Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

Mister Galaad est là !

Messages recommandés

Hello !

Voila j ai le plaisir de vous présenter mon monstrosaure ! heu mon Galaad qui gigote tout le temps !

Il est adorable, calin, il est magnifique, il promene son canard a travers la maisons enfin bref il est parfait je trouve (bien que tres rémuant)

Voila plein de photo j espere que vous ne ferez pas d'overdose !

Muse j ai passé le bonjour pour toi a Emilie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ! Trop mimi , il pleure pas trop ? J espere que la nuit se passera bien Smile

Bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon...

rendez vous bientôt dans la rublisue "les betises de ns goldens"!!lol!

En tout cas il a l'air d'être bien installé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment il ne pleure pas, c est une super glue Razz

Les bétises je pense qu il va nous en faire pas mal et a un faible pour les cables electriques on lui a dis non pas mal de fois et pour le moment il n y retourne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un petit très remuant, je trouve les photos pas trop floues ! Razz
Il est vraiment mignon tout plein en tout cas ce petit bout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton galaad!
Presque aussi beau que mon Goliath!! "LOL"
Je te souhaite qu'il soit aussi gentil et adorable que notre bébé.

Profite et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ce petit bonhomme I love you

Une belle gueule, une tête à bisous...................et à conneries.

Je craque devant les bébinous, dommage qu'ils grandissent si vite. Profites en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumé pour les photos j ai un mode photo en mouvement c est pour ca Razz

Didou tres tres tres heureuse Smile

Il est rigolo on se le sort on lui dit pipi pipi pipi il va renifler un truc et hop il fait pipi ! (oui je m emerveille pour un rien )

Vous allez me trouver folle mais j ai hate de voir comment il sera adulte mais j adore sa bouille de nounours, il a une expression vraiment craquante et douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tres jolie bouille à bisous , mais a mon avis , aussi une jolie bouille à c......e. En tout cas je craque et j'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui, une bouille à bétises ce petit chien la, mais bouille à bisous +++ et déjà au boulot de retriever avec son rapport de canard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah alors nuit haché deux pipi mais il va vers les fenetres pour aller dehors donc bon c est plutot pas mal.

Il n a pas pleuré de la nuit. Ce matin il se promene partout avec son canard visiblement il a compris que les canards faut les promener.

Il a aboyé ce matin en voyant son reflet dans la vitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime bien le ramener son canard quand on lui lance et quand il en a assez il va le ranger dans son panier.

Il veut faire des bisous au bb (ma fille 6 mois) qui elle se marre en le regardant, il arrive a être plus calme a coté d'elle et quand elle joue la regarde comme fasciné par le bb c est assez rigolo.

Il a testé le panier du chat mais a du abandonné vu l'etroitesse de la chose il en est tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh c'est bien s'il est doux avec la petite !!!

Morris a eu du mal avec ma nièce (à peine 1 mois ajd) et il voulais lui manger la couche (pleine) Suspect et lui léchait les pieds mais il était trop brusque !!! 30kgs VS 3kgs ça le fait pas !!!

Et pour le panier du chat, ça ne m'étonnerait pas que bientôt il se venge et vienne se coucher dans le siens !!! Fufu en tout cas il a une superbe bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo78 a écrit:
Ahhhh c'est bien s'il est doux avec la petite !!!

Morris a eu du mal avec ma nièce (à peine 1 mois ajd) et il voulais lui manger la couche (pleine) Suspect et lui léchait les pieds mais il était trop brusque !!! 30kgs VS 3kgs ça le fait pas !!!

Et pour le panier du chat, ça ne m'étonnerait pas que bientôt il se venge et vienne se coucher dans le siens !!! en tout cas il a une superbe bouille!!!


Ouhhh t'aurais eu des problemes la s'il y avait eu léchouille Very Happy

1 mois lundi albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet total : non elle est du 12 ;)

Et oui il l'a léchée, mais elle avait des chaussettes, le principal c'est qu'il n'ait pas essayé de la croquer !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr un pied à la soupe de langue.

Pour le hors sujet, on était le 12 lundi non ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muse a écrit:
mdr un pied à la soupe de langue.

Pour le hors sujet, on était le 12 lundi non ? What a Face


J'croyais que tu parlais du 12 du lundi qui arrive après dimanche, là.

Sors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi Smile

J'aimerais trop voir comment Muse réagirais si on avait un baybay, jsuis sure qu'elle serait toute douce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou ce petit !!! adorable avec la petite... c'est vrai il a une bouille a bisous ! profiter en bien et faite lui un gros bisou de ma part de une grosse lechouille de Edel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... une très belle complicité qui va naitre et s'épanouir de jour en jour. Ils sont bien mimi tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ,tous les deux . Ne serait-t'il pas interessé par par la girafe ???? il va bien finir par lui prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fais il essayé de lui lecher les mains mais je ne doute pas qu il essaira de lui piquer ses joujoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l heure on va bien voir comment réagis son grand frere, il est dyspraxique, la semaine il n est pas a la maison.

Mais bon y a pas de raison il va etre gaga comme nous surement Smile

ça n empeche pas une petite angoisse tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà mais c'est qu'il me plait beaucoup ce ptit bonhomme Love
jai hate de le voir un peu plus vieux ainsi que sa construction Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala les photos sont magnifiques !!!! Vous avez deux très beaux bébés ! I love you
Ca va devenir son compagnon de jeu, de confidence... C'est vraiment trop chou et de les observer ça doit l'être encore plus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui c est rigolo de voir le sourire d'Héloïse quand elle le voit et Galaad dès qu il voit que je l ai il arrive en remuant la queue.

C'est chouette ils vont grandir ensemble, c'est important je pense.

La rencontre avec le grand est un peu plus mitigée, Galaad est tres content va vers lui mais il est encore assez "brutas" et ça effraie mon grand (7ans) qui du coup recule et Galaad doit penser qu il joue du coup il y retourne.

Mais apres Galaad s est calmé un peu (bah oui on peut pas etre a 100% tout le temps) et la mon grand a pu le caresser plus tranquillement sans etre effrayé.

Una moi aussi j ai hâte de le voir grand mon loulou mais pour le moment je profite de la boule de poil ça grandit trop vite ! (comme les enfants ! ils grandissent toujours trop vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième nuit pour Galaad nickel il est venu me réveiller deux fois cette nuit pour aller faire pipi

Donc pas de pipi par terre, pas de pleure je suis impressionnée par le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau et c est magique de voir cette jolie photo avec la petite puce. Ils ont beaucoup de chance ils vont grandir ensemble. Trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il viens te réveiller!!!!

Un truc de fou!!

Nous parfois il pleure mais en même temps, il fait pipi.

La nuit, on a tjs 1 ou 2 pipi.

Il est trop mignon ton Galaad, j'éspere qu'il t'apporte autant de bonheur que nous apporte Goliath.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour vos message, nous aussi avons été etonné de la facilité avec laquelle Galaad a pris occupation des lieux, il a vraiment un caractère en or, et il est plus que craquant.

Par contre pour la marche en laisse on galère un peu (laisse lasso) il essaie de manger la laisse, se met sur le dos, ou s'étrangle en reculant, j ai essayé de le faire avancer avec friandire, jouet pouet pouet enfin bref a force il va s'habituer.

La ou il s éclate c'est le jeté de canard, il cavale le chercher et revient vers moi avec son trophé dans la gueule.

Je vous mets quelques photos dont une avec mon fils ainé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...