Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexia.sz

Album photo des 1ères vacances de Gecko, à Sitges! (p20)

Messages recommandés

Merci Catherine!
Oui il a grandit ces derniers temps d'un coup! Bon je vous rassure j'ai levé la voix apres la video pour que Gecko s'affirme il a donc aboyé, Linda est parti et ... n'a pas voulu toucher à sa gamelle pour la lui laissé Ralala!
Bon ce matin il s'est pas laissé faire , mais qu est ce qu'il est tolerant avec Linda , c'est sa petite princesse, il la regarde tout le temps et elle elle fait la belle.
J'adore! Ils commencent à se connaitre et à s'apprivoiser.
Je vous partage des photos

Très joli photo merci alexia c'est toujours un plaisir pour moi de voir évoluer mes anges. Il est très beau et il a bien changé.

J'adore le regard qu'il fait quand le chat mange dans sa gamelle mdr !!! Les photos sont superbes aussi !! ça grandit trop vite! !!

Ah oui il a bien changé ! De 3mois à 7mois, même si on le reconnaît bien I love you
Terrible la vidéo avec Linda la peste ! Mais Linda la reine aussi et le petit Gecko tout gentils et plein de patience...

Voici Gecko, toujours aussi adorable, de plus ne plus beau.
Et dire que je l'ai eu à 9 kilos et qu'aujourd'hui il en fait 29 !!

Oui je trouve aussi Catherine , je viens de vous les envoyer par mail justement!
Il faut que je vous l'amène, pour que vous puissiez le revoir, il a tellement grandit!!
Quand se déroule l'expo de Pau ?

Invité
angels of tara a écrit:
La tête c'est sa mère tout craché.

Ah oui c'est impressionnant !

Bonjour tout le monde!
Cela fait un moment que je n'ai pas poster sur le forum , et là je prends le temps de prendre des nouvelles de vos loulou en vadrouillant de post en post, ça fait plaisir Smile
Je vous laisse découvrir la métamorphose de Gecko, qui a bien grandit...

il a bien grandit lui aussi effectivement I love you

il est superbe ! et oui un petit air avec mon Joke !

en effet il a découvert les bains de boue aussi ;) il est très beau ton Gecko !

Métamorphose c'est le terme ! Laughing Il est pas mal en mode cardos ! Razz

il est en train de devenir un beau malou Love

c'est Cocktail son papa il me semble,enfin peut-être que je dit une bêtise?

Ouiiii !! Il commence à prendre de son père , même si ça tete le portrait craché de blue sa maman !

Gecko est en pension pour 2 jours, en totale liberté droit au canpé bref le paradis pour chien . Et en plus elle est photographe...
Comment faire craquer maman qui est loin :

qu'est ce qu'il a changé depuis Pau. Il s'étoffe et fait du poil il me semble. Un bien joli loulou qui doit en effet faire la fierté de sa maîtresse.

Oui Catherine, du poil il en a pris et il en perd beaucoup aussi =) Hum je commence à connaître le passage d'aspi quotidien, ce n'était pas une légende!
Il a aussi pris du poids... Le veto m'a fortement conseillé de lui réduire la dose de croquettes. Mais quel regard! JE m'en rend compte une fois loin de lui en recevant ces photos...

Et pour illustrer son séjour :

Trop dur la vie de chien! Dans la foret et la boue avec pleins de copains aussi gentils que moi !

Il a pas l'air pourtant lourd il pèse combien maintenant.
Et merci pour ce partage de photos, je prend toujours beaucoup de plaisir à voir grandir et s'épanouir mes anges.

36 kgs ... Qu'en pensez vous ? Après il est grand même par rapport à d'autre goldens adultes et formés
Je lui donnais 600g/jour de proplan puppy digestion, il m'a dit que c'était beaucoup trop mais c'est ce qu'il y a marqué pour les chiens de son poid et age

Oui en effet ça fait beaucoup de croquettes et pourquoi il est encore au junior alors qu'il a quasi 13 mois vous pouvez le passer à l'adulte maintenant.
Bon 36 kg pour sa taille non pas de soucis sachant que sa mère en fait presque 40 mais j'aimerais qu'elle perde 3 kilos.

