alex0506 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut les amis Pour ceux qui ne me connaisse pas , je suis Naya le chien journaliste =)Toute petite , on m'a déclaré un problème de santé incurable .. Mais mes maitres m'ont promis de me faire voir le plus d'endroit possible !! Je viens de passé une journée a la mer ... ma première journée a la mer !! C'était trop cool !! Alors voici quelques photos =)Allez EN VOIIIIITTTTTTUUUUUURRRRREEEE SSSSSSSSIIIIMMMMOOOONNNNNNEEEEEEEEEE !!!Après 1h30 de route nous voici arrivé .... Sable chaud et cocotier Le seul problème, c'est que les plages c'est interdit aux chiens Mais heureusement papa et maman pense a tout ou presque ^^Donc on a trouvé un étang avec de l'eau salé et des vagues ^^ Bref une mer juste a coté de la mer Voici mon plus beau profil Bien sur dés que l'on me prend en photo, faut que papa ou maman vienne gâcher le paysage ^^ (je suis en pleine crise d'adoléchiant !! )Ensuite papa m'as appris a pécher, Mais la pêche c'est ennuyeux ... On n'a pas eu de touches ... Papa dis que c'est de ma faute car je saute partout dans l'eau pour attraper le truc orange qui flotte ...Comme si moi Naya , je faisais fuir les poissons .... Tout sa pour pas avouer qu'il est nul a la pêche.. NON mais !Alors ensuite j'ai visité la Camargue pendant que maman faisais bronzette et papa pêché désespérément Ensuite re pose photo avec maman cette fois ci ...Même que par moment maman pensé qu'on la prenais elle en photo ^^ (mais ne lui dite pas que la star c'est moi ^^)Ensuite j'ai fais un petit peu trempete (hé oui !! n'oubliais pas que je suis un golden ;) )Puis j'ai travaillé un peu le rapport ^^ Ne le répéter a personne , mais j'ai bu la tasse ^^' BEURK C'EST SALé !!Ensuite j'ai fais comme le cow-boy célèbre... Devant le soleil couchant ... I'm poor lonesome GoldenEnsuite papa m'as dis on y va !! j'ai essayé le regard qui tu !! ... Mais sa n'a pas marché ^^En même temps j'étais fatigué ^^ Et n'oubliais pas .... Si vous passé faire un tour dans la Camargue ... regardez par terre j'y ai laissé ma trace ^^A bientôt pour de nouvelles aventures ^^PS : Oliviou papa a acheté un appareil photo ^^ c'est pour sa que j'en ai pleins des nouvelles ^^ <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelle superbe Naya !Belle victoire ! Bravo a vous !!! Vous vous etes accrochés a elle et l'amour est parfois bien plus fort que tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c 'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Comme elle est belle votre petite Naya. Elle peut être fière de ses maitres.C'est génial ce que vous faites pour elle, elle respire la joie de vivre votre louloute.C'est un bonheur de voir ces photos.Merci pour ce petit reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ca fait super plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de Naya!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 quel super reportage! drole et beau! à l'image des goldens quoi!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Toujours aussi sympa les reportages de Naya Merci de ce partage et très contente de voir que Naya se porte bien et est devenue une belle et grande Goldinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Alex , toujours aussi agréable , tes reportages , quel plaisir . Vous nous avez , manques tous les 3 , et je suis super contente de vous retrouver . Naya , est une belle ado , elle à bien grandit .Revenez de temps en temps sur le forum , nous raconter ses aventures , vous avez tellement d'humour ...ç'a fait du bien . Merci , pour toutes ces jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci fanouk ! Mais c'est Naya qui fais tout ... pendant que moi je prépare a manger ^^Mais promis il y 'en aura d'autres ^^Vous etes mon meilleur public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Alex . Caresses à la puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Fanouk jy pense ... Je vais aller sur givors bientot ... Sa serais sympa de se rencontrer une apres midi Enfin si tu es toujours sur vienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Alex , cela m'aurais fait énormément plaisir de te rencontrer , mais je suis dans le département de la Vienne ( Poitiers ) et hélas cela fait loiiiin mais si tu viens un jour par chez nous , no problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 euuu javais mal lu ^^ localisation vienne ... j'ai pensé a la ville Mais si je passe par la bas atten toi a voir la tornade debarquer dans ton jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ok , on vous attend de pieds fermes ( de papattes fermes ) Fanouk , je suis sure serait bien content , de la voir cette petite tornade .Pas grave l'erreur ç'a arrive à tout le monde et c'est vrai ... on à pas idée d'avoir une ville et un département du même nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Qu'elle belle surprise d'avoir des nouvelles de Naya. Et le reportage ne manque pas d'humour. Ce qui m'a bien fait rire.Naya a bien grandit et est devenue une belle jeune fille.A bientôt pour la suite "des aventures de Naya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique reportage photo^^ J'adore^^ Et Naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très beau reportage et très belle louloute. C'est super ce que vous faites pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est toujours aussi belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour ces nouvelles bien agréables à lire et à voir, surtout grâce au nouvel APN !En tout cas, elle a l'air de péter le feu, la Naya !Est-ce qu'elle nage, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je sais pas si on peut appeler sa nager ^^Elle aime bien faire trempete ^^ va me chercher le baton si je lui envoi ... Mais d'elle meme, elle ne va jamais nager pour le plaisir .. et elle bois souvent la tasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Superbe reportage photos !!! et elle troup chou Naya ! j'adore les yeux de golden qui disent "non je veux pas rentrer a la maison" ! c'est une belle goldinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle est superbe Naya et sa tete de golden battue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites