revesdetoits 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je peux enfin vous présenter les amours de ma vie ... Angie et Buffy De gauche à droite Angie, Dandy et Buffy Les murs ne tenant plus chez moi ...Les photos sont en vracs ... mdr mais mes chiens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'adore! çà respire le bonheur chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 quel beau camaieu de caramels et miel! ils ont l'air détendus des pattounes les loulous! j'adore le golden qui tient le mur!!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Chouette les photos, je croyais qu'il y en avait 2 !! Surprise un 3ème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Quel bonheur de regarder ces photos qui transpirent la joie, l'amour....Je suis fan....pas besoin d'un canon reflex pour sentir votre complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ils ont l air heureux ces loulous ! Heureusement qu'ils sont la pour tenir les murs mdr J'adore la photo ou ils font les crèpes dans l herbe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dumè a écrit:Chouette les photos, je croyais qu'il y en avait 2 !! Surprise un 3ème ;) J'en ais 3 à moi ... et 1 autre de l'asso. J'ai toujours un vieux golden ou un vieux chien en plus en FA...Je continuerais à alimenter les photos, ça fait du bien de partager avec des fans de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Qu'est-ce qu'ils ont l'air heureux tes loulous ! Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Donc en photos ... les goldens sont des larves ... enfin chez moi hein ! Mais je vous rassure ... ils sont parfois en mouvements hein !!!!Et comme mes chiens sont des gentils loulous en meute ... nous sortons beaucoup avec les chiens de l'association et nos bénévoles Voici Spake qui comme tout Golden qui se respecte ... aime l'eauDumé ... la photo dans la voiture ... regarde ! y'en a 4 maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'adore tes reportage photos ils sont adorable ! de vrai peluche !!!Bisous a toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Non non, les goldens sont des larves tout court, pas que chez toi mdrBien belles photos de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Dès que vous en avez marre ... vous me dites hein ! Maintenant je voudrais vous faire partager autre chose... mes chiens sont habitués à toutes les espèces animales qui passent et vivent à la maison ... Le golden si il est bien éduqué s'habituera à tous. Prudence et amour doivent etre de rigueur comme avec tous les autres chiens. Mais les miens je peux leur confier, les poules, les oiseaux, les rongeurs, les lapins.. et les chinchillas, si un animal extérieur à la meute/colonie venait à faire du mal ... mes goldens seraient à ce moment là très agressif avec l'agresseur Et surtout ... faites ce que je dis (pas de chien dans les lits) mais pas ce que je fais avec ma troupe Je retrouve celle de l'interdiction du canapé ... et je vous la mets Pas taper hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 le lit est un animal domestique ? parce qu'ils ont l'air de bien le protéger en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh !!! supers photos !!! j'adore leurs différences de couleurs !!! les photos où ils sont dans l'eau sont superbes, j'adore!!! Quelle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mdr terrible ! Le chinchilla doit etre bien confortable sur le golden Ils sont vraiment tranquille tes chiens et a l aise sur le lit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 superbes photos, on voit que vos loulous sont heureux et ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 héhéhé ... hum .. pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ca doit tenir chaud chauffage naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Circulation coupée... Mais c'est vrai pas besoin de chauffage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 encore des goldens malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pratique pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'adore !!! elle a l'air bien chaude cette couverture en goldinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mais on a volé les photos de mes chiens car les miens ont quasi la même vie, le canapé, le lit le hic à par les chats chez nous pas de bête à plume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'adore, encore!!! Ca fait un bien fou de voir tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 angels of tara a écrit:Mais on a volé les photos de mes chiens car les miens ont quasi la même vie, le canapé,... Je VEUX voir ta troupe !!!! qu'on compare celui qui a la meilleure position sur les lits interdits !!!! Comme quoi ... Out les clichés chiens au pied du maitre qui regarde la télé ... celui qui se fait obéir de ses chiens qui vivent à la dure hein !!!!Je vous remettrais des photos des loulous pour vous donner leur tranche de vie ... Je ne sais pas si ils sont heureux mais chaque soir j'ai le droit à une belle fête et de l'amour qui pétille dans leurs yeux. Ils sont là quand j'ai du chagrin, fatiguée et énervée. Ce sont les êtres qui ont cette faculté à me faire baisser les bras alors que j'étais en train de raler... ce sont les seuls qui peuvent me faire sourire lorsque j'ai des larmes qui montent ... ils sont là pour moi et je dois etre là pour eux. Quant aux clichés du chien hors du canapé et du lit .... je vis ainsi et mes chiens ne sont pas plus chiants que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mais oui je réitère tu parles de mes anges et de moi, je me retrouve dans chacune de tes émotions, dans ta passion et ton amour sans faille pour tes anges. Je trouve le cliché interdit et je le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merveilleuses photos ! Qu'il fait bon être un Goldinou chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'adore ce débordement d'énergie. Ca donne envie d'avoir plein de goldinoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Comme j'adore détroner les clichés ... Non les Goldens ne sont pas des chiens gentils !!! Ils sont féroces et s'attaquent à n'importe qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Quel duel, en position couché bien entendu! Sinon c'est trop fatiguant.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites