Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexia.sz

Album photo des 1ères vacances de Gecko, à Sitges! (p20)

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Gecko, je suis né le 16 juin, et voici mon évolution. On a dit à maman de me faire plein de photos et vidéos car j'allai grandir trop vite, alors elle souhaite partager ces moments avec vous!

Là j'avais 2 mois à peu près et j'étais chez Catherine Vanneste une éleveuse au grand coeur chez Angels of Tara. J'ai vécu avec les 11 adultes et mes freres et soeur , je me suis très vite sociabilisé , voila pourquoi je susi un adorable chiot aujourd'hui. Merci !


Retour en voiture à la maison


3 jours après, très attentif aux ordres de ma marraine(13ans) qui est completement gaga quand elle me voit!


Découverte de la plage, du sable , des bâtons, de la mer et de pleins d'autres nouvelles choses. Comme un petit fou!








Et ça continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et me voici ce matin, après 10 jours passés chez ma maîtresse , elle a même l'impression que j'ai grandi en si peu de temps en revoyant les photos!!


C'est dur la vie de chien... N'empêche que le canapé c'est mieux que mon tapis...





Et je crois même que ma maîtresse est folle de moi

Je vous présente quand même ma copine, Linda,3 ans, bon c'est pas encore l'amour fou mais ça viendra quand elle n'aura plus peur de moi !



A très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon Gecko !

T'inquiete pour le chat ils vont s apprivoiser l un l autre au fur et a mesure Smile on a le cas ici aussi

Bon dimanche a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon Love
Merci pour ce beau reportage accompagné de belles photos et avec la minette, ça viendra... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel bonheur d'avoir des nouvelles des petits Angels of Tara !!!

Il est mimi Gecko ! On adore ça les photos et les vidéos alors n'hésite pas ! C'est tellement agréable de voir l'évolution des petits. On a l'impression qu'ils grandissent avec le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce petit bout de choux Smile
Et c'est déjà un squatteur de lit Smile Pas malheureux ce goldinoux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour ce petit reportage. J'adore quand il a le cul en l'air à la plage.... et avec toi aussi....
Pour le chat je confirme ... moi le 1er jour elle a craché et vraiment l'air très méchante ... et maintenant tous les soirs elle vient dormir à côté de lui ... sur sa couche alors qu'elle a des coins partout pour dormir...
Profites bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce petit Gecko, j'adore sa petite bouille.
Les photos où il est sur le canapé sont magnifique, merci pour ces si jolie photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Super mignon Gecko !

T'inquiete pour le chat ils vont s apprivoiser l un l autre au fur et a mesure Smile on a le cas ici aussi

Bon dimanche a vous !


J'ai vu qu'il ne dormait plus chez toi pendant quelques jours ? Moi c'est pareil elle fait la gueule... Mais ils commencent à s'approcher toi ? Car moi des qu'il s'approche trop (qu'il la renifle en la touchant) elle crache et s'enfuit en courrant...

AlineGlobetrotter a écrit:
oui merci pour ce petit reportage. J'adore quand il a le cul en l'air à la plage.... et avec toi aussi....
Pour le chat je confirme ... moi le 1er jour elle a craché et vraiment l'air très méchante ... et maintenant tous les soirs elle vient dormir à côté de lui ... sur sa couche alors qu'elle a des coins partout pour dormir...
Profites bien !


Au bout de combien de temps il se sont acceptés puis .. aimés ?


Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir de les partager avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat s enfuit toujours si il s approche trop, elle mange desormais en haut de son arbre a chat et se perche pour l observer.

Ca fait 10 jours, je trouve que ca a pas mal evolué dans le bon sens, donc je suis contente (surtout vu le caractere de ma minette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Alors des nouvelles de Gecko, 11,2kgs ; 3 mois et demi.

Un vrai aspirateur à tout ce qui traîne par terre...
Résultat: Grosse frayeur ce matin, babine droite enflée, ne se laisse pas manipuler, pleure des que je touche sa babine, direction ---> VEto!

Anesthésie, incisive fracturée, abcès, extraction du croc et sous antibio 10 jours! Plus de peur que de mal je pense . Première grosse peur pour mon petit goldinou!!

Très vite de nouvelles photos à vous faire partager!

Nous avons été au cours de dressage, on y retourne Samedi, il a très bien suivi , s'est fait des copains!

