Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Franchard - septembre-2011 - la - baignade

Messages recommandés

Après les bains de boue, rinçage obligatoire !

Moins de photos car la pluie est arrivée et mon APN n'étant pas étanche...









Vanille





Vanille, Brindille et Echo

That's all folks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau coin de baignade pour détendre nos loulous après une bonne balade et pour faire un prélavage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et RAS avec le banc de cygnes comme comité d'accueil confused j'en connais 2 autres (au moins 1) avec qui cela ne se serait pas passé aussi bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, j'en connais quelques autres qui ne seraient pas restés les "pattes croisées" !

A part Vanille qui leur a gueulé dessus en reculant (mais pas longtemps et on a bien ri), les chiens ont été particulièrement sages rapport aux volatiles. Il y avait aussi des canards et des oies bernaches. Mais l'apportable a été bien plus intéressant et a été rapporté fort bien par tous les loulous y compris Ezio qui se débrouille déjà très bien pour son jeune age de même pas 5 mois !

Ce fut donc une bonne journée de jeu et de travail, en somme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'attraction du dummy !!!! Génial car bon exo avec une vraie distraction qui n'y a rien fait cheers J'aurais bien voulu voir Brindille mettre de l'ordre dans le banc de volatils lol! Sacrée Brindille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifique .. Mais j'ai vu naya partir a fond la caisse derriere les mouettes .. Alors des mouettes grosses comme des cygnes j'ose meme pas imaginer ^^ Magnifique photos oliviou ^^ comme d'ab ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magsazine a écrit:
Très beau coin de baignade pour détendre nos loulous après une bonne balade et pour faire un prélavage.


Il faut en remercier Delphine qui nous a dégoté ce coin impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex0506 a écrit:
Ils sont tous magnifiques .. Mais j'ai vu naya partir a fond la caisse derriere les mouettes .. Alors des mouettes grosses comme des cygnes j'ose meme pas imaginer ^^ Magnifique photos oliviou ^^ comme d'hab ;)


Merci Alex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce coin baignade.
C'est bien Echo en tête pour avoir l'apportable ? Malgré sa drôle de façon de nager, ça ne l'empêche pas d'être le plus rapide. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugget's a écrit:
Super ce coin baignade.
C'est bien Echo en tête pour avoir l'apportable ? Malgré sa drôle de façon de nager, ça ne l'empêche pas d'être le plus rapide. Very Happy


C'est vrai qu'il se débrouille beaucoup mieux que l'an dernier.

Mais comme cette fois-ci il n'avait pas son gilet, Marianne l'avait au bout d'une longe par sécurité. Mais c'est souvent Vanille et Brindille qui sont dessus les premières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Oliviou, j'suis exigente... elle est ou la photo avec nos chiens qui regardent dans le trou du rocher?? elle était floue au final ou c'est que tu ne l'as pas mise??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, elles sont dans le post précédent où j'ai mis les photos prises en forêt, en dernière position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'dois trop boire le soir... dans le post rencontre IDF?? y'a les photos avec les cygnes mais rien en forêt.. ça se termine par jojo qui dit que la prochaine fois elle sera là.. j'ai pourtant fait réparer mes lunettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé , non plus ces photos ...Pareil que Nefertitti...;je dois trop boire le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...