Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumè

PHOTOS de Drazik, Flambie & Horéo

Messages recommandés

Merci à vous pour les encouragements et merci Corinne pour ma fête. Smile
Sinon pour répondre je crains que nous ne passions pas par la région parisienne puisque direction de le Sud-Ouest ! Razz

Une photo du blond pour la route. ;) Pas de discrimination.

Invité

Quel beau blond !!!

c'est fou, je trouve qu'Oliver ressemble beaucoup à Drazik, il devait être pareil jeune

Avec un peu de retard, bonne fête ma Dumè !

Pour votre prochain voyage alors ;)

Ch'te bouille I love you. Entre Drazik et Flambie tu es bien gâtée.

Gros câlins à tes loulous blonds.

Très jolies photos et en effet le paysage laisse rêveur. Moi aussi je veux la même photo avec mes anges les pieds dans l'eau.
Et avec un peu de retard une joyeuse fête. Et je suis ravie de faire ta connaissance à la Pomarède. Prends tu le repas sur place parce que Cathy me demande pour la réservation. Je vais tenter de convaincre également Valérie bien qu'elle n'a pas trop le choix vu qu'elle vient avec nous en voiture. Je te dis à très bientôt, et Flamby connaîtra bientôt un grand tombeur. Mon Sun est le pro du détartrage. Il fait des bisous à tout le monde en oubliant pas les dents et surtout il se dévisse le C.. tellement il est comptant de voir plein de copains.

Merci à vous encore une fois de vos commentaires toujours très sympathiques.

Oui Catherine j'avais d'ailleurs envoyé un mail à Cathy pour lui dire que nous serons deux. Ma soeur et moi même à prendre le repas sur place. ;)

Oh comme j'aurai adoré être parmi vous !!! Vous allez passé un super moment car c'est certes un concours de travail mais c'est avant tout un moment de complicité unique entre elle et toi !

Je suis sure que vous allez vous en sortir, vous êtes si proches et si zen Smile Je serai de tout coeur avec vous en tout cas Smile

merci Lucile. Moi je tente que le Tan pour l'instant je préfère attendre un peu d'entrainement avec sun pour tenter le A à la nationale.

J'adore toujours autant tes clichés !!!

(et tes loulous mouahaha Laughing )

Nouvel album avec ma chienne I love you

Voici une photo de ma beauté aujourd'hui
(04 Septembre 2011)
Journée pluvieuse, mais ça ne l'a pas empêché de jouer avec sa balle de tennis. ;)

Souvenir, souvenir de la petite bouille
(01 Août 2010)

Une photo de ma fille avec sa langue mutante, dans les fougères
(11 Juin 2011)

De la pluie en Corse Suspect
Elle est belle Flambie. Elle a l'air de bien l'aimer sa balle. I love you

J'adore celle là avec son compagnon Drazik
(08 Janvier 2011)

Le même jour, elle avait 8 mois.
(08 Janvier 2011)

8 mois et demi, et sa truffe qui virait au rose, c'était l'hiver !!
(30 Janvier 2011)

Sur ces photos elle avait 9mois et demi !! Ca passe tellement vite...
(10 Février 2011)

Je ne suis pas fan de la truffe qui vire au rose, mais elle restait belle quand même.
(12 Février 2011)

J'adore sa douce expression à ma Valentine... lol
(14 Février 2011)

Sur la plage.
(19 Février 2011)

elles sont très belles ces photos.... Moi aussi j'aime bien celle où ils sont tous les 2...
Effectivement elle a bien changé ...
Sinon je vois qu'ils ont tous la même façon de mettre la langue.... Eos me fait pareil....
Merci pour ces jolis clins d'oeil....

une jolie fille flambie !!!!et tu as fait de belle photos!!!!!!!!!!!!!!!

magnifique avec drazik!!!!!