A très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est bien il n'a pas fait les choses à moitié. J'allais justement demandé des nouvelles du petit bout après sa visite chez le véto pour ses petits boutons. Comment il s'est débrouillé pour se faire ça, ils font de sacrés frayeurs par moment. L'essentiel c'est d'être aux petits soins et donc d'agir en conséquence comme ça été le cas. Je lui envoie pleins de câlins et je pense très fort à lui. Ils me manquent tous ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou sacrée aventure... Il a l'air plein d'énergie ce petit ! Heureusement que vous le surveillez de près ! Un gros câlin au loulou et bon rétablissement.
Hâte de découvrir les photos, ils sont si mignons à cet âge là... je dis ça mais même adulte ils sont beaux !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petits boutons, le veterinaire m avait donné un shampoing a faire 2-3 fois dans la semaine pour renforcer son epiderme , non agressif. Les taches brunes etaient la cicatrisation des petits boutons qu'il avait eu. Après les shampoigns tout a disparu, encore une fois je me suis fait un sang d'encre pour pas grand chose.

Pour son croc! Je n'en ai aucune idée, oui il a tendance a tout machouiller, du bois, à la plage il prend des cailloux, tout ce qui traine , je tente de faire attention mais c'est épuisant de toujours lui retirer de la gueule et lui interdire de machouiller.

Donc soit il s'est amusé avec un caillou soit c'est en jouant avec un autre chien. Hier soir je le voyai tout triste et mou, je pensais qu'il etait tres fatigué mais je m'inquietais un peu ( c'est comme un peti bébé ces chiot, on s'inquiete pour le moindre changement de comportement) , ce n'est que ce matin que j'ai vu sa babine!! On aurait dit qu'il était mourrant, pas de fête au lever, pas envie de courrir à la promenade des aurores, pas envie de courser le chat qui narguait à 1mètre, assis e regardant dans le vide, couché avec ls yeux qui s'entreferment alors qu'il dort la nuit...

Le laisser toute une matinée chez le veto était dur! Ralala mon petit Gecko.

Mais ne vous en faites pas il a bien récupérer il recommencait deja (alors qu'il avait tres mal ce matin) à vouloir mettre tout ce qui trainait dans sa gueule.. Mais cette fois, en laisse!, pour lui éviter de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention aux cailloux. Lui interdire de les mâcher des cailloux... au risque qu'il ne se casse une nouvelle dent...
C'était sa dent de lait ?
Je comprends que ce n'est pas marrant de répéter, mais c'est tellement important pour plus tard. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment adorable ce petit chien.

Mais dit moi ton chien vient de chez qu'elle éleveur ? Le mien est né le même jour , il y a peut être un lien de parenté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le quitte pas des yeux Dumé... Et je passe mes ballade a lui ouvrir la gueule et lui retirer ce qu il machouille, pour pas qu'il se fasse mal. Donc je ne sais vraiment pas comment il s est debrouillé Oui sa dent de lait, heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agartha a écrit:
il est vraiment adorable ce petit chien.

Mais dit moi ton chien vient de chez qu'elle éleveur ? Le mien est né le même jour , il y a peut être un lien de parenté ;)


De chez Angels of Tara Very Happy et toi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba non alors ! fausse joie, moi qui espère tant retrouver ses frangins et frangines pour voir leurs bouilles !

Le mien vient de l'élevage le p'tites brosses dans le Nord de la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les cailloux c'est une cochonnerie pour les chiens et ils adorent ça. J'ai moi même Enjy qui s'est cassé un croc sauf quelle c'était le définitif. Sa mère aussi à plusieurs dents d’abîmer.
Tant mieux si tout est entré dans l'ordre, je sais au combien Gecko compte pour vous.
Pour parler d'autre chose, je devrais recevoir son pedigree la semaine prochaine, tout est bien enregistré à la SCC et la carte de propriétaire suivra aussi je vous enverrais un petit mail pour vous en dire plus. Ça a tardé car la siev a très vite fait son travail d'enregistrement de puce bien que près de 3 semaines au lieu des 1 semaines habituelles mais on était au mois d'Août, il aura fallu quasi un mois pour la scc les enregistrent à son tour. J'ai donc enfin pu faire ma demande d'inscription par internet donc maintenant ça devrait aller très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos
Petite scéance d'education

Assis et pas bouger


Couché


Pas toucher


Attends que je frappe des mains et que je dise mange


A proximité de Linda mais elle file en suivant dans les hauteurs, elle ne lui crache plus dessus c'est dejà ça!


Avec tous ses doudous et jouets!


Gecko et sa balle



Un amour de chiot :Coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh encore un goldinou malheureux en manque de jouets ! Il y en a vraiment beaucoup sur le forum. Laughing
Il est très mignon ce petit bout et il a l'air très sage. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, j'adore toujours autant sa douceur dans le regard. Il ressemble beaucoup à sa mère mais avec le côté posé, doux, câlin de son père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui donne envie de lui faire des papouilles !

Dis donc il est vachement obeissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sa façon de faire la sieste dans la voiture, il dormait je vous assure ^^






Après 30min de sieste à ma place, je me lève pour continuer sur le canapé avec doudou toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boudiou petit Gecho comme je te plaint, t'imposer tout ces doudous Very Happy
Tu es le portrait craché de ta mère et je pense que tu na aussi hérité de ses clowneries !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien grandit ce petiot !!! j'adore les photos sur le canapé, avec ses grosses pattounettes !!!!

plein de papouilles à lui Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
Boudiou petit Gecho comme je te plaint, t'imposer tout ces doudous Very Happy
Tu es le portrait craché de ta mère et je pense que tu na aussi hérité de ses clowneries !!!! Razz


Et non, il est en effet le portrait de ma p'tit Blue mais par contre pour le caractère c'est son papa mon loulou d'amour. Un nounours tout câlin, posé et calme. Non il n'est pas muy excentrique ça c'est Grinch Music qui en a hérité, lui en effet c'est le portrait craché de sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je disais ça par rapport à tout ce qui lui arrive à ce bonhomme, l'incive fraturé av=ec opération, la chute dans les escaliers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon !!!! Razz
C'est vrai que Gecko il ne manque pas d'aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable et est déjà un grand casse-cou ! entre la chute de l'escalier la dent pfiiouuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
Je disais ça par rapport à tout ce qui lui arrive à ce bonhomme, l'incive fraturé av=ec opération, la chute dans les escaliers....


Oui, en effet il lui ai arrivé pas mal de petites mesaventures mais pourtant c'est un chiot super calme, tout mon entourage même ceux qui n'aimenet pas ou on peur des chiens l'adore car il est posé et sage.

Il est très sensible d'où la frayeur qu'il a eu lorsque ma soeur lui a crié dessus, car il suffit juste d'avoir un non sec sans crier pour qu'il se fasse tout petit et cesse ce qu'il fait.
Donc le cri il n'etait pas habitué.

C'est une pate de chiot, adorable, sensible, calin, obeissant, sage et joueur par moments biensur mais il est d'un general posé Smile

Quant à la dent, et bien comme tout chiot il met tout a la bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà Gecko va faire 4 mois demain. Après une poussée en taille les 2 premières semaines, il prend du poids et se forme. J'ai remarqué dimanche dernier qu'il avait perdu 2 dents de lait incisives et voilà qu'elles sont déjà en train de repousser!

Toujours aussi adorable je vous mets d'ailleurs une vidéo de la semaine dernière , je suis très fière de ce qu'il arrive à faire en 3 semaines!
A voir dans la rubrique Vidéos --> http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t6081-petite-sceance-d-education-avec-gecko#137347

A l avant veille de ses 4 mois, mon dieu qu'il a grandi! Eh oui 9.5 kilos à son arrivée le 15 septembre, 14 kilos aujourd'hui.




Léger rapprochement avec Linda mais seulement quand Mr Gecko dort biensur!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua !! il a grandi !!!

Le mien aussi fêteras ces 4 mois en même temps que le tient -> donc grosse pensée a toi et à Gecko I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon !!! j'adore la première !! lol! on dirait qu'il a mangé une mousse au chocolat! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il en période longues pattes et tout fin j'adore... Ça me rappelle son demi frère Eternal Bacchus on aurait dit une girafe à un moment de sa croissance mais à l'âge adulte un mâle magnifique.
Je peux dire qu'il aura une grande morphologie, il a hérité ça de sa mère il sera donc massif. A l'âge adulte faut prévoir un chien au moins à 58 cm au garrot voir un peu plus et au moins 40 kilos sur la balance. Par contre j'espère qu'il héritera du poil de son père, il a déjà son merveilleux caractère et ça c'est déjà super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon !! I love you
La photo avec la chatte est chouette aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière I love you
En tout cas il a bien changé en 1 mois... ça passe si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Dumé, on dirait qu'il sourit =D, pour une fois lui qui fait toujours ses yeux de malheureux!

Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle il pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...