Je pensais qu'il fallait garder le puppy jusqu'à 15 mois... Oups, il m'en reste pour 1 semaine et je passe à l'adulte (quoi ça y est il est adulte Sad ça passe trop vite!!!! )
Son père pèse combien déjà ?

j'adore les photos avec le bouvier bernois,voilà mes 2 raçes préférée Very Happy

Et c'est parti pour 17 jours de vacances, destination Sitges ( Espagne)

Une magnifique femelle Golden rencontrée sur la plage.

Un soir Gecko tremblait, réagissait peu , avait 39.5°C de fièvre et les gencives très pales. Visite d'urgence chez le vétérinaire, heureusement une clinique ouverte 24h/24 était tout près. Prise de sang, verdict: infection ( provoquant une anémie), les premiers jours son état s'agravait, après plusieurs visites chez le veto et plusieurs injections d'antibiotiques, les analyses de sang montraient enfin une amélioration. Grosse frayeur mais heureusement Gecko va maintenant beaucoup mieux.

C'est l'été, c'est la fête entre les coussinets!

Pour finir en beauté, Gecko 14 mois

Il a bien grandit mon petit Mr Blanc. J'adore la dernière photo et celle avec vous dans la nuit. Un superbe binôme qui fait plaisir à voir. Vous êtes une superbe maîtresse pour lui, il ne pouvait pas rêver mieux. Merci de prendre autant soin de lui.

Merci Catherine. Que pensez vous de son poil ?
On m'a demandé plusieurs fois en vacances ( car j'ai croisé énormement de Goldens!!!) si je lui coupais les poils!!!
Effectivement je trouve que ça ne pousse pas vite, mais la femelle qu'on a croisé n'avait que 3 mois de plus et était bien plus poilue...

Je ne suis pas choquée par la longueur du poil après en effet il est encore jeune pour avoir une belle robe mais si je me souviens bien il avait une bonne épaisseur.
De plus nous sommes en pleine été, les loulous n'ont pas beaucoup de longueur ni d'épaisseur en cette période.
Vous lui donnez quoi en croquette car par exemple les pro plan sont pas terrible pour la qualité du poil chez le golden.

Je suis aux proplan digestion ( car les royal cannin et les platinums lui donnait des diarrhées...)
Que me conseillez vous ?

Si il est bien avec ces croquettes c'est toujours délicat mais moi j'utilise les gosbi à l'agneau et les Tastes of the wild prairie. Vous pouvez aussi essayer les compléments alimentaires à base d'oméga 3 et 6. Tel que l'huile de lin, de bourrache, la levure de bière voir l'huile de saumon, vous pouvez faire des cures.

Merci pour ces belles photos ! Gecko est superbe et a un très beau poil.

Et en Espagne, il n'y a personne sur les plages ??

J'ai pensé la même chose oliviou77, ça change des plages par chez moi !! si tu vas te baigner quelqu'un enleve ta serviette et pique ta place, tellement elles sont chères !! ça laisse reveur les plages encore sauvage... Pour baigner mon Trésor, il fallait que j'y aille très tôt ou très tard...

!!!! ARG !! j'avais pas vu ton dernier post alexia super les photos ! et toujours aussi beau Gecko Love
J'adore la photos avec les cailloux entre les griffes
tu as du bien avoir peur quand il a fait une anémie en plus pendant les vacances No heureusement ca à l'air d'aller mieux.

Nous partons nous aussi en vacance le 6 septembre en auvergne avec Joke je ne manquerais pas de faire un post Smile

Ouaouuu il a passé de belles vacances sur les plages I love you hormis le passage chez le vêto (ça c'est toujours beaucoup moins marrant No ) ! Mais si ça va mieux, c'est l'essentiel !
Par contre la femelle rencontrée sur la plage, elle fait mastoc à côté de lui. Laughing

• Créer...