Nugget's 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Hier nous avons rencontré Catherine (Angels of Tara) avec une partie de sa famille et bien sûr Enjy qui venait pour saillie avec Fiston en Bretagne.Une après-midi bien sympa malgré le temps un peu couvert et la fatigue après une longue route pour les Angels of Tara. J'espère que l'hôtel était confortable et que vous avez pu passer une bonne nuit avant le retour aujourd'hui.Place aux photos :La belle Enjy qui attend qu'on lui lance un baton pendant que Griotte préfère creuser pour se transformer en flat :Chacune ramène son baton :Eh Enjy tu as trouvé quoi ?Quelle allure Enjy :Merci à Fersen de nous avoir parlé de se réservoir Saint Michel. Un lac bien sympa de 450 hectares. Une pente douce pour les goldinous qui ne sont pas rassurés. Un peu de courant du au vent pour faire stresser le mari de Catherine. Des plumes de canard à ramasser pour mettre sur les apportables. Un lieu bien apprécié par les goldens et donc par leurs maitres. On y retournera avec plaisir.Griotte a dormi toute la soirée et aujourd'hui il a fallu la motiver pour aller en balade. Trop fatigantes les rencontres golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ils s'en donnent à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Tu verras michel e a fait de tres belles des louloutes en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah oui j'ai hate de voir ça. Je sens que ça va encore plus me donner envie d'investir dans un reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quel courage de faire tant de route !Mais quand c'est pour la bonne cause, on ne compte pas !Merci pour les photos, on attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 On attend la suite... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sympa les photos, il est vrai j'en ai beaucoup plus mon mari adore son appareil. Il les a tous réduit. Je vais donc pouvoir vous faire partager ce merveilleux moment passé avec griotte et ses supers maîtres. J'en garderai un excellent souvenir. ON a vraiment accroché déjà sur la région que je ne connaissais pas. Surpris pas ses grands étendus de verts, ses espaces vallonnés et l'architecture des maisons et leur toit en ardoise. Dommage que nous n'avons pas pu prendre une journée de plus pour profiter de cette belle région.L'espace on l'on s'est retrouvé, est génial. Les chiennes se sont régalées et je n'ai pas de mal à croire que la petite Griotte a eu du mal à s'en remettre. Elles s'en sont données à coeur joie. Une jolie rencontre, conviviale, sympathique comme je les aime. Merci pour cet instant à tous les trois.Mon mari transfert les photos sur mon ordi et je partage avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 très beaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 angels of tara a écrit:sympa les photos, il est vrai j'en ai beaucoup plus mon mari adore son appareil. Il les a tous réduit. Je vais donc pouvoir vous faire partager ce merveilleux moment passé avec griotte et ses supers maîtres. J'en garderai un excellent souvenir. ON a vraiment accroché déjà sur la région que je ne connaissais pas. Surpris pas ses grands étendus de verts, ses espaces vallonnés et l'architecture des maisons et leur toit en ardoise. Dommage que nous n'avons pas pu prendre une journée de plus pour profiter de cette belle région.L'espace on l'on s'est retrouvé, est génial. Les chiennes se sont régalées et je n'ai pas de mal à croire que la petite Griotte a eu du mal à s'en remettre. Elles s'en sont données à coeur joie. Une jolie rencontre, conviviale, sympathique comme je les aime. Merci pour cet instant à tous les trois.Mon mari transfert les photos sur mon ordi et je partage avec vous.J'aurais un appareil comme celui de ton mari, je mitraillerai beaucoup plus mais avec le mien, c'est impossible de faire des photos en mouvement. Je vais sûrement négocier ça pour noel ou mon anniversaire. Contente que tu es appréciée la région. Je ne connais pas beaucoup non plus. Ça fait 2 ans qu'on est en Bretagne mais on n'a pas encore eu beaucoup l'occasion de visiter. Mais maintenant qu'on a Griotte, on va bien en profiter. Et cela nous permet de faire de belles rencontres. Je crois que vous avez fait un peu peur à mon conjoint. Il a peur que je tombe à fond dans l'univers du golden. Mais à mon avis il a surtout peur de craquer aussi. Pour Griotte, c'est bon elle a bien récupéré. Une journée de repos pendant que les maitres sont au boulot et c'est reparti. Et oui très sympa la rencontre. C'est toujours agréable de parler golden pendant qu'eux sont en train de s'éclater dans l'eau. Merci à vous. On croise les doigts pour qu'Enjy te fasse plein de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites