Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie12

petite vidéo de naya a la mer

Messages recommandés

je vous laisse admirer notre petite merveille Smile



en esperant que vous arriverez a lire le lien que je vous ai mis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coooool j'ai pu visionner que la 1ere minute , mais suffisamment pour m'appercevoir qu'elle adooooore la mer ! et dis donc vraiement tres sage !



Dis moi, sa santé ca dit quoi ? sa vie n'est plus en danger ?

Grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'est bizarre sa alice ... sage oui et non elle n'écoute pas trop ce qu'on lui dit quand elle est seule mais quand elle est avec d'autre chien elle obéit va comprendre xd !!! elle nous fait tournée la teteux ...

Pour sa santé sa évolue plutot que de stagné les resultats du mois de juillet non pas été très bon ... a voir ceux d'octobre ce qu'il vont donné ... mais elle est toujours en danger et sa malheureusement on ne peux rien i faire Sad .
Juste lui donner plein d'amour ce qu'elle a depuis son arrivé parmis nous Very Happy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord....

Bah Naya fait comme bcp de chiens....elle obeit avec les autres , certainement par mimétisme...

Je vous souhaite encore de nombreuses années avec tout cet amour que vous vous donnez mutuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elleà l'air de s'en donner à coeur cette jolie puce !sa santé n'est pas meilleur .... beaucoup de bonheur à vous 3 !! contente d'avoir enfin de vos nouvelles !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air de bien s'éclater sur la plage.
Ça me fait de la peine de lire que sa santé ne va pas mieux. J'espère de tout coeur que ça stagne et que vous puissiez en profiter ensemble de nombreuses années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle toujours aussi gaie , cette petite Naya , et pleine de vie .Je regrette aussi que sa santé ne s'améliore pas , j'avais espéré ....Alors continuer à en profiter , lui faire connaître, plein de chose de la vie , et l'entourer d'amour , mais pour ça pas de problème , c'est ce que vous faîte depuis qu'elle est avec vous .Grosses caresses à votre puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...