Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors nous avons bien profite de cette belle journée comme vous pouvez le voir Début d'aprem' dans le jardin : Suite de l'aprem' à la plage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 dis donc ..j"aimerais avoir les mêmes après midi que Mr enko!!trop beau et quelle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La chance ....ici aussi il y a le soleil ..... mais pas la mer . Il est tres beau ce loulou et il a l'air de bien s'amuser .Profitez-en !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci Tiffany pour ces belles photos bretonnes ! Et cette eau, quelles couleurs !Et Enko, quel veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elles sont très belles ces photos !! Enko à l'air de bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 En voila un chanceux ! et nager avec sa maitresse le pied !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oh, ce soleil, ces couleurs de bords de mer.. ça me plairait bien d'avoir ça à côté de la maison.. Je sais pas si vanille nagerait dans la mer mais en tout cas, elle veut pas de la bassine bleue comme la tienne.. je crois qu'elle en a peur... ton loulou est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vous avez bien profité de la belle journée d'hier tous les 2 ! Enko s'est bien amusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est vraiment magnifique!! et je suis vraiment très jalouse de ces baignades et bords de mer!! la chance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Quelles belles photos et Enko... J'aurais peut-être cette fois ci la chance de vous voir cette année, je serais en Bretagne en Décembre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui peut être c'est prevue qu'on parte au ski cet hivers, on se tiens au courant pour les dates ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites