Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie12

Naya et boubou son nouveau compagnon depuis début juin :)

Messages recommandés

Il est mignon tout plein, le nouveau copain de Naya , et il n'a pas l'air de se laisser faire . C'est chouette de les voir s'amuser comme cela .

Naya est adorable avec son " nonoss", et pas peu fière .Calins à vos 2 quattre pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooore l'entendre......et ce cul qui dandine !!!!

Vraiment j'adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alice oui elle sait bien bouger son petit cul y'a pas de soucis mdr !! d'ailleur je sais pas si tout les goldens font sa mdr moi j'ai tjrs vu bouger la queue mais les fesses MDR jamais !!

fanouk oui le petit merdeux ne se laisse pas faire mdr !! il craint comme meme un peu naya mais l'autre chat il lui fait la misere la pauvre pequenette elle en voit de toute les couleurs et je me demande meme si c'est pas à cause de lui qu'elle a des soucis a sa petite oreille encore une visite chez le vétérinaire .. JE VAIS LUI PRENDRE UN ABONNEMENT ! reduction au bout de 10visite je pense que y'aurai pas de visite lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Si ....Zao bouge tout son cul aussi qd il est tres contente....et pareil il balade une peluche ! par contre il ne parle pas comme Naya ..... et ca j'adoooooooooooooooooooooorerai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme pour les sacs de croquettes , dans certains magasin, tu auras droit à une visite gratuite .Surveille bien l'oreille , car parfois quand il y a un choc , elle gonfle et c'est l'opération , et ç'a c'est moins drole .

Fanouk aussi , bouge son popotin, lorsqu'il est content , c'est amusant de les voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fanouk je pense que demain ou apres demain véto car en plus sa lui fait une entaille mais je sais pas comment faire pour eviter que le petit chat l'embete pas il est tres embeter ce petit mdr ... son oreille a la chatte est toute gonfler et au debut c'était une otite qu'elle avait quand on la enmener la 1ere fois mais la elle me fait meme pitier je vais pas la laisser comme sa en tout cas ..

alice elle nous le fait tout le temps grogner mais que quand elle a un jouer dans la gueule et qu'elle sait qu'on va s'amuser avec ....sinon on entend jamais sa voix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...