Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexia.sz

Album photo des 1ères vacances de Gecko, à Sitges! (p20)

Messages recommandés


Surtout n'oubliez pas d'enregistrer au fur et à mesure si c'est possible ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien fait !! Il y a beaucoup d'amour dans ce montage pour votre beau petit Gecko.
J'adore les petits passages vidéos... lorsqu'il creuse dans le sable et qu'il va planter sa truffe, je reconnais bien là un truc de goldinoux. I love you
Sinon la piscine il n'a jamais tenté le plongeon ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dumé, non heureusement parce que il a beau savoir nager, il peut pas en ressortir de cette piscine ! Donc surveillance surveillance, comme les enfants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste sublime cette petite vidéo, vous avez réussis à me faire monter ma petite larme. Quel beau partage de vos beaux moments d'amour avec Gecko. Merci de l'aimer autant, il y a encore parmi les hommes de belles âmes qui savent apprécier les animaux à leur juste valeur. Il a de la chance d'avoir une maîtresse telle que vous.
La dédicace de fin m'a beaucoup ému. La tribu Angels of Tara est fière de vous deux.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes car vous venez d'égayer les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli montage ! La musique est top! Tu pourras me donner le nom de ce morceau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau moment d'émotion et belle prouesse technique (en tout cas pour moi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka , je crois qu elle est speciié quand tu la lis en étant sur le site de YouTube. Je suis au boulot et je l ai pas en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Alexia , elle est tres belle cette vidéo .Gecko , à l'air d'un goldinou , bien dans ces papattes et tres joyeux .Un gentil petit goldinou .... ton rêve , réalisé .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a toute ces chances pour rentrer dans les travaux public a la vitesse ou il creuse !!!!
Non trêve de plaisanterie .. Très joli montage !!!
Merci pour ce partage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Nouvelles photos de Gecko 6 mois et demi, 25 kilos.



Sur son 31 pour Noël!




De nouvelles photos arriveront ds quelques min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexia j'avais pas vu ta video : superbe !:!!!!! que d'amour I love you



Et les photos...tu lui as mis un noeud pap pour demain soir ? lol!

Ce Gecko est decidemment superbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabuleux cette complicité que vous avez tous les deux.

Gecko est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alice =) Bouuu quand je vois les photos d'il y a 3 mois... il grandit trop vite.

Oui j'ai une soirée deguisée demain et comme Gecko sera avec moi , je lui ai acheté un pti noeud, du coup je lui ai mis pour Noel, il etait trop beau!
Il va faire un malheur demain ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou c'est vrai qu'il a drôlement changé !! Ca pousse ici aussi !! I love you
Bientôt nous allons passer à une nouvelle année avec les nouveaux prénoms en H... Les mois défilent vites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour ces jolies photos . Et oui , ç'a grandit beaucoup trop vite .Mais apres c'est différend et tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est rigolo, il est dans sa phase de petite girafe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman, je m'enniue on joue ?


Aller stp lance la balle


Bon ok, la tête tristounette ne te fait pas d'effet , et celle du gros malou qui n'est plus un chiot ?


Pfff, de toute maniere je m'en fiche!


Yessss trop bien!

Nahh elle est à moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'il beau ce loulou. Je retrouve l'expression de mon loulou même également quelque chose de Blue ce petit côté clown qui la caractérise si bien.
C'est vraiment un bon mixte des deux il va devenir en effet un beau malou et en plus il fait son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaad a écrit:
Vivement Rolland Garros mdr


:Ouaff: !


qu'elle tête de clown ce gecko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Galaad"]Vivement Rolland
On s entraîne dur galaad! Tout à l heure on jouait (travaillait) au rapport à 3 balles ! Une par une au début puis très vite une dans la bouche puis il poussait la deuxième avec son museau !! Il est presque au top la ! ;-)

Catherine , je le trouve de plus en plus beau. , normal c est le mien, mais quand même il a un regard et une expression qui me fait fondre , et il doit avoir quelque chose de Blue car Même si il est câlin et d un tempérament calme il nous fait rire avec ses positions et à se lancer la balle tout seul et se faire ses sketches ! Ah on s ennuie pas avec lui ;-) bon après il a du prendre la tête de sa maman car tout le monde le prend pour une femelle :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa douceur dans l'expression qui leur donne cette impression mais il va se faire et va devenir un super mâle. Blue et Cocktail ont tous les deux de fortes constructions. Il faut laisser le temps au temps. Sa poitrine va descendre, il va s'éclater et sa tête va continuer à se faire. Un grand mâle peut mettre 3ans à se faire voir 3 ans et demi. Cocktail n'est pas venu aussi massif en un claquement de doigt n'ayez crainte vous avez bien un mâlou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m n fais pas Catherine , je le vois changer de jour en jour ! Il va être encore plus magnifique , je patiente patiemment en profitant de sa bouille d ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko est superbe et me fait penser à Trésor avec sa balle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, c'est l'âge qui fait que les certaines personnes le prennent pour une femelle, mais il n'a pas fini de grandir (ou du moins de s'épaissir). ;)
En tout cas il est tout beaux, j'adore la dernière photo avec sa balle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL il essaye même pas d'y aller quoi !

de toute façon c'est toujours le chat qui doit dominer le chien généralement. Les règles sont intériorisé au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous les chat on pas interet de s'approcher trop pres de la gamelle Smile

En tout cas j'adore son regard !! le pauvre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais bien là Gecko très posé, calme pas dominant pour deux sous et d'une gentillesse.
Il se dit, tu peux faire quelque chose il mange ma gamelle et moi j'ai faim. 9a me fait plaisir de découvrir cette vidéo qui prouve que son papa reproduit bien des chiots bien dans leur tête adorable et très à l'écoute après tout ce qu'on a pu dire sur lui.
Merci pour cette belle vidéo, il est de plus en plus beau ce bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...