Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexia.sz

Album photo des 1ères vacances de Gecko, à Sitges! (p20)

Messages recommandés

Oh sur la dernière que j'aime son regard il me rappelle celui de son père. C'est les mêmes yeux, et je trouve qu'il se dégage de plus en plus une belle complicité entre vous j'adore la photo où il est couché devant toi, il te dévore des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'estc e qu'il est beau !!! il grandit bien dit donc. il est tous craquant sur le derniere photo ! heu non il est tous le temps craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, encore de nouvelles photos !

Gecko et ses gros doudous


A la plage, le museau plein de sable


Gecko et la petite chienne que j'ai récupéré à la SPA pour offrir à mes grands parents.
Il est amoureux je crois Laughing


Mon Gecko d'amour s'endort dans mes bras




Pourquoi les chiens ont les yeux verts et nous les yeux rouges ?!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout l amoureux transit Razz

Pour les yeux ca a a voir qu ils ont plus de cône ou de batonnet pour voir que nous (je sais plus c est lequel mdr)

En tout cas il est chouchouté le jeune homme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roffl les coussinets de la mort il est anti derapant dis moi ^^. SInon pour la plage je suis sur qu'il va nous faire un nouveau tunnel ^^. Quand au papouille sur la maitresse faut qu'il profite car ça va etre bientot l'inverse :p car a partir de 35 kg c'est un peu chaud de l'avoir sur soi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les dernières photos que tu as mises... encore un chien malheureux.... on sent l'amour que tu portes à ton chien....
Dis moi pourquoi as tu choisi ce nom ??? tu es du Sud.... juste pour savoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter a écrit:
J'adore les dernières photos que tu as mises... encore un chien malheureux.... on sent l'amour que tu portes à ton chien....
Dis moi pourquoi as tu choisi ce nom ??? tu es du Sud.... juste pour savoir ....


Merci Aline!

Tout simplement, par rapport aux magnfiques lezards Gecko , sacrés et portes bonheur, je trouvais la sonorité sympa alors j'ai adopté. Notamment qu'un nom en G... J'ai quand même batailler avant de trouver!

Quel rapport avec le sud ou le nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexias ... c 'est juste que le Gecko est observé dans le sud .... on l'aperçoit dans les habitations sur les fenetres il est spécifique du sud.... voilà pourquoi ... et du coup je me demandais si tu étais du sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter a écrit:
Alexias ... c 'est juste que le Gecko est observé dans le sud .... on l'aperçoit dans les habitations sur les fenetres il est spécifique du sud.... voilà pourquoi ... et du coup je me demandais si tu étais du sud


Ah oui :-) je suis de la cote basque . Mais pn en voit pas beaucoup chez moi , par contre dans la famille en Espagne il y en a beaucoup :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin!! En limitant les sorties de Linda pour les obliger à se cotoyer elle n'en a plus peur , ils dorment à côté!!!! YES !!!



Heureusement qu'il y a 2 canapés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour,
Gecko a eu 5 mois le 16 novembre, voici quelques clichés de notre promenade à la plage hier au grand regret de pas avoir pris mon appareil photo car la qualité des photos du portable ... =S






J'attaque!

Au secours la vague arrive

Et en bonus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles couleurs !! J'aurais presque cru à un levé de soleil si vous n'aviez pas spécifier que c'était le couché de soleil. ;)

La photo de Gecko... C'est un goldinou en mouvement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dumé, je l'adore les oreilles en l'air ^^

Le soleil se couche dans la mer chez nous c'était nuageux mais quelle couleur , un vrai tableau obligée de partager la photo Smile Je suppose que chez toi aussi tu dois avoir des vues magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Olivou, bon j'ai changé de plaid ,il est moche et surement pas confortable c'etait en depannage =D MAis si rare de les avoir à coté!

Pointu sur les details toi ;-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique couché de soleil !

et Gecko en plein mouvement, les oreilles en l'air on dirais presque qu'il va s'envoler ^^ Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai quelque photo de coucher de soleil dans mon ordi. ;) Il ne fallait pas me brancher sur le sujet...
Un peu de hors-sujet alors pour vous faire partager ! Very Happy






J'aime beaucoup les nuages !

Et pour finir dans l'autre sens. ;) L'aube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dumé pour ces magnifiques clichés! Pff t'as la chance de voir des deux cotés de la corse le couché et l'aube dans la mer c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gecko et son copain Gad du même âge Beauçeron

Ahh Gad domine!


Mais non, Gecko cesse de faire le soumis, il s'affirme et prend le dessus!!


Le clan


Je prends la pose




Je vous assure que c'était raide cette dune à escalader!


Bon, c'est pas tout mais il est temps de rentrer...


Qu'est ce que tu dis maman ? que tu trouves plus tes chaussettes? Je vois pas de quoi tu parles ...


Ouf fatiguant ce dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! j'adore la photo avec la chaussette .... et les commentaires qui vont avec .... le petit sourire de la soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci pour lui. 21.6kgs le petit loup , presque 6 mois!
Ca passe trop vite!! Heureusement que je vous ai écouté et que je le bombarde de vidéo et photos car ce n'est qu' avec les photos que l'on s'apperçoit de la vitesse à laquelle il pousse.
Même si j'ai l'impression qu'il stagne ce dernier mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai l'impression que le mien aussi s'arrête de changer toute les une semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon ton loulou Alexia avec les chaussettes !

j'ai beaucoup aimé tes photos Dumè !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoutée!!!!! Je viens de passer 1h30 au moins à de vous préparer un video montage avec photos, extraits de vidéos, avec un texte , de la musique...
Le logiciel a planté!! J'avais pas enregistrer , tout est perdu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo mince, parfois l'informatique il y a de quoi s'arracher les cheveux... No
Une autre fois ou vous trouverez le courage de vous relancer dans le montage vous viendrez nous la poster. Smile Et autant elle sera encore mieux que la première !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...