses et merci continue avec ton Iphone.... c'est vrai qu'ensuite le matos est un peu lourd... je me promène avec un petit sac à dos pour ne pas râter et mettre dans ma boite des paysages ou situations qui me plaisent....
Bonne soirée
Aline

Ce n'est pas grave, je réponds quand même ! Tu as bien raison de te promener avec un petit sac à dos, au moins tu ne loupes rien et tu fais des photos de qualité. ;)
C'était dans l'aprèm. Enfin je suis loin d'être une photographe, je ne calcule rien.

eos a écrit:
ta deux jolies mâles

Où ?

Invité
Elles sont magnifiques.

Invité

toujours aussi FAN de tes photos sublimessssssssssssss !!!!

bon, d'accord avec les autres, çà devient énervant : Drazik et Flambie sont superbes, tes photos superbes, la Corse superbe ......Quelle torture !! Mad

j'adoooore, celle où ils sont couchés, la gueule ouverte les 2 avec les dents en évidence ! c'est impressionnant, je n'avais jamais vu avant...

bravo pour les photos ?digne d un calendrier de la poste et pour les posters qu on achete en grande surface

Merci encore une fois à vous tous pour vos commentaires très sympathiques ! ;)
golden92 a écrit:

j'adoooore, celle où ils sont couchés, la gueule ouverte les 2 avec les dents en évidence ! c'est impressionnant, je n'avais jamais vu avant...

Oui Sylvie ils ont la rage !! C'est impressionnant de les voir jouer, on dirait qu'ils vont s'arrâcher la tête !! Mais RAS je n'ai jamais vu une goutte de sang !

Il y a vraiment de belles photos , de beaux Goldens , mais j'aimerais savoir comment ça se passe durant la période des chaleurs ......

Anakin a écrit:
Il y a vraiment de belles photos , de beaux Goldens , mais j'aimerais savoir comment ça se passe durant la période des chaleurs ......

C'est très simple, Drazik est castré. ;)

Les couleurs des photos sont sublimes !!!! ça pique un peu les yeux mais je trouve ça beauuuuu ..

J'adore leurs tronchouilles, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre !!!!

Drazik & Flambie ont chacun ce qqch qui les rend magnifiques I love you !!

Je suis fan ! Smile

je viens de regarder tout le post ! tes goldens sont magnifiques!!!!! ca donne envie de prendre une petite femelle maintenant .... ah nan j'oubliais il faut attendre la maison Very Happy

Merci à vous, c'est vrai qu'ils sont beaux mais bon c'est normal que je dise ça moi. Question
C'est vrai que l'arrivée du 2ème n'a été que du bonheur. Elle a un caractère que j'aime vraiment et Drazik s'est aussi calmé, donc il forme un beau duo mes amours.
Love

tout à fait d'accord avec toi Dumé !!!
enfin nous on arrive chez toi pour faire les portraits de mes filles ......

Me voici avec Flambie à Bastia ! Pour les membres qui veulent voir ma tête !! ;)

tres jolie, tes sur que tes pas fiancé!! le chien n'es pas mal non plus

un peu sombre la photo

Je comprends mieux le pourquoi des photos à dominantes orangée. C'est probablement une question de balance des blancs (non, non, ça n'est pas une insulte...).
Tu peux dire merci Apple ! Ce truc, en dehors de faire téléphone, fait de beaux clichés !

Je sais ce que c'est la balance des blancs ! J'ai quand même fait des études en audiovisuel, si tu n'as pas oublié. ;) Sinon c'est vrai que le iPhone 4 est une belle petite machine, mais ça ne remplace pas un vrai appareil photo ! Very Happy

affraid

Mais Flambie à l'air graaaande sur la photo où vous êtes toutes les deux.. moi qui suis nulle en photographie: c'est l'effet de perspective ouuuu c'est moi qui suis encore bourrée de la veille ?

C'est vrai qu'elle est au premier plan donc elle paraît un peu plus grande !
Moi je n'ai jamais rencontré une chienne aussi haute que la mienne (bon dans ma vie des golden femelles j'ai dû en voir 3 ou 4), mais le juge a dit qu'elle était très bien et que non elle n'était pas trop grande, je lui ai carrément posé la question comme il ne faisait aucune remarque...

Regarde sur cette photo, elle est un eu loin de moi, sinon ses pattes arrivent sur mes épaules. Je fais 1m68, si ça peut t'aider.

C'était en aucun cas un reproche hein !! Par grande je disais pas "trop grande"! mais sur cette photo l'écart est moins flagrant en effet !!

Ah non mais je ne le prends absolument pas mal, parce que je pensais qu'elle était hors standard moi aussi !!! Laughing Mais en fait non, puisque c'est tout de même un expert qui me l'a dit. Ouf ! J'ai été soulagé mais je n'en aurais pas été malade pour autant. ;)

non elle ma l'air bien !!faime avec la meme position que ta sur la photo a l'air davoir la meme taille et comme ta dit le juge elle est trés bien Cool

Voici mes 2 nounours au lac. I love you
Drazik à gauche et Flambie à droite de la photo. Adieu le poil en cette saison !!
Pour les reconnaître, je suis sûre que vous auriez fait attention, il y a des détails qui ne trompent pas. ;)

lapatoche74 a écrit:
Ha bon des détails lesquels

La langue à Flambie bien sûr ! Razz

Oh oui ils se baignent et ils se régalent! C'est à une 40aines de minutes de chez moi, le week-end je les amène volontier. Je les fais travailler un peu et je les laisse gambader ensuite. En plus pas besoin de les laver en rentrant, c'est mieux que l'eau salée.
Il faut que je mette d'autres photos, dont une de Flambie en mode je mange de la boue ! Formidable !

très jolis toutous dans un paysage de rêve comme d'habitude. Que ton île me donne envie, un jour peut être.
Ta belle a une bien belle expression pleine de douceur qui adoucit son côté comme ma blue un peu massif mais moi j'adore car derrière ces chiots à tomber en construction surtout quand on sélectionne bien le mal. Moi je suis fan de sa langue j'ai la même à la maison Blue ce n'est plus une langue mais un bifteck.

He !!! Flambie a le double de poils de Cannelle Smile Elle est trop belle !!! Et Drazik, un vrai mâle... il est bien à droite hein (LOL)... Magnifiques tous les deux, j'adore !

• Créer...