Sympa cette Flambie ! Ressemble un peu à ma Bambou.........à part cette langue .......impressionnante (lol)

Qu'elle est belle ! Elle a bien changé depuis que tu l'as eu quand même ! Une belle princesse dorée ! Merci pour ces jolies photos !!!

le coup de la langue qui sort sur le coté sa leur donne un air de fou quand meme ^^
Mais il faut bien avouer que sa ajoute une touche de charme !!
Drazik et flambie son magnifique dumé Smile

ouf j'ai mis un temps fou pour voir leurs jolies gueules mais ça valait le coup ! ils sont magnifiques, comme toi une préference la photo avec la balle !

quel caractère! elle a de la personnalité, c'est toujours marrant quand on voit des photos de Goldens! je trouve qu'ils sont si différents, et si semblables!leur personnalité(si l'on peut dire pour un chien!)transparait vraiment!

superbe ta Flambie ! j aime bien la photo avec ton copain Drazik Razz ils doivent t en faire voir de toutes les couleurs et faire les 400 coups !

Merci à vous tous pour vos messages. ;)

Pour répondre à Ghost, non Drazik m'en faisait voir lorsqu'il était tout petit (je l'ai laissé trop free) lol... Mais depuis l'arrivée de Flambie, ça n'a été que du bonheur. Il s'est vraiment calmé à partir de 2ans un peu avant l'arrivée de Flambie. Il faut dire que j'avais repris en main son éducation. ;) Moi qui ne voulait pas de chienne à la base, je suis tellement contente aujourd'hui.

Une photo de ma fifille I love you
(22 Septembre 2011)

Une 2ème Smile
(22 Septembre 2011)

Elle est trop belle !!

Moi c'est l'inverse je voulais pas de mâle comme quoi, y'a que les c..s qui ne changent pas d'avis :p C'est vrai que je vois une différence énorme. Les femelles sont très vite calme, posées, et douces. Et les mâles sont foufou, trop câlin (à l'excès), un peu brute et je trouve plus bébé dans l'âme. Mais ils sont géniaux tous les deux !

Oui moi aussi j'adore ses expressions !!! Elle est trop belle ma chienne (vachement objective)...
(19 Août 2011)

Oh les belles dents toutes blanches...
(29 Août 2011)

Ma beauté d'amour Very Happy
(31 Juillet 2011)

Son regard tout expressif ;) (14 Août 2011)

My love ! (16 Août 2011)

Comme elle est belle ta louloute.
Tes photos sont toujours aussi colorée. Il fait encore beau et chaud surtout chez toi ! Quelle chance ! Nous les températures sont bien descendues.
C'est ton petit chat sur l'avant dernière photo, en bas à droite, tout discret et tout mimi ?

Oui c'est Anaël, elle lui fait peur parfois... Mais je crois qu'il aime ça, il vient en redemandé. Il faut la voir en train de le courser, il monte à l'arbre comme un fou, 2min après rebelotte il revient vers elle en miaulant comme un fou. Et parfois je les trouve ensemble tout calme...

Elles sont belles ces photos ....sur coucher de soleil . Trop belle la fifille et son copain aussi . Merci , Dumè , pour ces quelques morceaux de vie , de Flambie . On en veut bien encore Very Happy

Et oui Fanouk l'été je suis obligée de les amener tard à la plage (d'où les beaux coucher de soleil)... Parce qu'il y avait beaucoup de touristes... Et j'ai horreur que l'on me fasse une remarque sur mes chiens (genre ils vont me mordre, ils n'ont pas le droit d'être là, etc...) , alors autant les éviter un maximum. Razz

Allez encore 2 et je pars regarder la TV !!! Je ne vais pas louper Secret Story (oui je sais c'est grave mais j'aime beaucoup la TV, surtout quand il y a des programmes de m****, ça me détend !) Laughing

Le gros dodo !!!

Super .... le gros dodo . C'a me donne envie de lui faire de gros bisous , su sa jolie truffe . Bonne télé .

Ils sont tous pareils. Tibey fait la même chose avec Echo. Sont mazos ces chats, ils aiment se faire des frayeurs.
Ta dernière photo avec sa bouille en contre plongée est trop marrante.

• Créer...