Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex0506

Naya la petite rapporteuse is back les loulous =)

Messages recommandés

Salut les amis Smile Pour ceux qui ne me connaisse pas , je suis Naya le chien journaliste =)
Toute petite , on m'a déclaré un problème de santé incurable .. Mais mes maitres m'ont promis de me faire voir le plus d'endroit possible !!
Je viens de passé une journée a la mer ... ma première journée a la mer !! C'était trop cool !! Alors voici quelques photos =)

Allez EN VOIIIIITTTTTTUUUUUURRRRREEEE SSSSSSSSIIIIMMMMOOOONNNNNNEEEEEEEEEE !!!




Après 1h30 de route nous voici arrivé .... Sable chaud et cocotier Smile





Le seul problème, c'est que les plages c'est interdit aux chiens Sad Mais heureusement papa et maman pense a tout ou presque ^^
Donc on a trouvé un étang avec de l'eau salé et des vagues ^^ Bref une mer juste a coté de la mer Smile



Voici mon plus beau profil Smile



Bien sur dés que l'on me prend en photo, faut que papa ou maman vienne gâcher le paysage ^^ (je suis en pleine crise d'adoléchiant !! )



Ensuite papa m'as appris a pécher,



Mais la pêche c'est ennuyeux ...



On n'a pas eu de touches ... Papa dis que c'est de ma faute car je saute partout dans l'eau pour attraper le truc orange qui flotte ...
Comme si moi Naya , je faisais fuir les poissons .... Tout sa pour pas avouer qu'il est nul a la pêche.. NON mais !

Alors ensuite j'ai visité la Camargue pendant que maman faisais bronzette et papa pêché désespérément Smile



Ensuite re pose photo avec maman cette fois ci ...




Même que par moment maman pensé qu'on la prenais elle en photo ^^ (mais ne lui dite pas que la star c'est moi ^^)



Ensuite j'ai fais un petit peu trempete (hé oui !! n'oubliais pas que je suis un golden ;) )



Puis j'ai travaillé un peu le rapport ^^ Ne le répéter a personne , mais j'ai bu la tasse ^^' BEURK C'EST SALé !!



Ensuite j'ai fais comme le cow-boy célèbre... Devant le soleil couchant ... Razz I'm poor lonesome Golden



Ensuite papa m'as dis on y va !! j'ai essayé le regard qui tu !! ... Mais sa n'a pas marché ^^



En même temps j'étais fatigué ^^



Et n'oubliais pas .... Si vous passé faire un tour dans la Camargue ... regardez par terre j'y ai laissé ma trace ^^




A bientôt pour de nouvelles aventures ^^



PS : Oliviou papa a acheté un appareil photo ^^ c'est pour sa que j'en ai pleins des nouvelles ^^ <3 <3 <3 I love you















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe Naya !

Belle victoire ! Bravo a vous !!! Vous vous etes accrochés a elle et l'amour est parfois bien plus fort que tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle votre petite Naya. Elle peut être fière de ses maitres.
C'est génial ce que vous faites pour elle, elle respire la joie de vivre votre louloute.
C'est un bonheur de voir ces photos.
Merci pour ce petit reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa les reportages de Naya Very Happy Merci de ce partage et très contente de voir que Naya se porte bien et est devenue une belle et grande Goldinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex , toujours aussi agréable , tes reportages , quel plaisir . Vous nous avez , manques tous les 3 , et je suis super contente de vous retrouver . Naya , est une belle ado , elle à bien grandit .Revenez de temps en temps sur le forum , nous raconter ses aventures , vous avez tellement d'humour ...ç'a fait du bien . Merci , pour toutes ces jolies photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fanouk ! Mais c'est Naya qui fais tout ... pendant que moi je prépare a manger ^^
Mais promis il y 'en aura d'autres ^^
Vous etes mon meilleur public Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanouk jy pense ... Je vais aller sur givors bientot ... Sa serais sympa de se rencontrer une apres midi Smile
Enfin si tu es toujours sur vienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex , cela m'aurais fait énormément plaisir de te rencontrer , mais je suis dans le département de la Vienne ( Poitiers ) et hélas cela fait loiiiin mais si tu viens un jour par chez nous , no problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuu javais mal lu ^^ localisation vienne ... j'ai pensé a la ville Embarassed
Mais si je passe par la bas atten toi a voir la tornade debarquer dans ton jardin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , on vous attend de pieds fermes ( de papattes fermes ) Fanouk , je suis sure serait bien content , de la voir cette petite tornade .Pas grave l'erreur ç'a arrive à tout le monde et c'est vrai ... on à pas idée d'avoir une ville et un département du même nom .affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle belle surprise d'avoir des nouvelles de Naya.
Et le reportage ne manque pas d'humour. Ce qui m'a bien fait rire.
Naya a bien grandit et est devenue une belle jeune fille.
A bientôt pour la suite "des aventures de Naya"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau reportage et très belle louloute. C'est super ce que vous faites pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles bien agréables à lire et à voir, surtout grâce au nouvel APN !

En tout cas, elle a l'air de péter le feu, la Naya !

Est-ce qu'elle nage, maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on peut appeler sa nager ^^
Elle aime bien faire trempete ^^ va me chercher le baton si je lui envoi ... Mais d'elle meme, elle ne va jamais nager pour le plaisir .. et elle bois souvent la tasse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage photos !!! et elle troup chou Naya ! j'adore les yeux de golden qui disent "non je veux pas rentrer a la maison" ! c'est une belle goldinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...