Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

Mister Galaad est là !

Messages recommandés

Alors ça nous ça va , la marche en laisse, il apprecie, bon d'accord, parfois il prend la laisse en gueule, mais au moins il avance et quand je le gronde, il la lache vite la laisse.

Il est bien blanc ton loulou, il semble être un beau gros bébé aussi.

Passe lui le bonjour de Goliath.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lefusco, Galaad a un peu de couleurs mais il est clair qu il sera pas aussi coloré que le tiens Razz

Sur la deuxième photo ca se voit plus.

Il ne devrait pas etre aussi clair que son papa en tout cas Razz mais pas aussi foncé que sa maman ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est poilu !!! j'adore !!!

Pour la marche en laisse ça va venir, mais mettez des limites de suite ! ce n'est pas un jeu la laisse... vous pouvez lui apprendre en vous amusant, mais celà ne doit pas s'inverser ! bon courage de grosses caresses au p'tit monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment tout mimi... A cet âge là aussi comment ne pas craquer !
La marche en laisse ça va venir petit à petit, essayez de l'habituer à certains mots, comme "derrière" lorsqu'il essaye de tirer en avant, ou "doucement" pour qu'il rallentisse le pas. Avec de la patience et beaucoup de répétition il n'y a pas de raison qu'il ne comprenne pas.
Lorsqu'il prend la laisse en bouche pour la machouiller il faut le gronder avec un "non". La laisse ne doit pas être associé à un jouet. ;) Ca va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore il a plein plein de poil, il est tout doux, duveteux, un vrai nounours en peluche.

J'espère qu il restera bien poilu en grandissant Smile

Pour la marche en laisse on s améliore ! bon certe c est pas encore fameux mais y a du mieux de jours en jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de nous gâter en photos ! Je me régale à le regarder... Il est vraiment choupinou... Profitez à fond !!! Vous serez nostalgique comme moi dans 1an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! j'l'avais dit qu'il finirait par squatter le coin du chat lol! bien fait :twisted: ! lol!

Toujours aussi mignon le p'tit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des preuves que Chiot et bébé c est compatible, bon faut toujours etre a coté pour eviter que chiot pique le joujou de bébé et que bébé choppe le chiot super peluche qui bouge et qui leche partout.

Galaad est pas toujours super calme du coup je l eloigne le temps qu il se calme et qu il puisse venir a coté d'Héloïse sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !! j'en suis folle !!! il est trop chou avec ta petit sur la 1ere photo !!!il est beau comme un coeur en plus et tous poilu on a envi de lui faire plein de bisous et de calin sa doit paas etre facile de resister ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais même qu'il est exceptionnel ce bouchon. Moi j'adore son père d'ailleurs il est depuis quelques temps dans un coin de ma tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Msieur Galaad a eut le droit a un bain il commencait a sentir fort ;) Il perd de son glamour une fois mouillé.

Avant le bain :







Apres le bain (j adore le coup du flash mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable Smile Surtout avec ton ptit dernier, c'est trop mignon !! On voit qu'il est tout doux avec lui !! sa maman est une perle aussi de toute facon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucis, il s est laissé monter dans la baignoire, mouillé a la douche, shampoing, rinçage et sechage a la serviette.

Il s est laissé faire, pas un aboiement, pas un grognement, la salle de bain ne s est pas transformé en piscine.

Ca me change de mon précédent chien (fox terrier) c etait l horreur quand il fallait le laver.

Photo de ce matin, il est tout doux, son poil est magnifique je trouve,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les relations inter-espèces ici commence a mieux se passer, le chat tolère l'intrus chien, il rentre a nouveau dormir à la maison et ne boude plus dehors Razz

Le chien ne lui court après que lorsque le dit chat se sauve en courant Razz

C'est assez rigolo de voir que petit à petit tout va en s'améliorant.

Nous sommes allée promener en centre ville aujourd hui, Galaad est vraiment impressionnant il n a pas eut peur des vélos, des poussettes, de la camionnette qui nettoie la place apres le marché (pourtant qu est ce que c est bruyant ce truc), il voulait dire coucou a tout le monde et aux autres chiens (dont un bull terrier pas forcement très receptif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment choupinou ce petit !! Il n'a pas fini de découvrir la vie... En tout cas il a l'air de bien vivre ses découvertes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chiot très très curieux, pas peureux pour un sou.

Il marche tres bien en laisse désormais, n essaie plus de la manger ou de se mettre sur le dos Smile

On aurait pas pu rever meilleur chien je pense nous sommes très chanceux ! (en plus il est super craquant une vraie peluche pleine de poil ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les photos de la page précédente, adorable petite bouille même lorsqu'il est mouillé, trop mignon !!! Vous le mitraillez de photos et vous avez bien raison (d'une parce que nous adorons votre partage et ensuite parce qu'il va grandir trop vite !).
Non seulement vous avez un petit chien avec un bon caractère mais vous devez bien vous y prendre aussi pour son éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci Dumé Smile

Je suis une acharnée de l appareil photo, je mitraille ma fille mon fils, mon chien, mon chat mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Sortie promenade avant mangé Razz

La petite dans le porte bébé, Galaad en laisse, sacrée expédition, enfin je suis contente il marche bien en laisse désormais donc c est tres agréable de ballader un peu avec mes deux bébé (bon l un plus poilu que l autre mdr)

Petite ballade de 10 minutes pour pas trop fatiguée Galaad, la il est rentré a mangé et gros dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques photos de mon malheureux chien Smile et de son canard aussi



Galaad en action (aucun canard n a été blessé pour cette photo)



Le repos du juste ! De la distinction et de la classe toujours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sunny ! J'adore aussi ses oreilles bouclées Razz

J'ai essayé de le prendre de profil mais bon suis pas douée mdr

;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhououou!!! je craque, je fonds, je suis fan!!! bounce oreilles au vent, position biscornue, yeux de velours, un vrai bon golden!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Pitchou !!! il est trop adorable !! J'ai vu des photos de sa soeur Gloria hier, pareil ultra détendue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable Galaad. Une bouille à bisous. Et la dernière photo, le même regard que Guapo, comment ne pas craquer. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment à croquer ce bébé. Et moi aussi j'ai vu les photos de sa soeur gloria mais également une vidéo d'un autre soeur Georgia qui vit en Espagne chez esther l'éleveuse de mon Sun et de ma Sweet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Gloria, Georgia superbe nom je trouve elles doivent etre ravissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...